[20/04/2013, orgeval] Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Bowlcenter Orgeval, interaction et repas
koss est helpé par brek non? irix aussi a trouvé, faut juste remplir le formulaire, mais reste plus grand chose 

-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
Ceci est le tableau "simplifié" que je telecharge à la fin des inscription. C est le resultat que j ai une fois vos formulaire remplis. Pour qu il corresponde, j insiste à ce que vos formulaire sois complet et exact. Dans le cas contraire, votre inscription ne pourra être valider.
J aimerai éviter de courir après les persones à chaque préparation de furmeet. Pensez svp à les compléter, ce sont des information importante pour moi et je ne devrais à avoir à contacter les gens un par un pour leur poser la question par téléphone, sur skype ou en MP. Le formulaire est très simple et tres rapide. 1 minutes passé sur celui-ci c'est beaucoup de temps de gagner pour moi.
Ce tableau je l est éditer pour vous aider à y voir plus clair et à vous mettre en accord.
Good luck
J aimerai éviter de courir après les persones à chaque préparation de furmeet. Pensez svp à les compléter, ce sont des information importante pour moi et je ne devrais à avoir à contacter les gens un par un pour leur poser la question par téléphone, sur skype ou en MP. Le formulaire est très simple et tres rapide. 1 minutes passé sur celui-ci c'est beaucoup de temps de gagner pour moi.
Ce tableau je l est éditer pour vous aider à y voir plus clair et à vous mettre en accord.
Good luck

-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
J'ai updaté mon inscription.
A TOUT LES GENS QUI VIENNENT A CETTE MEET DEPUIS PARIS, lisez !
Le trajet idéal est le suivant =>
- Depuis la Gare St Lazare, prendre un train en direction de Poissy ( terminus et aussi votre arrêt )
- Une fois à Poissy, prendre le bus numéro 20 jusqu'à Maison Blanche
Comptez pour ces deux tronçons de trajet environ 1h10. ( je compte un peu large ) N'oubliez pas non plus que cela se situe en zone 5, et que le bus aussi est payant. Pour les moins de 26 ans je conseille de prendre un ticket jeune pour le week end: 7 euros, et vous aurez accès à toutes les zones en illimité. Ticket à demander à un guichet avec une madame et pas une des affreuses bornes lentes. Ticket à conserver aussi, obviously. Pour les détendeurs d'une carte Navigo scolaire, osef car nous sommes dezonés le week end.
Pour le moment, notre petite aventure de St Laz à Orgeval compte Blacktedy, Loup, et moi même. Nous pensons nous rejoindre entre 12h15 et 12h45 ( grand grand max !! ), les horaires restent encore à voir mais ce sera dans ces eaux là. Ceux qui veulent suivre le groupe, merci de l'indiquer.
A TOUT LES GENS QUI VIENNENT A CETTE MEET DEPUIS PARIS, lisez !
Le trajet idéal est le suivant =>
- Depuis la Gare St Lazare, prendre un train en direction de Poissy ( terminus et aussi votre arrêt )
- Une fois à Poissy, prendre le bus numéro 20 jusqu'à Maison Blanche
Comptez pour ces deux tronçons de trajet environ 1h10. ( je compte un peu large ) N'oubliez pas non plus que cela se situe en zone 5, et que le bus aussi est payant. Pour les moins de 26 ans je conseille de prendre un ticket jeune pour le week end: 7 euros, et vous aurez accès à toutes les zones en illimité. Ticket à demander à un guichet avec une madame et pas une des affreuses bornes lentes. Ticket à conserver aussi, obviously. Pour les détendeurs d'une carte Navigo scolaire, osef car nous sommes dezonés le week end.
Pour le moment, notre petite aventure de St Laz à Orgeval compte Blacktedy, Loup, et moi même. Nous pensons nous rejoindre entre 12h15 et 12h45 ( grand grand max !! ), les horaires restent encore à voir mais ce sera dans ces eaux là. Ceux qui veulent suivre le groupe, merci de l'indiquer.
-
Kosse - hyène
C sur je vien avec ma sœur et son copin, g jamais été helper mai si il en faut je suis là
faite moi signe

La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
-
chtimide - Léopard des neige_tigré (Léopard_Tigré) Anthro
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
Kossetsu a écrit:
Pour le moment, notre petite aventure de St Laz à Orgeval compte Blacktedy, Loup, et moi même.
et moi?
c'est le trajet que je comptais prendre de toute façon ;p , c'est celui que je prend au retour
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
irix the fury a écrit:cool, j'ai trouve le helper et une voiture !!j'ai rempli l'inscription, je peux donc venir
je ne voi pas ton helper inscrit dans la liste des participant de cette furmeet, ni dans la liste d'attente. c'est normal ?
-
Vidéaste
Ben tiens que l'on parle des helpers, de mon côté, je me suis arrangé pour être le helper de Ruby.
Aussi rapide qu'un coup de jus.
-
DvonDaHusky -
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer. - Messages: 420
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
pour le helper je m'en moque, mais je connais blackteddy, il serait volontaire pour etre mon helper ?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
je m'etais inscrite ,mais suite a un petit probleme, je ne pourrais pas etre des votre
,je me suis desinscrite

-
Ikaar - chien (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre)) Anthro
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
Je me propose en temps que helper si quelqu'un veux 

- Piou0
- Anthro
Finalement, je compte participer et ai rempli le formulaire d'inscription en conséquence.
Kossetsu : Est-ce que je peux faire partie de ton groupe de voyage ? Si oui, quel est le point de rendez-vous au niveau de Saint-Lazare ?
Kossetsu : Est-ce que je peux faire partie de ton groupe de voyage ? Si oui, quel est le point de rendez-vous au niveau de Saint-Lazare ?
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Mmmh oui effectivement St Lazare c'est grand, ce serais intelligent de décider d'un point de rendez vous. Par habitude j'ai envie de dire devant la voie 2, à l'extrême gauche de la gare, non loin du panneau d'affichage pour les trains allant à Versailles - Saint Nom La Bretèche et compagnie. Y'a un vendeur de bonbons à proximité aussi, pour se repérer. Je vous reconfirmerais ça, y'a très certainement plus pratique, comme par exemple se caler devant les voies menant à aux trains direction Poissy mais je les connais pas.
-
Kosse - hyène
vous avez besoin de personne pour vous vehiculer de la gare au bowling ?
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
irix the fury a écrit:je m'etais inscrite ,mais suite a un petit probleme, je ne pourrais pas etre des votre,je me suis desinscrite
ok pour une prochaine alors

-
Vidéaste
valou merci pour la proposition mais j'ai deja teddy en helper ( je ne peux pas repondre a ton mp)
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
Retourner vers Evènements en France