[IX] a écrit:EkihNox a écrit:merci de m'avoir guider , je vai jeter un oeil ._. ...
et j'ai pas trouvé sur le topic, sinon j'aurai pas demander, c'est gentil de me répondre, mais de pensé que je fais pas de recherche de mon coté sa m'embéte un peu, sur les autre topic que j'ai vu, quand les autres sont dans la merde et embété, tout le monde les aide et les conseil, moi j'ai pluss l'impression de faire chier parce que a chaque foi on sous entent que je cherche pas que tel ou tel rubrique son la, mais j'ai vraiment etait les consulter, alors ducoup j'ose a peine demander et j'me démerde tout seul depuis le début a esayé de trouvé des solution ^^' vous etes pas obliger de répondre si sa vous ennui quoi, je vous force a rien, je demande juste conseil au gent qui passe de temps en temps sur le topic et a qui sa géne pas de me répondre. si je vous gave ou autre, vous êtes pas obliger d'écrire quelque chose.. je fait pas ma fursuit pour emmerder les gens ._.
Si tu veux de l'aide hésite pas à me demander, même si je suis pas experte non plus, je sais que tu cherches aussi de ton côté et je suis prête à t'aider !
Hésite pas à me MP ou me demander quand on se croise sur IMVU, je sais à quel point on peut être paumé au début... :X
merci, c'est super gentil, je vais esayé de my retrouvé dans le site de mendel's que Koss ma donné , si si vraiment je retrouve une dificulté j'esayerai de t'envoyé un MP (si j'arrive a oser ^^') . mais je crois que je vais esayé de me redébrouiller a trouvé des solution et je vais plus rien demander ici et juste poster mon avancement, ça m'évitera les reproches x_x"