Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
Modérateurs: modérateurs, admins
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Recherche fursuit pour reportage :La Meuse Huy Waremme
c'est pas possible d’être aussi borné, égoïste et irrespectueux..
Dernière édition par EkihNox le 18 Juin 2013, 14:37, édité 1 fois.
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
-
EkihNox - Loutre川獺 (Kemono獣) Anthro
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->
Bonjour.
Après avoir lu les nombreux commentaires ainsi que tes réponses à travers TON topic, je reste outré en rapport à ta mentalité et ton manque de maturité.
Ce n'est pas en te comportant comme ça que tu va faire passer une bonne image du fandom, à moins que ton but n'est de faire passer ta PROPRE image du fandom au média.
Mais au vu de ton comportement, j'ai bien peur de ce que cela va donner.
Sur ce, bonne journée.
Après avoir lu les nombreux commentaires ainsi que tes réponses à travers TON topic, je reste outré en rapport à ta mentalité et ton manque de maturité.
Ce n'est pas en te comportant comme ça que tu va faire passer une bonne image du fandom, à moins que ton but n'est de faire passer ta PROPRE image du fandom au média.
Mais au vu de ton comportement, j'ai bien peur de ce que cela va donner.
Sur ce, bonne journée.

Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
obscurite a écrit:-Sacher que je prends en compte toute suggestion des autres membres.
... tu les prends vachement en compte dis-donc...
-
Loup - lémurien, digimon ou licorne magique. (je suis une fille.)
Dessinateur
Fursuiter
HEIN QUE C'EST UNE BONNE IDÉE QU'EST CE QUE JE VEUX QUE JE FASSE? HEIN?
... Clairement pas, et voilà pourquoi : [...]
HAN C'EST TROP LONG -et ça me plaît pas- ALORS JE LIS PAS XD LOL JE VAIS LE FAIRE QUAND MÊME !
J'ai du mal à croire ce que je viens de lire... J'croise les doigts pour qu'on évite trop de casse, mais pour avoir une fois répondu à un sondage pour les DNA (Dernières Nouvelles d'Alsace, journal du bas-rhin), je me suis retrouvé à dire -à coté de ma photo- que je votais pour n'importe qui parce que j'étais jeune et que je m'en foutais.
Tu sais qui m'a interrogé? Ma propre sœur ; et elle a pas hésité à me faire passer pour un con à l'échelle du département pour plaire aux stéréotypes. Si ma propre sœur a fait ça dans une case de 7x5 cm, imagine ce que tu vas devenir toi sur une interview complète.
Comme dit, j'espère qu'on évitera la casse. Pour l'instant, tu joues avec des allumettes dans une forêt corse.
Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3
I'm going to the beach...
I'm going to the beach...
-
Karuno - Dingo,kangourou (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
Sur la Furmap: Karuno
Fursuiter
Musicien
Je suis d'accord avec la majorité.
Il est clair que tu n'as pas signé quoi que ce soit et que tu ne dépends pas de FranceFurs et qu'en cela, personne n'a le droit de te donner d'ordres.
D'ailleurs dans les personnes qui t'ont répondu certaines se sont portées à l'exercice des médias sans forcément demander leur avis aux autres avant (le retour était positif cependant).
Par contre je ne saurai être plus d'accord avec les autres sur les potentiels dégâts que ton action peut causer.
Tu es entré dans le fandom Furry avec tes propres raisons, ces raisons sont respectables mais elles ne sont pas forcément (et n'ont pas à être) celles de tout le monde.
Sans chercher à nier quoi que ce soit, il y a déjà eu plusieurs reportages sur le furry, d'autres plus "positives" pour l'image de la communauté que d'autres, mais ça reste avant tout une curiosité pour les médias.
Le problème est qu'un journaliste va potentiellement chercher à intéresser (ou surprendre) son lecteur, et ça n'est pas en parlant du monde des bisounours qu'il va y arriver.
Vouloir "faire comprendre" à un public que non, les furry ne sont pas "pédophiles" pourrait justement avoir l'effet inverse de celui désiré.
Il y a des pays où le Furry est plus connu et ça ne gène pas plus que ça, où tu peux te balader en fursuit sans permission de la commune et où les gens sont généralement contents et s'en foute de ce qui peut bien se passer en coulisse... et d'autres comme la France où il se pose beaucoup de problèmes de tolérance (même entre nous d'ailleurs). C'est comme ça pour l'instant.
Même si tu es pleine de bonnes intentions, même si ton ami journaliste l'est également, le Furry est méconnu en France et c'est tant mieux.
Sans essayer de t'imposer quoi que ce soit, tu as posté ici aussi pour recueillir des avis non? Tu vois bien que la quasi majorité des gens ne veulent pas qu'on parle d'eux. Pourquoi alors ignorer tous ces retours et dire "je le ferai quoi qu'il arrive"?
Il est clair que tu n'as pas signé quoi que ce soit et que tu ne dépends pas de FranceFurs et qu'en cela, personne n'a le droit de te donner d'ordres.
D'ailleurs dans les personnes qui t'ont répondu certaines se sont portées à l'exercice des médias sans forcément demander leur avis aux autres avant (le retour était positif cependant).
Par contre je ne saurai être plus d'accord avec les autres sur les potentiels dégâts que ton action peut causer.
Tu es entré dans le fandom Furry avec tes propres raisons, ces raisons sont respectables mais elles ne sont pas forcément (et n'ont pas à être) celles de tout le monde.
Sans chercher à nier quoi que ce soit, il y a déjà eu plusieurs reportages sur le furry, d'autres plus "positives" pour l'image de la communauté que d'autres, mais ça reste avant tout une curiosité pour les médias.
Le problème est qu'un journaliste va potentiellement chercher à intéresser (ou surprendre) son lecteur, et ça n'est pas en parlant du monde des bisounours qu'il va y arriver.
Vouloir "faire comprendre" à un public que non, les furry ne sont pas "pédophiles" pourrait justement avoir l'effet inverse de celui désiré.
Il y a des pays où le Furry est plus connu et ça ne gène pas plus que ça, où tu peux te balader en fursuit sans permission de la commune et où les gens sont généralement contents et s'en foute de ce qui peut bien se passer en coulisse... et d'autres comme la France où il se pose beaucoup de problèmes de tolérance (même entre nous d'ailleurs). C'est comme ça pour l'instant.
Même si tu es pleine de bonnes intentions, même si ton ami journaliste l'est également, le Furry est méconnu en France et c'est tant mieux.
Sans essayer de t'imposer quoi que ce soit, tu as posté ici aussi pour recueillir des avis non? Tu vois bien que la quasi majorité des gens ne veulent pas qu'on parle d'eux. Pourquoi alors ignorer tous ces retours et dire "je le ferai quoi qu'il arrive"?
Pourquoi les chevaliers en quête de gloire illusoire s'en prennent toujours aux Dragons.
-
Deihnyx - Dragon (dragonnet) Non Anthro
Sur la Furmap: Deihnyx
Ecrivain
Deihnyx a écrit: tu as posté ici aussi pour recueillir des avis non? Tu vois bien que la quasi majorité des gens ne veulent pas qu'on parle d'eux. Pourquoi alors ignorer tous ces retours et dire "je le ferai quoi qu'il arrive"?
Non à la base je suis venue rechercher des personnes pour participer à cette expérience, et trouver des questions constructives et intéressante .
m'enfin je peux avoir toutes les bonnes intentions du monde il y auront des personnes qui n'apprise pas! ...
enfin voila , j'ai les personnes qui me faux , je viendrais vous postez une photocopie du journal .
bonne journée
obscurité (^-^)
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
ne jamais juger les apparences
je ne mord pas :3
-
obscurite -
wolf-fox
obscu - Messages: 248
obscurite a écrit:
Non à la base je suis venue rechercher des personnes pour participer à cette expérience, et trouver des questions constructives et intéressante .
m'enfin je peux avoir toutes les bonnes intentions du monde il y auront des personnes qui n'apprise pas! ...
enfin voila , j'ai les personnes qui me faux , je viendrais vous postez une photocopie du journal .
bonne journée
Je ne peux pas m'empêcher...
*Lance un Bescherelle*
Praise the Sun!
-
Spinal22 - Anthro dragon Anthro
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/spinal22/ -->
O'scours.... é_è
aah jme sens mieux.^_^
Meora: maintenant que tu le dis...
obscurite a écrit:
Non à la base je suis venue rechercher des personnes pour participer à cette expérience, et trouver des questions constructives et intéressanteS .
m'enfin je peux avoir toutes les bonnes intentions du monde, "il y auront des personnes qui n'apprise pas!"mon cerveau a crashé. ...(Il y aurA TOUJOURS des personnes qui n’APPRENNENT pas!)
enfin voilà , j'ai les personnes qu'il me fauT , je viendrais vous posteR une photocopie du journal .
bonne journée
aah jme sens mieux.^_^
Meora: maintenant que tu le dis...

Dernière édition par Loup le 18 Juin 2013, 18:00, édité 2 fois.
-
Loup - lémurien, digimon ou licorne magique. (je suis une fille.)
Dessinateur
Fursuiter
Je crois que c'était "apprécier".
-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
T'es juste imbue de toi même, une attention whore, et une personne absolument insupportable, sans parler d'un égo et d'un irrespect monstres envers les gens .
Je te connais même pas, je viens d'arriver, mais du peu que je vois, je te jure que tu me dégoutes, et il en faut pour ça. Et pas à cause de ton apparence.
Alors lis ça, si tu l'ose, mais sache le, si tu changes pas, t'es dans la merde.
Et encore je me retiens, j'ai bien des mots plus vulgaires qui me viennent à l'esprit. Et l'envie de te faire bouffer un Bescherelle.
Je te connais même pas, je viens d'arriver, mais du peu que je vois, je te jure que tu me dégoutes, et il en faut pour ça. Et pas à cause de ton apparence.
Alors lis ça, si tu l'ose, mais sache le, si tu changes pas, t'es dans la merde.
Et encore je me retiens, j'ai bien des mots plus vulgaires qui me viennent à l'esprit. Et l'envie de te faire bouffer un Bescherelle.
- Cirr
Faudrait peut-être vous calmer un peu. Vous exagérez les conséquences un tantinet.
Ce n'est pas la fin du monde si un journal régional parle des Fursuiteurs en mal, même s'il sous-entend que ce sont des pédophiles. Tout le monde s'en moque. Il n'y a qu'à chercher Furry sur Internet pour se faire sa propre idée, et elle sera vite flamboyante et arc-en-ciel.
Par contre je ne comprends vraiment pas cette envie de s'exposer. Obscurité aurait-elle des tendances exhibitioniste ? La folie des grandeurs peut-être ? Passer dans un journal, ou même à la TV, n'a rien de folichon. Sur le moment ça fait plaisir à l'égo, puis on passe à autre chose.

Ce n'est pas la fin du monde si un journal régional parle des Fursuiteurs en mal, même s'il sous-entend que ce sont des pédophiles. Tout le monde s'en moque. Il n'y a qu'à chercher Furry sur Internet pour se faire sa propre idée, et elle sera vite flamboyante et arc-en-ciel.
Par contre je ne comprends vraiment pas cette envie de s'exposer. Obscurité aurait-elle des tendances exhibitioniste ? La folie des grandeurs peut-être ? Passer dans un journal, ou même à la TV, n'a rien de folichon. Sur le moment ça fait plaisir à l'égo, puis on passe à autre chose.
-
Ozone Griffox - Griffox Anthro
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
Pour ma part c'est beaucoup plus simple : Je ne vois pas l’intérêt des médias pour notre communauté ni pourquoi certains leurs court après.
Dans tous les cas y'a pas grand chose à craindre, pas la peine de vous enflammer les gens :/ c'est pas un petit journal local avec des histoires de personnes normal qui se déguise en peluche géante pour le fun, pour amuser les autres, qui vont intéresser le journal du 20h de si tôt.
Au pire on sera au même niveau que les cosplay médiatiquement parlant.
Dans tous les cas y'a pas grand chose à craindre, pas la peine de vous enflammer les gens :/ c'est pas un petit journal local avec des histoires de personnes normal qui se déguise en peluche géante pour le fun, pour amuser les autres, qui vont intéresser le journal du 20h de si tôt.
Au pire on sera au même niveau que les cosplay médiatiquement parlant.
-
Draky - Flamedramon (Digimon) Anthro
Sur la Furmap: draky
Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
C'est une bonne idée je trouve puis n'écoute pas les autres t'es libre.
- foxxxy44

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
56 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France