Fursuits de Frostizoo

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Fursuits de Frostizoo

Messagede Frostizoo » 08 Mai 2013, 20:32

Bonsoir à tous ~

Je vais vous faire partager la construction de ma prochaine fursuit. C'est un loup blanc, et ce sera une fursuit complète :)

J'ai déjà fait les mains. Il y a des trous pour passer les doigts car c'est un loup qui joue de la flûte :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image
Et la queue :
+ [spoiler]
Image

Voilà ce que j'ai fait pour l'instant :) La tête sera sur une base en mousse pour donner un côté "Fluffy". J'ai fait la forme du museau, je posterai les photos dès que ça ressemblera à quelque chose :wink:
Merci d'avoir lu, j'attends vos conseils ou vos avis avec impatience ~
Frostizoo

Fursuiter

Re: Fursuits de Frostizoo

Messagede DvonDaHusky » 08 Mai 2013, 20:45

Ahhhh l'idée de jouer de la flûte m'intrigue ça peut être vraiment chouette. En tout cas, je suivrai de très très près l'avancée de ta fursuit. Sinon, rien ne me choque, donc tout va bien :)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Khalis » 08 Mai 2013, 21:22

Très ingénieux comme idée de faire des trous pour les doigts, et encore plus de faire jouer de la flûte à ton personnage. Ca ajoute une part d'originalité.
Oui les gars, c'est moi, Elf...
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
Khalis

Messagede Brek Wolf » 08 Mai 2013, 22:17

viii :3 de la fluflutte :3 Sympa ! Continue :P
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Shin » 08 Mai 2013, 22:25

"Un loup joueur de flûte qui endormira tout poilu qui se trouve prés de lui..." Euh bref j'arrête le délire en tout cas très beau début j'attend la suite :D ... ZzZz..
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Frostizoo » 09 Mai 2013, 14:35

En fait cette fursuit c'est une commission donc l'idée du loup qui joue de la flûte ne vient pas de moi :P
Et Shin:Il ne s'appelle pas rondoudou hein XD

J'aurai aussi voulu avoir vos avis concernant ma dernière fursuit.Voilà j'ai eu un petit problème avec les yeux et j'ai décidé de les refaire.Mais j'hésite à faire des yeux toony à la place de ceux en résine parce que je suis pas trop satisfaite de son regard.
Voila une photo avec les yeux en résine:
+ [spoiler]
Image
Et une photo que j'ai faite avec des yeux en papier pour voir ce que ça pourrait donner:
+ [spoiler]
Image
Dites moi ce que vous en pensez :)

Et merci pour vos messages :D
Frostizoo

Fursuiter

Messagede EkihNox » 09 Mai 2013, 15:05

pour ma part, je préfére les yeux en resine , 'fin, peut étre que jai été habituer a voir ta Suit comme ça, mais je trouve que la forme de la téte fait d'aventage "réaliste" ducou, je trouve que les yeux toony "casse" un peu tout et que sa ne va pas avec le reste de la tête.. >_<" en gros, je la trouve bien plus jolie avec les yeux résine qui lui donne bien cet air "félin" (et je trouve que de passé des yeux résine au yeux toony, sa rédui un peu la "qualité" de ta Suit. je di pas que les suit toony son pas de qualité hein ! mais je di sa pour le fai que je trouve que les yeux toony von pas avec le reste de la Suit >_< ) . mais bon, apres, c'est TA suit, et c'est pour toi que tu la fait, si tu la préfére en toony, c'est bien évidament ton choix :p
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Messagede chtimide » 09 Mai 2013, 16:05

j'ai été habituer a voir ta Suit avec les yeux en résine et c bien comme ça, mais je trouve les yeux toony sa lui va pas trop mal non plus avec la tête. après c'est a toi de voir je trouve avec les yeux toony elle fait plus féminine :cat:
La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
chtimide
Léopard des neige_tigré  (Léopard_Tigré)   Anthro

Sur la Furmap: chtimide

Fursuiter

Messagede [IX] » 09 Mai 2013, 16:30

Comme Ekih je trouve que les yeux ne vont pas très bien avec les formes, ça lui donne un visage sans expression, un peu triste pour un style toony... Les yeux en résine donnaient un rendu plus homogène et joli.
Perso j'ai toujours eu une petite préférence pour le réa bien que j'aime les 2 styles... Alors les fursuits que je préfère sont celles qui arrivent à faire un "entre-deux" Un peu comme celles de Beetle cat ou celles avec des yeux en résine semi réa, ça reste des yeux en résine, mais on garde un petit contour blanc toony :

http://www.furaffinity.net/view/8786017
http://www.furaffinity.net/view/8473997/
http://www.furaffinity.net/view/10167694/

Je trouve ce style super intéressant et vivant. <3
A voir si des yeux dans le genre pourraient te plaire aussi ! Ça reste une autre piste si t'arrives pas à te décider entre les deux. ^^
[IX]

Messagede Delphorca » 09 Mai 2013, 16:59

sa va être sympas! oui les yeux en résines sont mieux... ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 09 Mai 2013, 17:53

puréeeeeeeeeeeeee O.O elle sont belle tes suits O.O
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kouta » 09 Mai 2013, 18:12

Je n'ai rien de plus à rajouter par rapport aux autres ! Je préfère aussi ceux en résine, ça lui donne une identité, une expression que je retrouve pas avec le style toony des yeux que tu as mit ^^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede Shin » 09 Mai 2013, 18:13

Et Shin:Il ne s'appelle pas rondoudou hein XD

Ah ouais... Oups X)

Sinon euh.. Je suis les avis, yeux en résine à 100% ! Ta suit a un style réaliste donc vaut mieux que les yeux soit fait en résine puis je trouve que les yeux toony baisse beaucoup la beauté de ta suit. Fin après c'est selon tes goûts :wink:
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
Shin
Dhole  (Steampunk)   Anthro

Sur la Furmap: Shin

Dessinateur

Messagede Frostizoo » 09 Mai 2013, 21:31

Merci beaucoup pour vos messages :)ça m'a beaucoup aidé. Je vais donc opter pour des yeux en résine.

[IX] a écrit:Comme Ekih je trouve que les yeux ne vont pas très bien avec les formes, ça lui donne un visage sans expression, un peu triste pour un style toony... Les yeux en résine donnaient un rendu plus homogène et joli.
Perso j'ai toujours eu une petite préférence pour le réa bien que j'aime les 2 styles... Alors les fursuits que je préfère sont celles qui arrivent à faire un "entre-deux" Un peu comme celles de Beetle cat ou celles avec des yeux en résine semi réa, ça reste des yeux en résine, mais on garde un petit contour blanc toony :

http://www.furaffinity.net/view/8786017
http://www.furaffinity.net/view/8473997/
http://www.furaffinity.net/view/10167694/

Je trouve ce style super intéressant et vivant. <3
A voir si des yeux dans le genre pourraient te plaire aussi ! Ça reste une autre piste si t'arrives pas à te décider entre les deux. ^^

Merci pour les liens IX, ces yeux me plaisent beaucoup.
Comme il me restait une paire d'yeux en résine,j'ai fait un essai suivant les images que tu m'as envoyée. Voila le resultat :-?
+ [spoiler]
Image
Le contour noir n'est pas fixé, c'est provisoire.
J'ai hâte de voir ce que vous en pensez :D

Dernière édition par Frostizoo le 10 Mai 2013, 10:31, édité 1 fois.
Frostizoo

Fursuiter

Messagede Kouta » 09 Mai 2013, 21:41

Je tiens ma position, les yeux en résine vont super bien ! J'aurais peut être vu la pupille un peu moins grosse, mais ce n'est qu'un détail ! J'aime beaucoup =)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Suivante

Retourner vers Fursuits