Envie énorme d'avoir une tête de fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Envie énorme d'avoir une tête de fursuit

Messagede BlackFever » 24 Mar 2013, 21:08

Je ne comprends ton "how about no". Alors je précise, il ne s'agit pas de polystyrène fait de petites billes dont je parlais mais du polystyrène extrudé :

Image

Quant à la fourrure, il suffit de faire un patron :)
BlackFever

Messagede Kosse » 24 Mar 2013, 23:26

Je pensais que tu parlais de celui en billes ;p Je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas viable pour pleins de raisons.

Jamais essayé celui que tu propose par contre ! On respire bien dedans ? Ca me parait assez dense.
Kosse
hyène

Messagede Math » 25 Mar 2013, 13:37

Je me permets de rebondir sur le papier mâché, et sur le fait que tu cherches un look réaliste, mais les deux marchent bien ensemble d'après le masque que j'ai :

+ [spoiler]
Image
Image

Bon hein, c'est subjectif, mais je le trouve bien fait, assez solide pour le matériel de base (le colis s'était fait éventrer allégrement par la Poste) et je n'étouffe pas non plus dedans.
Il a été conçu aussi à la base pour du GN et pas du fursuiting mais l'ayant porté quasiment toute la journée à une JE, ça tient la route.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede BlackFever » 25 Mar 2013, 15:16

Kossetsu a écrit:Je pensais que tu parlais de celui en billes ;p Je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est pas viable pour pleins de raisons.

Jamais essayé celui que tu propose par contre ! On respire bien dedans ? Ça me parait assez dense.

C'est très dense, ça supporte plus de 5 kilos de pression mais c'est assez léger. On respire lorsque les aérations sont bien faites mais ça garde un peu la chaleur par contre.
BlackFever

Précédente

Retourner vers Fursuits