Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Shuuya » 11 Mar 2013, 14:27

pfiou il y en a qui ont des costumes à faire rêver !!!
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 12 Mar 2013, 09:22

oui les costumes sont super! :lol:

EX3945, oui je l'ai deja cette vidéo! :wink: j'ai du oublier de la mettre ^^ merci pour le lien ;)

j'en ai trouvé une autre se matin ^^ mais avec un trés cour passage ^^

http://www.youtube.com/watch?v=_8eWBg-Ja9Q (je suis à 2m29) :wink:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede mimi-higurashi » 12 Mar 2013, 11:41

super cette vidéo :) si je retourne à une conv cette année je penserais à filmer, on sais jamais qui je pourrais immortaliser en vidéo !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 14:18

Hello! voici une vidéo sur mon quadsuit à Mang'azur 2013 de Toulon!
Avec des séances photos, câlins, les position debout, à quatre pattes, allongé, assis etc.. ^^
bonne visualisation :)

http://www.youtube.com/watch?v=F3rkYRLBtmc
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 17 Avr 2013, 14:28

Trop bien *____________* Je suis trop deg' d'avoir raté le miens. Au final, je ne pense pas faire de wolf's rain... Trop dur. Je vais faire un animal debout... Tu as quel projet ? Tu semblais hyper motivée pour Kyuubi, non ?
BlackFever

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 14:37

Merci ^^ mais non le tiens était pas raté!! il était bien plus compliqué a faire! ^^ et je pense juste que tu n'a pas eu assez de temps pour bien le finir ^^
avec le stress et tout.. et puis tu devais faire exactement pareille que le personnage, alors que moi je l'ai fait à ma façon :)

c'est pas grave pour Wolf's rain ;) ben sur le coup, j’hésite encore XD, mais c'est clair que Kyuubi me tenterai bien!! surtout qu'il est bien connu! se matin encore je regardé des vidéo de lui, et il pas trop compliqué à faire, puisqu'il et unicolore, c'est juste la queue qui va être plus compliqué! :oops:

Sinon je ferai Kiba quand même peut-être, car mon ami voulais aussi essayer le "quadsuit", et donc je pourrais faire Kiba et Blue en cas ou... ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 17 Avr 2013, 15:01

Baaah, faire Wolf's rain me tente énormément... je voulais acheter de la fourrure aux USA mais du racheter un scanneur A3 entre temps... J'ai plus un rond. Pour Tsume, sinon j'ai trouvé des fourrure pas chères, bas de gamme : la claireet la foncée. Après, est ce que ça vaut le coup d'investir dans du matos à moindre cout. Ta fourrure n'est pas de très bonne qualité, pourtant ton costume est super et populaire u_u. D'un autre côté, si je fais un groupe Wolf's Rain avec vous, pour le concours, je ne pourrai pas faire de groupe Digimon avec ma sœur, qui elle se présentera en solo avec son Chopper (normalement...). Il n'y aurait pas un quadsuit de Digimon que vous aimeriez faire XD ?
BlackFever

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 15:09

ben à voir! sa dépendra du temps, et surtout de l'argent que j'aurai!! j'ai pour projet aussi de faire une fursuit de rat noir pour Halloween..
et il est vrai que Kyuubi me tente vraiment beaucoup!!! donc je vais voir ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 17 Avr 2013, 15:13

J'en ais parlé avec Ana. Justement, elle trouvait que tu avait l'air plus motivée par Kyuubi lol. Elle m'a dit qu'elle ne ferait peut être pas un Wolf's Rain mais quadsuit créa perso si le groupe se disloque... Mon projet tombe à l'eau :cry:
BlackFever

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 15:17

Ex tu as changé de pseudo? tu est "BlackFever" maintenant? car j'arrivé pas à suivre j'ai cru que je mettais trompé de personne??? lol
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 17 Avr 2013, 15:19

Oui, j'ai changé de pseudo pour éviter de me faire fliquer par google (merci Timduru :3).
BlackFever

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 15:51

ben oui j'ai vu sur ton blog que tu avais commencer a acheter et tout, fourrure synthétique, anneaux etc... (merci pour les photo et vidéo de mon tigrou ^^)

pour les digimon j'avais oublier que j'adoré avant!! je suis en train de regardé et j'en trouve des super sympathique à faire!! comme Garurumon, ou encore pégasumon, ou eux :
Image
mais bon, beaucoup trop de travail! :-s
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 17 Avr 2013, 16:56

Sont beaux *-* Je vais en parler avec ma sœur... il faut faire attention que les digimons viennent de la même série ^^'. Ma sœur tiens absolument à son Renamon. Regarde la liste des jeux et séries où elle apparait. Maintenant regarde s'il y en a pas dans cette liste qui te plaisent et qui sont dans les même dérivés. Sinon, c'est pas grave, si au final il y a d'autres Digimons mais pas dans la même série, vous pourrez vous présenter en groupe contre nous. Ce n'est pas une obligation, hein. Suis tes envies, c'est juste qu'un groupe homogène serait super drôle... mais si tu veux faire un loup ou Kyuubi ^^.
BlackFever

Messagede Delphorca » 17 Avr 2013, 18:03

ben c'est vrai qu'il y en a des pas mal didonc!! voici ceux qui pourrais être sympas mais qui sont assez compliqué à faire :

Image Image Image Image

sympas et plus facile à faire et trop choux! :wink: :

Image Image

Et les cool, sa va encore à peu prés, c'est fesable!! :

Image Image

Lui avant c'était mon préféré! :p

Image
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Shuuya » 17 Avr 2013, 18:37

Oryxmon me fait beaucoup pensé à un Talbuc dans WoW. C'est dingue c'est exactement la même bestiole
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits