Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Ou acheter ou faire une fursuit de mon personnage

Messagede Tchouck » 01 Avr 2013, 11:28

Je crois que Black Teddy a trouvé la réponse, tous à vos paniers, la récolte sera bonne cette année ! :silly:
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede [IX] » 01 Avr 2013, 12:01

Je propose de faire une grande FAQ ou remettre les topics épinglés à jour histoire de coller le lien à chaque nouveau qui ne fait aucune recherche de son côté. ._.
(Enfin perso j'suis prête à aider, genre j'peux traduire des tutos ou Poster ma collec' de liens utiles...)
[IX]

Messagede Kosse » 01 Avr 2013, 12:05

[IX] a écrit:Je propose de faire une grande FAQ ou remettre les topics épinglés à jour histoire de coller le lien à chaque nouveau qui ne fait aucune recherche de son côté. ._.
(Enfin perso j'suis prête à aider, genre j'peux traduire des tutos ou Poster ma collec' de liens utiles...)

Ce serais une bonne idée ouais .. Je vais plancher là dessus pour mettre en page si tu as la flemme de le faire, de toute façon par la suite tout le monde pourra participer et ajouter ses liens.
Kosse
hyène

Messagede [IX] » 01 Avr 2013, 12:13

Comme tu le sens ! Faut voir avec les bigs boss aussi. :D En tout cas je suis totalement up pour filer un coup de main.
[IX]

Messagede DvonDaHusky » 01 Avr 2013, 12:32

Tchouck a écrit:Je crois que Black Teddy a trouvé la réponse, tous à vos paniers, la récolte sera bonne cette année ! :silly:

On en aura jamais assez à ce rythme là :p
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 14:03

voici comme j'ai envie d'avoir ma fursuit avec ses couleur et un loup
Fichiers joints
wolfref.png
Shy
Ivanfur
Loup  (noir, blanc et rouge)   Anthro

Fursuiter

Messagede Tchouck » 01 Avr 2013, 14:08

Oh on dirait le frère de Grifur. :)
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Wylf » 01 Avr 2013, 15:03

+ [spoiler]
Image

pas top de piquer un ref et de le recolo, et de plus de l'afichée :oops:
Homo homini lupus ©Plaute
Wylf
Loup  (Louveteau)   Anthro

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/Wylf02 -->

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 15:52

j'ai fais sa parce que je suis nouveau et je connais aucun dessinateur pour dissiné mon personage (et ma fursuit) et en utilisant un ref déga fait je pouvaisme donner une idée comment il sera

Wylf a écrit:
+ [spoiler]
Image

pas top de piquer un ref et de le recolo, et de plus de l'afichée :oops:
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede [IX] » 01 Avr 2013, 16:02

^ C'est pas une raison pour retirer le nom de l'artiste qui a fait les lignes à la base, la moindre des choses c'est de la citer quand il a eu la générosité de faire une free template.

Il serait peut être temps de faire preuve d'un peu de bon sens, être nouveau ne pardonne pas tout.
Edit : Et INB4 "y avait pas son nom" Dans ces cas là t'en prends une autre signée.
[IX]

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 16:34

[IX] a écrit:^ C'est pas une raison pour retirer le nom de l'artiste qui a fait les lignes à la base, la moindre des choses c'est de la citer quand il a eu la générosité de faire une free template.

Il serait peut être temps de faire preuve d'un peu de bon sens, être nouveau ne pardonne pas tout.
Edit : Et INB4 "y avait pas son nom" Dans ces cas là t'en prends une autre signée.

je ne savais pas qu'il falait prendre un signier,bon faut que je trouve quelq'un qui puisse faire le mien avec les couleur comme celui la.

merci de me dire qui fait a quelle prix ou gratuit peu import le temps qui fait, juste m'aidé a trouvé quelqu'un.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

Messagede DvonDaHusky » 01 Avr 2013, 16:44

Demande à un artiste de te la faire si tu es vraiment pressé. Tu vas sur furaffinity ou même ici, il y a des artistes qui se feront un plaisir pour t'en faire une.
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede BlackFever » 01 Avr 2013, 16:48

Ivanfur a écrit:merci de me dire qui fait a quelle prix ou gratuit peu import le temps qui fait, juste m'aidé a trouvé quelqu'un.

Bonjour, Ivanfur ! Tu devrais dans un premier temps faire attention à ton orthographe, et surtout être plus aimable lorsque tu demandes les choses. Un "pourriez vous m'orienter vers un artiste susceptible de fournir ce genre de prestation, s'il vous plaît ?" aurait été beaucoup mieux. A te lire, on dirait que tu nous donnes des ordres et ça donne pas envie de t'aider. Ensuite, il y a des tas d'artistes qui font ça, n'hésite pas à chercher sur Deviantart ou FurAffinity. Si tu payes, je peux te le faire :)

Dernière édition par BlackFever le 01 Avr 2013, 16:51, édité 1 fois.
BlackFever

Messagede Kosse » 01 Avr 2013, 16:51

Vous avez une patience de fou furieux, je vous jure..

J'ajouterais que si tu souhaites t'adresser à des français, il y a une section spéciale pour le dessin ici présente viewforum.php?f=13 ou les membres du forum postent leurs créations.
Kosse
hyène

Messagede Ivanfur » 01 Avr 2013, 16:52

ça serai cool mais je connais personne et je viens de suisse et j'ai que 17 ans donc je peux pas avoir encore de carte Paypal s'il faut payer. je suis désolé si je parle comme sa je suis en déprime a cause de me parent et de plein d'autre chose et j'ai pas l'habitude de parlé comme sa aussi.
EX3945 a écrit:
Ivanfur a écrit:merci de me dire qui fait a quelle prix ou gratuit peu import le temps qui fait, juste m'aidé a trouvé quelqu'un.

Bonjour, Ivanfur ! Tu devrais dans un premier temps faire attention à ton orthographe, et surtout être plus aimable lorsque tu demandes les choses. Un "pourriez vous m'orienter vers artiste susceptible de fournir ce genre de prestation, s'il vous plaît ?" aurait été beaucoup mieux. A te lire, on dirait que tu nous donnes des ordres et ça donne pas envie de t'aider. Ensuite, il y a des tas d'artistes qui font ça, n'hésite pas à chercher sur Deviantart ou FurAffinity. Si tu payes, je peux te le faire :)

Devon a écrit:Demande à un artiste de te la faire si tu es vraiment pressé. Tu vas sur furaffinity ou même ici, il y a des artistes qui se feront un plaisir pour t'en faire une.
Shy
Ivanfur

Fursuiter

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits