Vos avis sur le port d'une Fursuit ?

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Vos avis sur le port d'une Fursuit ?

Messagede TifaMacky » 24 Mar 2013, 20:12

A tous les fursuiters, comment vous sentez vous quand vous portez une fursuit? Que ce soit psychologiquement ou physiquement =).

PS : J'ai aussi une fursuit, reçu depuis peu =3

Modération: Dernière édition par Pr. Théodose le 25 Mar 2013, 20:58, édité 1 fois.
Titre du sujet rendu plus explicite
TifaMacky
+Dragon,reptile,dinosaure

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit

Messagede [IX] » 24 Mar 2013, 22:45

J'ai l'impression que j'ai pris de l'acide. ._.
Et quand je l'enlève ma barre de vie retombe de manière critique et je fini toutes les bouteilles de cristalline qui oserait croiser ma route. ._.
[IX]

Messagede Kosse » 24 Mar 2013, 23:22

A déplacer dans la section appropriée :(

IX je t'aime !

Mode fursuit on : MAGIC EVERYWHEEEERE
Mode fursuit off : j'ai faim/soif ou alors j'ai envie de faire pipi/me gratter le nez/éternuer

Modération: Dernière édition par Orthank le 24 Mar 2013, 23:27, édité 1 fois.
Done
Kosse
hyène

Messagede Tiwolf » 25 Mar 2013, 07:34

Je met ma fursuit: WESH JVAI TOU DEFONSS SARAC
15min de fursuit: youhou! allons voir les gens, sautillons!
1h de fursuit: youhou... je vais tenter d'être plus calme ~
3h de fursuit: je veux faire une pause, j'ai soif, je me dirige vers ma cabine mais c'est là que les gens décident de vouloir faire une photo
5h de fursuit (pour moi c'est warrior mod, ça m'est arrivé que 2 fois): j'ai qu'une envie c'est de retirer ma fursuit car j'ai pas encore trop l'habitude ~ , et je penses à tout ce qui me gène, j'ai un poil dans le nez, un truc qui titille en dessous de l'oeil, la fursuit qui pèse, la respiration qui commence à manquer, j'ai mal aux pattes à force de marcher. Et la fursuit c'est mieux quand tu marche car quand tu restes sur place et bien c'est pire ~
après ej parle en fonction de mes fursuits :p

quand je retire ma fursuit, je ressens ça comme une délivrance XD
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Delphorca » 25 Mar 2013, 13:57

mdr! pour ma part, presque pareille que Tiwolf, sauf que :

Je met ma "quadsuit": trop top! je vais m'éclater! bleufer, et amuser les gens! :D

15min de quadsuit: youhou! je m'éclate toujours! photo par ci, photo par la... qui d'autre veux en faire???? et j'ai a peine avancer de 3mettre! lol

1h30- 2h de quadsuit: pfffiou... je coule de partout! mais je tiens le coup! j'ai enfin traversé la salle!! et j'ai deja besoin d'une pause! je bois de temps en temps, sa fait deja deux heures qu'on me mitraille de photos, et que l'on m'arrete pour me faire des calins!! :| :wink:

3h de quadsuit: j'en peu pluuuus! ma tête va exploser à cause de la chaleur à l'interrieur,et à force de me mettre à quattre patte et à me relever! il faut que je me repose!!!, je file en courant!! sans m'arreter!! :P désoler!! plus de photo!! :roll:

5h de fursuit : je n'ai pour le moment pas atteint se stade la! lol

quand je l'enleve!! c'est clair, c'est d'un soulagement!! Enfin!! sa fait du biiien!! et le lendemain... courbature partout mdr!! ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Redmoon Wolfen » 25 Mar 2013, 23:06

Kossetsu a écrit:Mode fursuit on : MAGIC EVERYWHEEEERE
Mode fursuit off : j'ai faim/soif ou alors j'ai envie de faire pipi/me gratter le nez/éternuer

My little furry : fursuit is magic :lol:

Nan plus sérieusement, je ressens une très grande liberté, ainsi qu'un gros moment de folie et de plaisir à partager mais aussi de moment très osé :P .

Le plus drôle dans tous ça, c'est quand tu retires la fursuit et tu ballades là ou tu es passé. Tu passes pour un être lambda ou effrayant (ceux qui ont déjà vu ma trombine peuvent le confirmer :wink: ).

Donc le fursuiting pour moi c'est comme les produits laitiers : des sensations pures :dance:

Et en durée, je dirais que j'avais atteint, avec des pauses, jusqu'à 9-10 heures en fursuit.
Le nombre 111 représente le Jugement des Anges,
Le nombre 666 représente la Bête des Enfers,
Le nombre 888 représente le Chaos quand j'interviens.
Redmoon Wolfen
Peluche de loup chaotique et maudite  (scénariste, exécuteur avec scrupule, boite de pandore à projets ...)   Anthro

Fursuiter, sur la DB: Redmoon Wolfen

Re: Vos avis sur le port d'une Fursuit ?

Messagede Tchouck » 26 Mar 2013, 10:49

Ah tu te trouves effrayant?
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede nafie » 26 Mar 2013, 12:28

Moi quand je sais que je vais enfiler la fursuit pour animer la tête d'or je suis surexcitée pendant tous les jours avant mais juste avant de la mettre je trépigne d'impatience !!!

Quand je l'ai enfin enfilée, immédiatement j'ai une folle envie de faire pipi ><"
cette envie passe après 30 minutes environ ^^'
quand j'enlève la tête pendant les pauses il me faut un long moments pour ne plus voir double et reprendre mon souffle, car l'appel d'air me donne des difficultés à respirer !
J'ai horreur de remettre la tête après l'avoir enlevée, car elle est humide et froide et c'est hyper désagréable.

Sinon j'adore la sortir car j'adore le type de contact que l'on a avec les gens et surtout les enfants :D

Tu nous met une photo ????? :D
léchouilles =^_^=
nafie
renarde   Anthro

Sur la Furmap: nafie

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie

Messagede TifaMacky » 26 Mar 2013, 16:45

Ok =), comme moi vous avez tous du mal a respirer avec au début ^^' ..
Perso je vois pas grand chose en + lol.

Oui Nafie et j'ai même mieux, une vidéo de mon 1er essai de fursuit =3.

MP moi et je vous donne le lien =3
TifaMacky
+Dragon,reptile,dinosaure

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Flippy » 26 Mar 2013, 18:50

Comment est-ce que je me sens quand je porte ma fursuit ?

Quand je la sors de ma valise je commence à avoir des papillons qui s'installent dans mon ventre, très étrange. C'est un sacré mélange d'émotions :)

Je ressens de l'excitation, de l'envie, une forte montée d'adrénaline et un mélange de craintes et d'angoisses et ça, pratiquement tout le temps avant de l'enfiler.

Puis une fois que j'intègre mon personnage la peur et l'angoisse commencent à se transformer petit à petit en un truc plus positif :)

Quand je rentre ma tête dans celle de ma fursuit c'est là où toutes les sensations négatives se métamorphosent =D Je suis dans mon personnage et l'humain que je suis n'existe plus, il n'y a que Flippy est j'adore! :D

Pis c'est comme ça pendant une à deux heures. Après, j'ai besoin de boire, me poser, discuter avec les helpeurs et autres furries et dès que je me sens d'attaque à rendosser le personnage, rebelote :P

Voilà voilà.
Flippy
Lion / Coyote  (Gangsta Yoti)   Anthro
Curieux

Sur la Furmap: Flippy

Fursuiter, sur la DB: Flippy https://twitter.com/FlippyLion -->https://www.facebook.com/flippylion -->

Retourner vers Fursuits