L'Atelier Onirique
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: L'Atelier Onirique
oh c'est super, du même avis que Jack on dirait un oeuf
j'aime bien cette idée

Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
-
Meora Hedva - Chouette Effraie/Rat Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Sublime 

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Kouta - Loup (Protecteur des animaux torturés par l'homme) Non Anthro
Sur la Furmap: Kouta
Fursuiter, sur la DB: Kouta
woh, je les trouve tous TROP CLASSE ! pour une fois j'ai pas un préféré je les aime tous
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
-
mimi-higurashi -
Renard boréal
Anthro
foxy Natura - Messages: 571
Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi
Dessinateur
Fursuiter
le format rond donne un charme tout particulier :d et j'adore ta façon d'appliquer les couleurs.
j'attend de voir le final du dragon :d
j'attend de voir le final du dragon :d
-
Narilla - Smilodon
Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Ca rend vachement bien avec le contour, je trouve que ça met vraiment en valeur tes visuels. J'EN PREND 12 §§§§
-
Kosse - hyène
Là je vais casser tous le mythe...les cercles j'ai gardé pour faire une mise en page pour présenter comme ça, mais ça correspond aussi au cercle du fond perdu, du retour et le visuel. Comme les badges ne sont pas du très très grand format, on va éviter que les motifs soient trop timbres postes !
Mais merci beaucoup, je pense reprendre l'idée pour les miroirs et garder cette fois ci ce type de visuel sans le perdre !!
(Si tous le stock ne part pas, tu pourras en prendre un à la meet si tu veux ! :3)

(Si tous le stock ne part pas, tu pourras en prendre un à la meet si tu veux ! :3)
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
-
Mais c'est trop beau
Personnellement, je suis presque sure de venir a Polymanga et si je peux, je viendrais te prendre un petit quelque chose ^^

Personnellement, je suis presque sure de venir a Polymanga et si je peux, je viendrais te prendre un petit quelque chose ^^
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
-
Saphira26 -
Renard, Léopard
(forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3 - Messages: 398
- Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.
Dessinateur
Ecrivain
Kouta : Merci ! J'imagine que tu as une préférence pour le loup !
Saphira26 : Merci ! Si tu passes vers le stand, n'hésite pas à te manifester ! Je risque de ne pas forcément faire gaffe à chaque fois, car je participe à l'Arting Spirit, donc je risque d'avoir le nez un peu sur la toile de temps à autre. Donc faudra vraiment ne pas hésiter !

Saphira26 : Merci ! Si tu passes vers le stand, n'hésite pas à te manifester ! Je risque de ne pas forcément faire gaffe à chaque fois, car je participe à l'Arting Spirit, donc je risque d'avoir le nez un peu sur la toile de temps à autre. Donc faudra vraiment ne pas hésiter !

-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Meora Hedva a écrit:Kouta : Merci ! J'imagine que tu as une préférence pour le loup !
Il est magnifique oui ! mais j'aime énormément le dragon aussi ^^ Enfaite ils ont tous un charme particulier
-
Petite réflexion relative à tes pendentifs en minéraux et à l'onirisme de tes dessins : pourrais tu te procurer du jaspe paysager (ou alors du marbre onyx, c'est surement meilleurs marché, mais les camaïeux sont quand même nettement moins variés)?
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Kouta : Le monde a besoin de plus de dragons ! :3
Tchouck : Les jaspes font parties des pierres semi-précieuses que j'évite car difficiles a mettre en valeur sur une monture . Il faut vraiment que je tombe sur la roulée idéale ! Pour le moment dans les paysages j'en ai pas trouvé. J'ai cependant une léopard et une autre dans le stock . Dans ma dernière commande j'ai aussi reçue un ensemble pour parure avec des jaspes (vertes) .
Une fois que j'aurai eut le temps de toutes les monter, j'irai voir si je trouve du paysage qui a une bonne forme et un beau camaïeu . Pour l'instant je m'amuse avec mes veines de dragons !
Les pierres je les prends vraiment par coup de cœur et si elles sont bien chargées, suffit de les trouver après !
Merci de ta suggestion en tout cas !
Tchouck : Les jaspes font parties des pierres semi-précieuses que j'évite car difficiles a mettre en valeur sur une monture . Il faut vraiment que je tombe sur la roulée idéale ! Pour le moment dans les paysages j'en ai pas trouvé. J'ai cependant une léopard et une autre dans le stock . Dans ma dernière commande j'ai aussi reçue un ensemble pour parure avec des jaspes (vertes) .
Une fois que j'aurai eut le temps de toutes les monter, j'irai voir si je trouve du paysage qui a une bonne forme et un beau camaïeu . Pour l'instant je m'amuse avec mes veines de dragons !
Les pierres je les prends vraiment par coup de cœur et si elles sont bien chargées, suffit de les trouver après !

Merci de ta suggestion en tout cas !
-
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Mais je t'en prie.
(En fait je pensais plutôt aux jaspes en plaques, peut être à monter aussi en bijou, ou à livrer en pâture à ton imagination.)

(En fait je pensais plutôt aux jaspes en plaques, peut être à monter aussi en bijou, ou à livrer en pâture à ton imagination.)
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste