[20/04/2013, orgeval] Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Merci pour la meet ! Meme si j'étais pas aussi causant ou present que d'habitude je me suis bien amusé ^^ ça a fait plaisir de mettre des tete a des avatar XD je serai plus actif la prochaine fois ! =O
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
FLHC! o/
-
Screunieunieu - Reptile, Iguane, Lezard (Iguane Vert tout simplement)
Merci, je me suis bien amusé a la meet, et ça m'a fait surtout plaisir de rencontrer tout ce monde (bon même si j'ai été un chouilla trop timide) !
-
Aonym123 - Humain ou Tauren Anthro
Ah flûte, j'aurais bien voulu être là, y'avait Brek Wolf ! 

-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Vector a écrit:Ah flûte, j'aurais bien voulu être là, y'avait Brek Wolf !
Han ouais ! T'es pas sérieux ! Je comptais sur toi et tout ...

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
heya!
Encore une furmeet qui ce termine bien. Une trentaine de furs était présent ce jour là dont une dizaine de fursuit. nous avons cette fois été beaucoup plus nombreux que les éditions précédente.
que dire... merci à vous tous d'avoir été présent ce jours. Comme je dit toujours, sa fait toujours plaisir de vous voir. Vos remerciement sur le forum ainsi que vos remerciement en priver prouve le plaisir que vous avez dans vos journée et n'est que encourageant à continuer. votre venu est toujours aussi chaleureuse et l'ambiance est toujours aussi plaisante. Un lot de photos et de vidéo ont été prise et nous avons pu faire du bowling, billard, jeux vidéo et certain on même pu danser sur la piste, ce qui nous as bien rempli la journée. la furmeet c'est terminé à 2h00 du matin, sans aucun problème.
Un grand merci au directeur du bowling qui nous à fait quand même de belle offre et nous a autorises à circuler dans son établissement. petit bilan avec la direction en fin de journée tous c'est bien passé et les client ont apporter un bon retour. nous sommes, comme à chaque événement, les bienvenue et notre retour est bien entendu fortement souhaité.
Encore une furmeet qui ce termine bien. Une trentaine de furs était présent ce jour là dont une dizaine de fursuit. nous avons cette fois été beaucoup plus nombreux que les éditions précédente.
que dire... merci à vous tous d'avoir été présent ce jours. Comme je dit toujours, sa fait toujours plaisir de vous voir. Vos remerciement sur le forum ainsi que vos remerciement en priver prouve le plaisir que vous avez dans vos journée et n'est que encourageant à continuer. votre venu est toujours aussi chaleureuse et l'ambiance est toujours aussi plaisante. Un lot de photos et de vidéo ont été prise et nous avons pu faire du bowling, billard, jeux vidéo et certain on même pu danser sur la piste, ce qui nous as bien rempli la journée. la furmeet c'est terminé à 2h00 du matin, sans aucun problème.
Un grand merci au directeur du bowling qui nous à fait quand même de belle offre et nous a autorises à circuler dans son établissement. petit bilan avec la direction en fin de journée tous c'est bien passé et les client ont apporter un bon retour. nous sommes, comme à chaque événement, les bienvenue et notre retour est bien entendu fortement souhaité.
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Y a plus rien comme photos ou video j'y pense ? j'en ai qu'une quinzaine pas plus ... Quelqu'un aurais d'autre truc ? 

-
Brek Wolf - Loup (Noir à grosses pattes) Anthro
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->
Oui j'en est si sa vous interèsse y'a pas de souci
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
-
chtimide - Léopard des neige_tigré (Léopard_Tigré) Anthro
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
chtimide a écrit:Oui j'en est si sa vous interèsse y'a pas de souci
ceux qui ont des photos et des vidéos, n’hésitez pas à les partager. si vous ne savez pas où héberger vos archive envoyez les moi

-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Voici la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x12vat ... et_animals
-
Buster - Messages: 216
Retourner vers Evènements en France