Tiwoof pwodukchionne - çarigolplu

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Tiwoof pwodukchionne - çarigolplu

Messagede Delphorca » 14 Mar 2013, 11:09

Tiwolf a écrit:merci gros chat :°

:oops: .... :D ;)

Tiwolf a écrit:ça me rappel titash en fursuit, et la gamine qui l'a suivit pendant 3h en l'appellant répétitivement et sans se lasser "monsieur tigrou DDD" en lui tirant le bras.

mdr! ben ça m'est arrivé au carnaval, une petite ma tenu la patte avant tout le long du défiler!! :P elle était habillé en chat.. :wink: elle est tombé amoureuse de mon tigrou! :lol:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Naonao » 14 Mar 2013, 12:19

Merde, elle est cool cette fursuit. Bien joué petit loup.
Naonao
bulf  (KOUKOUDA)   Anthro

Sur la Furmap: Naonao

Rôliste

Messagede Tiwolf » 14 Mar 2013, 12:57

merci grouloup <3
Image
Tiwolf
Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !

Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->

Messagede Snokami » 14 Mar 2013, 18:09

Beau travail, félicitations tiloup !
Snokami
loup   Non Anthro

Sur la Furmap: snokami

Fursuiter, sur la DB: Snokami

Messagede Tiwolf » 14 Mar 2013, 18:23

Merci snouwouuuuuuuuuuuuuf!!!
Image
Tiwolf
Fursuit builder !

Dessinateur
Musicien

Messagede Brek Wolf » 14 Mar 2013, 18:43

Tiwolf a écrit:merci gros chat :°

ça me rappel titash en fursuit, et la gamine qui l'a suivit pendant 3h en l'appellant répétitivement et sans se lasser "monsieur tigrou :DDDD" en lui tirant le bras.

Ca ne sera pas pire que la fois ou on l'a comparé à une girafe :°
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Luciole » 15 Mar 2013, 00:01

OwO
J'adore la dernière!! Je veux absolument la voir >:c
Luciole
Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp

Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole

Messagede Tiwolf » 15 Mar 2013, 00:40

BATAQAVNIR AUSSI TOI! depuis le temps que je te le demande XD

(je plaisante, je sais que tes études te bouffe tout ton temps)

Dés que l'occas se présente, je viendrais te frouter comme d'hab mais avec les coussinets de la fursuit, tu verras x3

fruuu !
Image
Tiwolf
Fursuit builder !

Dessinateur
Musicien

Messagede Imalou » 15 Mar 2013, 18:02

Je rejoins l'avis d'Orthank et de IX, je ne suis pas fan de ce genre de grosse tête énorme et toute bouffie.. Pas besoin d’exagérer à ce point pour avoir quelque chose de mignon, une tête de taille moyenne peut être également toony et mignonne :?

'fin bref, j'vais arrêter de faire ma pute. J'aime bien le corps et les pattounes :love: , mais la tronche, non, désolée :/
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Tiwolf » 15 Mar 2013, 20:14

Imalou a écrit:Je rejoins l'avis d'Orthank et de IX, je ne suis pas fan de ce genre de grosse tête énorme et toute bouffie.. Pas besoin d’exagérer à ce point pour avoir quelque chose de mignon, une tête de taille moyenne peut être également toony et mignonne :?

'fin bref, j'vais arrêter de faire ma pute. J'aime bien le corps et les pattounes :love: , mais la tronche, non, désolée :/

je répète que le fait d'avoir fait une grosse tête n'avait rien à voir avec le fait de vouloir faire une fursuit toon ^^"""" (et IX dit qu'elle est pas fan des fursuit toony/extra pad en général sans faire ref à la grosseur de la tête)
c'est un kiff perso, mfin je me suis djà expliqué au-dessus si tu veux (la réponse à orthank). C'est plus une question de mes goûts plus qu'une question ma logique, je tiens à me justifier: c'est pas une erreur, je dessine et même si je ne suis pas un as de l'anatomie, je sais proportionner une tête par rapport au corps (environ), et ma première fursuit n'a pas une si grosse tête :x. Je tenais vraiment à le faire au moins une fois car je voulais un big museau

Je préfère entendre que la grosse tête te choque et te donne une sensation "d'anormal", que ça te gène l'oeil, et que tu trouves que selon toi, mon intention était une mauvaise idée. Tu peux même parler d'une faute de goût en fait, peu importe, mais sans faire ref aux toon ^^"

Sinon merci, et stop vous traiter quand vous postez, ça m'est putain d'utile de savoir la proportion de gens qui aiment et ceux qui aiment pas, et plus spécifiquement savoir combien de personnes ça choque la grosse tête! Au total vous êtes deux, j'en voulais 0, j'essayais de trouver un compromis, c'est un peu raté x), mais la prochaine n'aura pas ce "problème" si ça peux rassurer :p
Image
Tiwolf
Fursuit builder !

Dessinateur
Musicien

Messagede Brek Wolf » 15 Mar 2013, 23:24

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^ En général, des points de vus négatifs ça plait pas forcément =X du coup on essaie d'éviter d'en faire, SACHANT que ce n'est pas interdit. Encore heureux ^^.

Mais bon c'est comme partout, y a des gens a qui ça plait pas, et à d'autres si, faut pas se démoraliser pour ça quoi :3
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Loup » 16 Mar 2013, 00:14

Moi je la trouve sympa ta suit, et la langue et les paupières, c est une super idée.:3 Et puis l'important c'est que son style te plaise, par exemple j'ai toujours preferé le realiste au toony, même si c'est plus facilement creepy.^^'
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Imalou » 16 Mar 2013, 00:40

Tiwolf a écrit:je répète que le fait d'avoir fait une grosse tête n'avait rien à voir avec le fait de vouloir faire une fursuit toon ^^"""" (et IX dit qu'elle est pas fan des fursuit toony/extra pad en général sans faire ref à la grosseur de la tête)
c'est un kiff perso, mfin je me suis djà expliqué au-dessus si tu veux (la réponse à orthank). C'est plus une question de mes goûts plus qu'une question ma logique, je tiens à me justifier: c'est pas une erreur, je dessine et même si je ne suis pas un as de l'anatomie, je sais proportionner une tête par rapport au corps (environ), et ma première fursuit n'a pas une si grosse tête :x. Je tenais vraiment à le faire au moins une fois car je voulais un big museau

Je préfère entendre que la grosse tête te choque et te donne une sensation "d'anormal", que ça te gène l'oeil, et que tu trouves que selon toi, mon intention était une mauvaise idée. Tu peux même parler d'une faute de goût en fait, peu importe, mais sans faire ref aux toon ^^"

J'ai lu ta réponse, t'inquiète :P et je comprend que c'était une expérience que tu voulais tenter mais bon je préfère te dire tout de suite qu'en général les disproportions peuvent troubler, un peu comme celle là : http://www.furbuy.com/images/users/pink ... 010006.jpg
Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ? Image
Imalou
Chihuahua  (vape naysh')   Anthro

Dessinateur
Portfolio

Messagede Loup » 16 Mar 2013, 00:45

Imalou a écrit:J'ai lu ta réponse, t'inquiète :P et je comprend que c'était une expérience que tu voulais tenter mais bon je préfère te dire tout de suite qu'en général les disproportions peuvent troubler, un peu comme celle là : http://www.furbuy.com/images/users/pink ... 010006.jpg

._. ... ah ouais quand même, ça pique un peu les yeux...
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Kosse » 16 Mar 2013, 10:46

La différence entre cette suit et celle de Tiwolf c'est que chez celle de Furbuy c'est clairement mal fait, ça pique vraiment les yeux => pour une partielle, le seul "corps" que l'on utilise est le sien, aussi il faut des proportions en conséquences, pas le choix :p Omega est quand même beaucoup plus proportionné, sa grosse tête est assumée, donc tout a été fait en conséquence : pattes, queues, padding des jambes etc. Je trouve vraiment que ta façon de faire a été efficace et qu'elle ne choque pas à l’œil. Même si c'est humain de ne pas aimer, il faut quand même reconnaitre que techniquement, ben c'est vachement cool :)
Kosse
hyène

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits