J'avoue que je me suis un peu ennuyé. Y'avait pas trop d'ambiance. Et j'ai pris des coups de soleil, en plus.
Wait.
J'ai menti. :3~
Nah, c'était super super cool de revoir tout plein de monde que j'apprécie beaucoup poils plus plus et d'en rencontrer des nouveaux qui sont sympas z'aussi.
Un super grand merci à Jyru pour le dessin de moi en Kigurumi, ça m'a tellement fait plaisir que j'en ai souillé les draps de l'hotel.
Un super second grand merci à Flippy (la p'tite catin Suisse) pour l'arme qu'il m'a ramené d'Australie (non non, pas un Kangourou

). J'en ai souillé Bestiole.
Merci à Nafie qui organise comme chaque années. Comme je l'dis par contre, c'vrai qu'il serait bien de simplifier plus les trucs pour que t'aies le moins à gérer possible la prochaine fois. (Pour éviter les sueurs froides comme au restau'. D:)
J'aurais encore pleins de personnes à citer parce que vous êtes tous mémorables (sauf ceux que j'ai oublié, du coup

) et que je vous aime tous (je pense

), mais ça ferait trop long.

Merci aux gens que j'ai rencontré et à ceux que je connaissais déjà. Keep being awesome (and if you're not, be Awesome).
Vivement les photos.
Des bisous,
Tendrement,
et cordialement,
Le Kangourou,
Bisous.
Fanamy
P-S: N'hésitez pas à me taguer sur les photos
Facebook, ou même à m'ajouter. Et à me watcher sur FA. :3