Je voudrais un avis pour mon fond d'écran...

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Messagede Lord Foxhole » 26 Oct 2005, 20:15

Lord Anubis a écrit:il trouve que ce n'est pas choquant ni cochon, mais bizzare, ils ne se font pas à l'idée d'un animal ressemblant à une femme, avec des ceins.

Hum... Mickey Mouse est sensé être une souris mais, dans la réalité, je n'ai jamais vu de souris parler et porter des pantalons... Etrange, n'est-ce-pas ? :roll:
Demande-leur donc pourquoi les créatures de Walt Disney ne leur paraissent pas "bizarres" ? :P
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Messagede Cookie » 27 Oct 2005, 07:08

Surtout quand je repense a la nana de "Treasure Island" (le capitaine)

Elle était d'un sexy.... et avait de charmantes oreilles et même une queue (how shocking ;p )

Ca, ça leur a pas semblé "bizarre"?

Tss tss...
"Je parle pas aux cons, ça les instruit..."
Michel AUDIARD

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
Cookie
Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro

Fursuiter
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Messagede Lord Anubis » 27 Oct 2005, 16:13

J'avais une image d'elle, mais j'ai pas voulu la mètre à cause d'un petit truc.

http://www.kurumi.sakura.ne.jp/~kemono/ ... seum17.htm
L'imagination, c'est la clé du futur.
Lord Anubis

Messagede Lord Anubis » 27 Oct 2005, 16:14

Mes frères et mes amis, ne trouvent pas que les furrys sont sexy, c'est bizzare comme image ils trouvent.
Lord Anubis

Messagede Lord Anubis » 27 Oct 2005, 16:22

Pour être sur de ne choquer personne et que personne ne trouve mon fond d'écran bizzare, j'ai mis une autre image que j'aime bien pour l'instant, je réfléchirais si je dois denouveau mettre des furrys.

Image

Dernière édition par Lord Anubis le 27 Oct 2005, 16:58, édité 1 fois.
Lord Anubis

Messagede Lord Anubis » 27 Oct 2005, 16:24

http://www.annuaire-web-france.com/wall ... lien=image

j'arrive jamais à mettre une image moi :-o

Dernière édition par Lord Anubis le 27 Oct 2005, 16:58, édité 1 fois.
Lord Anubis

Messagede Chibibass » 27 Oct 2005, 16:45

Hé bé ! T'aime beaucoup le travail de Dr Comet si je ne me trompe, Lord Anubis !? :P

Lord Anubis a écrit:j'arrive jamais à mettre une image moi :-o

Tu sais, il y a un petit bouton "edit" en haut de tes messages, en cliquant dessus tu peux corriger ou arranger tes posts, c'est assez pratique et ça peut éviter de taper douze messages à la suite... :wink:
Un petit machin vert qui aime gribouiller et qui ne sait jamais trop quoi mettre dans ces foutues signatures !
Chibibass
 (Petit machin vert)   Anthro

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 27 Oct 2005, 16:59

Okay, merci Chibibass, cela me sera utile :wink:
Lord Anubis

Messagede Ozone Griffox » 27 Oct 2005, 18:04

TIP OF THE DAY !

Vous pouvez modifiez vos messages en cliquant sur EDITER. Ce qui permet d'éviter 5 messages d'affilés de la même personne quand on fait une petite erreur.
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Yotie » 27 Oct 2005, 21:36

Si ca peu t'aider Anubis; moi jai celle avec la citrouille sans le "happy halloween" depuis un pti moment sur mon 2eme écran;
bah ma mere la trouvé jolie ^^
et je vois pas ce quil ya de provocateur dedans :)
et si ca leur plait pas bah tan pis cest ton pc.. et tu leur reproche pas a eux d'afficher des posters avec des "grogniasses" sur leurs murs :p
Yotie
Coyote  (Coyote)   Anthro

Localisation: Entre l'Australia et la South América, dans l'océan South Pacific : l'atoll de Pom Pom Galli

Fursuiter, sur la DB: yotie

Messagede Madox » 28 Oct 2005, 11:08

Lord Anubis a écrit:http://www.annuaire-web-france.com/wallpaper.php?id_wallpaper=54&tlien=image

j'arrive jamais à mettre une image moi :-o

A mon avis, c'est parce que tu mets le lien http directement, sans l'entourer des quotes spécifiques "[img]"%20et%20"[/img]" qui se trouvent en haut de ton message lorsque tu le crées (même système que pour citer quelqu'un d'autre dans ton texte par exemple)
Madox
Humain

Sur la Furmap: madox

Dessinateur

Messagede Lone_Fox » 28 Oct 2005, 14:38

Lord Anubis a écrit:J'avais une image d'elle, mais j'ai pas voulu la mètre à cause d'un petit truc.

Ouaip, le pantalon moulant sur la foufoune, c'est pas top.
J'allais dire un truc sur les dessins adultes avec les persos disney, et soudain je me suis rappelé ce dessin hilarant de Madox à FF2 avec le Roi Léo en train de faire payer à Simba son affreux plagiat! Dessin que j'adorerais retrouver si tu l'as scanné, d'ailleurs.

Sinon, j'ai changé de fond d'écran, toujours sur le laptop que j'amène au boulot, j'ai mis du Willard, vous croyez que ça choque? :)
http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/J-Wi ... -dande.jpg
I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
Lone_Fox
 (C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)

Dessinateur
Musicien
Ecrivain

Messagede Madox » 28 Oct 2005, 15:07

Lone_Fox a écrit:
Lord Anubis a écrit:J'avais une image d'elle, mais j'ai pas voulu la mètre à cause d'un petit truc.

Ouaip, le pantalon moulant sur la foufoune, c'est pas top.

Au contraire !!!!! Ca prouve que tu es un homme, un vrai !!!! Ouais, y'a beaucoup de monde qui préfère entendre dire que tu es zoophile plutôt que gay, par exemple... :-o C'est plus "naturel"... Ne me demandez pas mon avis là-dessus, je suis profondément misanthrope (ooops, trop tard...)

Lone_Fox a écrit:J'allais dire un truc sur les dessins adultes avec les persos disney, et soudain je me suis rappelé ce dessin hilarant de Madox à FF2 avec le Roi Léo en train de faire payer à Simba son affreux plagiat! Dessin que j'adorerais retrouver si tu l'as scanné, d'ailleurs.

Ouiiii, bien sûr !!! D'ailleurs, je te l'envoie le plus vite possible à ton adresse hotmail... :D

Lone_Fox a écrit:Sinon, j'ai changé de fond d'écran, toujours sur le laptop que j'amène au boulot, j'ai mis du Willard, vous croyez que ça choque? :)
http://us-p.vclart.net/vcl/Artists/J-Wi ... -dande.jpg

Ooooh tu sais, quand on voit la réaction de certains, on ne peut pas savoir... De toutes façons, ce n'est pas à NOUS qu'il faut demander ça !!!! Parce que question impartialité... Le mieux, c'est que tu te mettes une bonne F1 en gros plan, au moins, là, personne ne te dira rien !!!!!!!
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Madox » 28 Oct 2005, 15:47

Lone_Fox a écrit:Dessin que j'adorerais retrouver si tu l'as scanné, d'ailleurs.

Euuuuh... Problème, hotmail n'a pas aimé mon envoi... "<lonefox@hotmail.com> : mailbox unavailable"
T'as pas une autre adresse, une qui fonctionne ?...
Madox
Humain

Dessinateur

Messagede Lord Anubis » 28 Oct 2005, 17:32

Je voudrais bien mettre Krystal, c'est sur qu'elle est jolie, mais si je la mais, mes amis et mes frères vont me dire: "t'est un peu cochon toi" et tout plein de connerie et comme je les connais ils vont m'empoisoné la vie. :(
Pourtant, je trouve qu'il n'y a rien de vulgaire dans cette image, ont ne la vois pas nue et ont n'apreçois rien de choquant.
En se qui concerne le capitaine Amélia, c'est vrai que l'image est super bien faite, mais je veux pas prendre le risque de la mettre, j'avais sinon une autre image avec Bokko et Bagi qui sont allongée en maillot de bain, quand mon frère la vue., il ma emmerdé toute la soiré en me faisant des commentaire...
Lord Anubis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts