Rofl je suis toujours en galère pour les noms de mes fursuits. Généralement je cherche un truc hyper simple, à une ou deux syllabes, pour que les gens puissent lire facilement ( et aussi retenir

). Pour Zack ça marchait très bien, c'est un nom que j'aime bien depuis longtemps. Pour ma dragonne j'hésite encore du coup j'écume des dictionnaires de mots et de noms étrangers, dans mon cas arabe / mongole / hébreu car je veux une sonorité de ce type. Sinon j'ai un carnet ou je note plein de mots que j'aime bien. Et au pire du pire, ça m'est arrivé de nommer des persos de jeux de rôles en tapant des lettres au hasard \o J'espère que ça t'as donné quelques idées.
Pour le nom de mon fursona j'ai tout simplement choisi mon pseudo, lui même ayant été trouvé par une suite d'évènements débiles qu'il ne me semble pas utile d'expliquer ici. Un pseudo c'est encore autre chose, ça te colle à la peau !