Les fursuits de mam'zelle Gandelfe
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les fursuits de mam'zelle Gandelfe
Tu es passé par son DeviantArt pour faire ta commande ? Car cela fait quelques jours que j'essaye d'aller sur son site, mais apparemment sur google je ne le trouve plus alors je me demande si il n'est pas désactiver complètement...
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
Shuuya a écrit:Tu es passé par son DeviantArt pour faire ta commande ? Car cela fait quelques jours que j'essaye d'aller sur son site, mais apparemment sur google je ne le trouve plus alors je me demande si il n'est pas désactiver complètement...
http://www.dreamvisioncreations.com/apps/webstore/

-
Kosse - hyène
[ Devancé par Koss ! :p]
Je reste vraiment fan de ce qu'elle fait comme base, avec ca tu ne peux que réussir !
Je reste vraiment fan de ce qu'elle fait comme base, avec ca tu ne peux que réussir !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
Kossetsu a écrit:Shuuya a écrit:Tu es passé par son DeviantArt pour faire ta commande ? Car cela fait quelques jours que j'essaye d'aller sur son site, mais apparemment sur google je ne le trouve plus alors je me demande si il n'est pas désactiver complètement...
http://www.dreamvisioncreations.com/apps/webstore/
A merci beaucoup koss ! Je ne retrouvais vraiment plus son site et je me tâte en ce moment à "faire appel" à ses talents pour Shelby Pony
-
Dessinateur
Fursuiter
UP 3! Les gants sont terminéééés! ^^
+ [spoiler]
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->
ils sont jolis comme tout !
peut être raser un peu entre les coussinets ? enfin c'est mon avis
peut être raser un peu entre les coussinets ? enfin c'est mon avis

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
Ah oui je te conseille aussi de bien raser les doigts pour faire ressortir le coté féral et les coussinets. Ils ont l'air tout pitit là !
Je me souvient l'avoir fait sur les pattes de Snowi et Djem qui utilisent les même coussinets :

Regardez Noon a pleins de cheveux <3
Je me souvient l'avoir fait sur les pattes de Snowi et Djem qui utilisent les même coussinets :

Regardez Noon a pleins de cheveux <3
-
Kosse - hyène
Wahou! ça rend super bien! *.* dites, Koss et Gandelfe, je vais commencé mes pattes pour ma suit et je voulais savoir si aviez mis de la mousse pour modifier la forme des doigts ou vous avez pris deux morceaux de fourrure et cousu en sandwich.:3 Merci
-
Loup - lémurien, digimon ou licorne magique. (je suis une fille.)
Dessinateur
Fursuiter
Jme permet de donner mon avis ici même si c'est ton topic Gandelfe, j'espère que ça gêne pas D:
Concernant mes pattes je n'ai jamais fait de gants avec de la mousse dedans, c'est juste du cousu "en sandwich" comme tu dit, enfin à peu près. J'aime bien détailler les doigts en trois pièces de fourrure au lieu de deux, mais après c'est à ta convenance. Surtout pense bien, quand tu fait ton patron, que bah tes doigts, ils ont une épaisseur et que ça compte quand tu dessine ta pièce de fourrure 8D Also : pense à ton poignet ! Il faut que ce soit assez large à ce niveau pour passer ta main. Règle d'or ? Mieux vaut trop que pas assez. Au pire on recoud. Dans le cas contraire faut souvent tout refaire.
Concernant mes pattes je n'ai jamais fait de gants avec de la mousse dedans, c'est juste du cousu "en sandwich" comme tu dit, enfin à peu près. J'aime bien détailler les doigts en trois pièces de fourrure au lieu de deux, mais après c'est à ta convenance. Surtout pense bien, quand tu fait ton patron, que bah tes doigts, ils ont une épaisseur et que ça compte quand tu dessine ta pièce de fourrure 8D Also : pense à ton poignet ! Il faut que ce soit assez large à ce niveau pour passer ta main. Règle d'or ? Mieux vaut trop que pas assez. Au pire on recoud. Dans le cas contraire faut souvent tout refaire.
-
Kosse - hyène
Loup => J'ai aussi employé la technique "en sandwich" pour mes gants.
Koss => non, ça ne me dérange pas le moins du monde! ^^
Koss => non, ça ne me dérange pas le moins du monde! ^^
My theme
-
Gandelfe -
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements - Messages: 561
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->
Loup a écrit:Wahou! ça rend super bien! *.* dites, Koss et Gandelfe, je vais commencé mes pattes pour ma suit et je voulais savoir si aviez mis de la mousse pour modifier la forme des doigts ou vous avez pris deux morceaux de fourrure et cousu en sandwich.:3 Merci
Perso pour Réno je voulais de grosses pattes donc oui j'ai mis de la mousse au niveau des doigts. Cela permet de garder l'effet gonfler et dodu même quand on me serre la patte.
-
Dessinateur
Fursuiter
Un autre exemple de méga pattes rembourrées comme Shuuya a voulut sur Reno : http://www.furaffinity.net/view/10176633/
-
Kosse - hyène
Oki merci à tous!^^ je pense essayer la technique de Kossetsu, car c'est ma toute premiere, si ça ne me plait pas, je tenterai la mousse.:3 merci pour votre aide et j'arrete de monopoliser ton post Gandelfe, pardon!^^' je m'en ferais un.^^
-
Loup - lémurien, digimon ou licorne magique. (je suis une fille.)
Dessinateur
Fursuiter
Wouarf ça rend vraiment bien les papattes
Et vraiment les couleurs vont bien ensemble ^^ Par contre pour ce qui est de raser les poils entre les coussinets je pense que ça rendrai bien aussi mais en fait vu que tu fais un genre végétal, pleins de poils c'est peut être mieux fin après les deux feront bien je pense 

Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
-
Shin - Dhole (Steampunk) Anthro
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
Wow la fourrure verte !! 

-
Kochi - Renafox (Prout) Anthro
Sur la Furmap: Kochi
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste