Charlie : Eh bah tant mieux

Merci encore ^3^
PaperDragon : Je suis sauvée alors ! xD Merci :3
Luciole : C'est ce que j'essaie de me dire mais je bugue systématiquement dessus ! xD L'essentiel étant que vous, les "spectateurs extérieurs", ne bloquaient pas dessus, merci beaucoup !
Kossetsu : Vu que j'encre au tradi c'est toujours noir... J'ai parfois recoloré le tout à l'aide de l'ordi mais ça rendait assez moche (morcelé et pixelisé), faudrait que je trouve une manière de faire plus agréable... Il faudrait que j'ai le courage d'apprendre des choses pour le dessin par informatique... *pleure* En tout cas merci, ces temps-ci j'essaie de me mettre aux décors et les intérieurs ça fait souffrir xD
Ana : Merki ! :B J'espère que la suite sera à la hauteur ^u^
Solar : Oui je me disais aussi que le côté bancal donnait un charme mais fu... xD M'enfin merci, j’essaierai de le maitriser davantage plutôt que de le subir ! :p que ce soit intentionnel quoi ^^
Et pour le gros Yako, yup, en effet c'est ce que dise la plupart des gens, donc si ça passe tant mieux ! Faut juste que j'arrête de faire une fixette dessus... Et il lui manque un doigt ? :o (Aux mains, aux pieds ? Aux mains je ne fais que 4 doigts ^^) Merci bicoup en tout cas :B