Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madox ?
Modérateurs: modérateurs, admins
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madox ?
Oh si, débattons 

-
Amiral Aesir - Humain (Daeva) Non Anthro
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->
si le debat se resume a deterer des drama...
c'est presque demmage de ne pouvoir evoquer madox sans salir le message de ces vielles affaires. par contre le telephone arabe, ca marche bien =3
c'est presque demmage de ne pouvoir evoquer madox sans salir le message de ces vielles affaires. par contre le telephone arabe, ca marche bien =3
-
Vanilla - (panda rousse)
Fursuiter
D'où le smiley!
Ces dramas sont derrière nous, j'ose l'espérer en tout cas. Et si la situation ne s'était pas améliorée, je n'aurais pas fait mon retour.
Du coup, je garde un petit espoir quand à Madox qui est une personne d'une valeur inestimable sur le net mais bien plus encore dans la réalité.
Voilà Mister D, tu nous manques sérieusement.
Ces dramas sont derrière nous, j'ose l'espérer en tout cas. Et si la situation ne s'était pas améliorée, je n'aurais pas fait mon retour.
Du coup, je garde un petit espoir quand à Madox qui est une personne d'une valeur inestimable sur le net mais bien plus encore dans la réalité.
-
Dessinateur
Ecrivain
Je regrette sincerment ces oeuvres.. que ce soit sur le fandom ou sur son compte FA... c'est dommage...
Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
"born to faire chier et pas encore morte!"
-
dark blood - Chat Anthro
Dessinateur
dark blood a écrit:Je regrette sincerment ces oeuvres.. que ce soit sur le fandom ou sur son compte FA... c'est dommage...
En ce qui concerne ses dessins, il n'a rien effacé dans sa galerie chez Furaffinity.
Au moins, il n'a pas agit comme beaucoup d'artistes qui - en quittant Furaffinity - vident consciencieusement leur compte...
http://www.furaffinity.net/user/asthexiancal
Amiral Aesir a écrit:Ces dramas sont derrière nous, j'ose l'espérer en tout cas. Et si la situation ne s'était pas améliorée, je n'aurais pas fait mon retour.
Peut-être est-ce que ce thread en est la cause, je l'ignore...
En tous cas, il a rompu le silence et m'a envoyé un mail ce week-end. Malheureusement, il ne semblait pas vraiment mieux qu'au moment de son départ... En une année, je pensais qu'il récupérerait plus de moral. Hé bien, ça ne semble pas être le cas...
Donc, voilà... Madox est toujours vivant, mais son retour chez les furries, ce n'est manifestement pas pour demain !
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
C'est quand même une bonne nouvelle...Donc, voilà... Madox est toujours vivant, mais son retour chez les furries, ce n'est manifestement pas pour demain !
J'avais cherché à le recontacter l'année dernière pour lui faire part d'informations qui normalement l'intéressait fortement (un dinosaure volant avec une configuration aile delta/canard et un projet soviétique de sous-marin/hydroglisseur lance-missiles) mais je n'avais pas reçu de réponse.
"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
-
Pr. Théodose - Martre Anthro
Ecrivain
Je sais pas pour vous, mais ca me donnerai envie de faire un Squeetah-thon pour lui donner quelques sourires =)
Qui est partant?
Qui est partant?
-
Dessinateur
Ecrivain
Pr. Théodose a écrit:C'est quand même une bonne nouvelle...
J'avais cherché à le recontacter l'année dernière pour lui faire part d'informations qui normalement l'intéressait fortement (un dinosaure volant avec une configuration aile delta/canard et un projet soviétique de sous-marin/hydroglisseur lance-missiles) mais je n'avais pas reçu de réponse.
Ben, tu peux toujours lui envoyer des messages... Manifestement, il continue de consulter sa boîte Email.
Mais rien ne dit qu'il va y répondre.
Amiral Aesir a écrit:Je sais pas pour vous, mais ca me donnerai envie de faire un Squeetah-thon pour lui donner quelques sourires =)
Qui est partant?
Éventuellement, on peut peut-être faire quelque-chose pour son anniversaire, mais j'avoue que j'ai oublié la date...
Sinon, ben... Ouais, on peut étudier l'idée.

Modération: Dernière édition par Orthank le 26 Mar 2013, 22:11, édité 2 fois. |
Fuuuuussiiiiioooonn ! Merci d'utiliser le bouton "éditer" |
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
-
Lord Foxhole - Cerf Anthro
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Discussions générales