de Orthank » 11 Mai 2013, 20:42
BBQ :
Comme dit, j'enverrai un MP aux participants pour leur demander ce qu'ils veulent à manger. Deux choses cependant :
- Vu le nombre de personnes, la priorité sera donné aux saucisses/merguez/etc... Les côtes de boeuf/porc seront cuites en dernier si certains en veulent.
- Comme tous les ans, vous paierez (avant le repas) ce que vous consommerez (viandes + frais fixes (boissons, etc...))
Sortie fursuit :
Au vu du nombre de fursuiters (6 voir 7) et la taille du groupe, il sera nécessaire d'éviter de se déplacer d'une seule grosse masse. Le but est que les fursuiters puissent interagir avec les familles, pas de leur faire peur. Si quelques participants souhaitent la tâche ingrate d'helpers (de préférence ayant déjà tenu ce rôle), envoyez moi un MP.
Ceux-ci suivront les fursuiters prêt à intervenir en cas de besoin.
Repas du Dimanche midi :
A l'heure actuelle, 10 personnes pour Marguerite à la carte, 8 pour la formule groupe, 3 pique-niqueurs
- Bilan des courses, on part sur la formule à la carte pour 15 personnes (Si certaines personnes souhaitent modifier leur inscription pour profiter d'un pique-nique, n'hésitez pas, 12/14 personnes ça passe à la brasserie , plus ça devient compliqué).
- 2 personnes en pique-nique
- 1 indécis
---> Je vais contacter début Juin le parc pour avoir une validation sur le nombre de couverts à la brasserie. Mais idéalement, 15 chez Marguerite, 3 en pique-nique. N'hésitez pas à faire évoluer votre formulaire... vous avez jusqu'au 7 Juin pour le modifier
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.