Orthank a écrit:Tu as un gros bouton "Se désinscrire" à côté de "Modifier mon inscription" dans le bandeau du haut
*Facepalm* Y'a des jours comme ça...
Modérateurs: modérateurs, admins
Orthank a écrit:Tu as un gros bouton "Se désinscrire" à côté de "Modifier mon inscription" dans le bandeau du haut
Naonao a écrit:Salut
Juste pour prévenir que tout compte fait, je serais là. Mis à part le parc de la tête d'or je ne ferais pas grand chose je pense, je verrais selon ce que les personnes que je veux voir feront et je m'arrangerais, donc je ne pense pas que ça gênera qui/quoi que ce soit :3
Voilou, à bienôt !
Naonao a écrit:Vrainent ?! J'aurais juré t'avoir répondu par sms que je ne venais pas parce que je faisais autre chose, et comme je supprime tous mes historiques évidemment maintenant j'ai des doutes... Désolé ! D: Dans tous les cas j'insiste, je ne participerais pas au resto' , accrobranche et autre activités payantes ou truc qui pourrait gêner l'organisation, considérez moi comme un simple visiteur. :B
TifaMacky a écrit:Coucou amis fursuiters, est-ce que vous portez vos fursuits dans les transports en commun, ou alors vous vous changer quelques part (style toilettes publics, etc) pour venir le jour de la furmeet ?
nafie a écrit:mais non on se change dans le parking de la citée internationalevers 14H après manger
Retourner vers Evènements en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité