Collection Furmeet's

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Collection Furmeet's

Messagede Herias » 26 Mar 2013, 23:55

Salut mes amis a fourrure ! :D

Voila je poste ce sujet parce que il ne fais aucun doute que j'ai l'âme d'un fursuiter ! :O

Mais *snif* un fursuiter sans son fursuit ! *snif* alors j'ai eu l'idée de collection tous les vidéos des furmeet que vous avez pus faire, alors voila ma demande:

Je voudrai si çà vas dérange pas, de me poster ici toute les vidéos ou vous apparaissez en t'en que fursuit, ce serai pour moi une joie sans faille que de pouvoir regarder toute vos vidéos sur mon pc et sur mon phone en attendent patiemment ou j'aurai l'argent qui faut pour commander mon fursuit (Et bien sur avoir un appartement car... enfin je suppose que certain d'entre vous aurai eu le même problème que moi concernent quelque crainte sur la manière de présenter notre passion sur les fursuit...)

Enfin bref voila j'attends avec patiente vos petites frimousses ! :D
Herias
Loup~Dragon   Anthro

Sur la Furmap: Herias

Rôliste

Re: Collection Furmeet's

Messagede Kosse » 27 Mar 2013, 00:01

http://www.aujourdhui-en-france.fr/lois ... 559199.php

https://www.youtube.com/watch?v=1WZ5a3OEpx4

Auto pub ! :D Un truc que j'aime bien faire sinon, c'est taper "fursuit walk" sur Youtube. Tu peu y voir des tas de fursuits de pleins de conventions différentes.
Kosse
hyène

Re: Collection Furmeet's

Messagede Toupil » 29 Mar 2013, 00:31

Exact kAssetsu !! (Ralala, il n'avaient qu'un seul boulot, copier ton nom correctement !)
Ou MarEline. Décidément, ils doivent t'en vouloir !

M'enfin bon, au moins la vidéo explique bien !
Toupil
Renard  (à sang froid, apprenti-ange)   Anthro

Sur la Furmap: Toupil

Retourner vers Discussions générales