Il va falloir que je retouche les pattes, effectivement. C'est ce qu'il y avait de plus choquant. Il manque un muscle, une forme au niveau du bras et la fourrure qui tombe sur les "genoux" a été mis à l'arrache car on voyait mes vêtements. Je retoucherai tout ça bien entendu et prendrai de nouvelle photos. Globalement c'est ce que j'ai le plus raté... Il y aussi un soucis avec les pattes avants qui sont en canard parce que j'ai mal mis les sabots par rapport à la vis géante sur laquelle je m’appuie...
Merci beaucoup pour les photos ! J'ai été ravie de te rencontrer même si ça a été très (trop...) court. Dimanche matin à 9H nous devions aller au stand photo, ensuite nous nous sommes rencontré et à partir de 12H nous sommes allé retoucher mon costume pour le concours. Après je n'ai plus pu porter mon cosplay mais je t'ai vu te promener dans les allées, j'aurai trop aimé me joindre à toi... Tout le monde se massait autour de ton tigrounet

Je veux bien que tu m’envoie la vidéo. Est ce que ce serait possible que je poste sur ma chaine Youtube la prestation en te créditant, s'il te plait ?
Pour Wolf's rain, je ne pense pas que je le ferai... c'est tellement galère. Avec ma soeur nous pension faire un groupe Pokemon ou Digimon. Et moi de mon côté j'aimerai faire un Okami... mais je vais voir, ce n'est pas ferme et définitif... Ana va faire le sien, je verrai en fonction du poids de son costume ^^. Je te tiens au courant.
J'ai gagné un gros coussin moelleux de mog et un diplôme :