oué non tkt, y'a pas de soucis oO, mfin te prend pas la tête! :3
Sinon j'ai pas trop avancé que si j'avais fait la tête grosse c'était pour le côté toony, j'aurais + parlé de la tête en tant que tel, les yeux, le cul en bas, toussa! Donc la disproportion (qui en est une, je te l'accorde tkt) n'est pas issue de la volonté de faire un toon (je tenais à le préciser), ça vient d'autre chose :p
(bon après ta remarque m'a fait réflechir quand même et je te propose d'aller voir la tête à mickey par rapport à son corps XD, ou titi ~ voir roger rabbit et sa dulcinée jessica qui a un bide aussi épais que mon ptit doigt et un derrière comme 2 pamplemousse XD, ils font des disproportions volontaire kaziment extrème :p, mais oui, toon n'est pas forcément = à disproportion tkt :p)
En gros je te dirais que j'ai pas forcément chercher à faire une fursuit conventionelle (bon, tu ne parle pas de convention, je sais, c'est juste pour t'expliquer mon intention)!
Je tenais absolument à faire une bonne grosse bouille! J'avais envie de me distinguer à ma manière pour essayer de lui donner une personnalité (à ma manière²), j'imagine qu'on lui fasse un gros bisou sur le bout du museau, toussa, et c'est pour ça que dans omegapapaws y'a omega!
Sur cette fursuit la tête est ultra visible; c'est la première chose qui attire l'oeil (mfin après jsais pas, c'est ce que je veux en tout cas). Des gros yeux, une grosse bouille prohiminante, des grosses oreilles sur lesquelles on a envie d'appuyer, et la truffe, idem. j'ai suivis le conseil que m'a donné leeden pour les dessins de personnage (tout du moins j'ai essayé, et pour redire à peut prêt ce qu'il m'a dit(peut-être ai-je fait une erreur mais voici ce que j'en ai retenu): il faut essayer de faire des personnages qui ont une spécificité, un truc propre à eux, une zone du corps plus ou moins visible, quelque chose, un petit truc qui se détache du lot, qui fait de telle sorte que ton dessin se détache, une chose qui fait que dés qu'on regarde le dessin, c'est la première chose que l'on regarde!". Et mon but était que dés que l'on dessine Omegapapaws, on lui fasse une bonne grosse tête jouflue, avec un regard mignon, qui "réclame", avec des oreilles tombantes dans lesquelles on a envie de fourrer ses mains pour voir comment c'est fait, et gratouiller à l'interieur!
Il a un torse bombé mais un petit bidon, des bras un peu plus petit, mais des assez grosses jambes et des grosses pattes arrières!
J'ai essayé de trouver un compromis entre faire une grosse tête tout en essayant que ça ne choque pas! ça te choque donc j'ai raté mon coup :x, tout du moins pour toi, et je savais qu'on me le dirait (et encore, heureusement que tim m'a dit de diminuer le volume :p), mais de toute façon j'avais l'intention de faire une autre version de la tête, plus "conventionelle" à l'avenir.
J'attend de voir en furmeet, ce que diront les gens aussi.
Bon par contre je trouve que t'es un peu sévère en disant que c'est une "mascotte costume" par contre XD, chez disney elles sont encore 2 fois plus grosses je crois XD... bon jpeux pas aller à l'encontre de tes ressentis, et c'est pourquoi je tiens à te rappeler ces charmants enfant qui te pointe du doigt en disant "MAMAN REGARDE UNE VÂÂÂÂÂCHE"
Blague à part (car c'est pas la même chose :p ), après c'est mon kiff à moi et je me demandais vraiment ce que pensaient les autres. Ma fursuit n'a de fursuit que le terme on dira (un costume de poil), et je dirais que je vois mon costume comme un .. costume de dingo/coyote avec une grosse tête.. pas une mascotte nan XD.
Une peluche, cute quoi, et je me dis que peut-être les gens qui n'ont jamais vu de fursuit prendra mon cas à part et trouveront ça bien, mfin je verrais bien!
Après j'éspère qu'elle te plait un peu quand même, que c'est qqch de joli même si tu n'apelle pas ça fursuit :p , et que ça ne te gène pas trop le regard non plus.. fondamentalement c'est pas trop de la justification car comme tu le dit, les goûts et les couleurs, mais jvoulais le dire et l'occas était trop bonne :p
merci beaucoup tauren en tout cas :33
Les photos de tiwolf étaient d'ometo sinon, mes excuses !!
Tiwoof pwodukchionne - çarigolplu
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Tiwoof pwodukchionne - çarigolplu
Dernière édition par Tiwolf le 13 Mar 2013, 21:09, édité 1 fois.
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
Brek Wolf a écrit:Cosmic a écrit:c'est qui Oméga ???
Bah c'est le nom de la fursuit ^^ Comme toi que t'a appelé ta fursuit Yellone ^^
oui désolé ^^ c'est le "papaws" qui ma induite en erreur ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Pas mal tes fursuits surtout Oméga, on a qu'un envie c'est de lui faire un big hug :o
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
-
Shin - Dhole (Steampunk) Anthro
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Rhoo elle est superbe cette suit, tu t'es vachement amélioré par rapport à ta première, j'adore sa bouille 

- Couroupita
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Certes, mais je préfère qu'on me parle de vâche (au moins, ils ont bon sur l'espèce) plutôt que de chien, chèvre, âne ou que sais-je encore (oui, j'ai eu droit aux 3).Tiwolf a écrit:c'est pourquoi je tiens à te rappeler ces charmants enfant qui te pointe du doigt en disant "MAMAN REGARDE UNE VÂÂÂÂÂCHE"
Ah ben j'aime bien le corps, même la tête d'ailleurs, je la trouve juste trop grosse mais c'est mes goûtsTiwolf a écrit:Après j'éspère qu'elle te plait un peu quand même, que c'est qqch de joli même si tu n'apelle pas ça fursuit :p , et que ça ne te gène pas trop le regard non plus.. fondamentalement c'est pas trop de la justification car comme tu le dit, les goûts et les couleurs, mais jvoulais le dire et l'occas était trop bonne :p

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
^Et bientôt on te prendra pour un cheval...
/blaguepourrieoff
Fursuit originale et bien réalisée en tout cas, je suis pas fan non plus des 'suit extra pad/toony comme ça mais là j'aime bien. :3
Ta première est sympa aussi ! Dommage qu'elle soit difficile à porter.
/blaguepourrieoff
Fursuit originale et bien réalisée en tout cas, je suis pas fan non plus des 'suit extra pad/toony comme ça mais là j'aime bien. :3
Ta première est sympa aussi ! Dommage qu'elle soit difficile à porter.
- [IX]
mrouw! ça mfait zizir les "en général j'aime pas mais là ça passe" <3 , merci beaucoup!!
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Déjà eu... et pourtant y'a des cornes...[IX] a écrit:^Et bientôt on te prendra pour un cheval...
/blaguepourrieoff.
};8
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
-
Orthank - Tauren (T2 chaman) Anthro
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
Omegapapaws est vraiment super hyper giga craquante. En plus l'idée des paupières pour les expressions est géniale comme idée. J'avais déjà vu certains fursuiters le faire et c'est hallucinant combien un si petit détail peu tout changer.
-
Shuuya - Canidé (Chien) (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée) Anthro
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
maaw! merci!!
à la base je voulais animer mes paupière mais comment dire.. je ne sais pas ce que j'avais fumé ~
à la base je voulais animer mes paupière mais comment dire.. je ne sais pas ce que j'avais fumé ~
-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien
Magnifique t'ai fursuits!! j'aime bien moi le deuxième, il est trés mignon c'est clair!
Non mais c'est à croire de toute façon, que les gens ont du "caca" dans les yeux... ou alors ils ne savent plus quoi inventer!!! car moi j'ai eu droit à plusieur reprises : "hooo un loup! ou encore le lion!! (avez vous deja vu un lion blanc avec des rayures?????
) , et le chat! (bon aprés c'est sur que le tigre fait partie des félins mais bon....
)

Orthank a écrit:Certes, mais je préfère qu'on me parle de vâche (au moins, ils ont bon sur l'espèce) plutôt que de chien, chèvre, âne ou que sais-je encore (oui, j'ai eu droit aux 3).Tiwolf a écrit:c'est pourquoi je tiens à te rappeler ces charmants enfant qui te pointe du doigt en disant "MAMAN REGARDE UNE VÂÂÂÂÂCHE"
Non mais c'est à croire de toute façon, que les gens ont du "caca" dans les yeux... ou alors ils ne savent plus quoi inventer!!! car moi j'ai eu droit à plusieur reprises : "hooo un loup! ou encore le lion!! (avez vous deja vu un lion blanc avec des rayures?????

-
Delphorca - Tigre blanc
merci gros chat :°
ça me rappel titash en fursuit, et la gamine qui l'a suivit pendant 3h en l'appellant répétitivement et sans se lasser "monsieur tigrou
DDD" en lui tirant le bras.
ça me rappel titash en fursuit, et la gamine qui l'a suivit pendant 3h en l'appellant répétitivement et sans se lasser "monsieur tigrou

-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Dessinateur
Musicien