Bon alors, breaking news...
Je suis allé à conforama, je suis allé dans tout les magasins de matelas du coin voir s'ils n'avaient pas un vieux matelas d'exposition en mousse et aucun n'en avaient, seulement de cette sorte de coton de rembourage. Je suis allé voir à la décharge s'il n'y avait pas un petit truc à récupérer mais on a pas pu y aller à cause d'un problème sur la route. Je compte y retourner la semaine prochaine, mais si lundi je ne trouve pas, le soir même je commanderais sur internet à cette adresse (ou équivalent): http://www.mousse-sur-mesure.fr/?gclid= ... tAodemwAoQ
Sur ce lien, pour 1m² et 10cm d'épaisseur j'en ai pour 33€. Ca me fait ch*** de payer autant alors que je peux essayer de trouver quasiment gratuit, mais de toute façon pour l'instant c'est dans mes frais (pour la tête seule j'ai un budget max de 100€).
Ouais, j'ai rebossé le truc et dans un premier temps je vise déjà de faire la tête et pour le corps je bosserais avec ma grand-mère qui est très forte en couture (je ferais peut-être le truc des jambes à l'envers, style animal, mais c'est pas sûr, on verra).
Edit:
Par simple curiosité, il y a un décathlon pas loin de chez moi et ils vendent des frites en mousse. C'est utilisable vous pensez ça ?
Projet de Khalis
Modérateurs: modérateurs, admins
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Projet de Khalis
Oui les gars, c'est moi, Elf...
L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France...
Vous avez le droit de m’appeler Dieu
-
Khalis - Messages: 103
Khalis a écrit:Edit:
Par simple curiosité, il y a un décathlon pas loin de chez moi et ils vendent des frites en mousse. C'est utilisable vous pensez ça ?
A moins de faire le squelette de ta queue avec ça, et encore... Sinon, non.
-
Kosse - hyène
Désolé de pas donner de nouvelels mais j'ai pas grand chose à dire à part que j'ai trouvé la tête de mannequin (un prêt une amie qui gère une boutique), j'ai mon oncle qui me refile son vieux canapé pour que je récupère la mousse qui est dedans et j'ai vu des matelas pas chers à Auchan et ce même oncle y bossant il peut me les récupérer pour une misère.
J'ai fait un budget et je pense mettre minimum 100€ dans la fabrication de cette petite bêbête XD Cet après-midi je me lance dans la construction d'une cagoule faite maison. Je peux pas aller en acheter une, cet aprem je suis un peu bloqué chez moi.
Histoire de pas m'ennuyer...
J'ai fait un budget et je pense mettre minimum 100€ dans la fabrication de cette petite bêbête XD Cet après-midi je me lance dans la construction d'une cagoule faite maison. Je peux pas aller en acheter une, cet aprem je suis un peu bloqué chez moi.

-
Alors, bonjour à tous en premier. Désolé de pas trop vous tenir au courant mais en ce moment j'ai plein de trucs à faire. J'essaye de venir sur le forum un peu plus souvent depuis 2-3 jours mais ce week-end de trois jours aura tout de même été chargé.
Bref, je suis entrain de faire les pieds de la suit et je suis face à un dilemme: est-ce que je garde cette épaisseur et je comble avec des chutes ou bien est-ce que je réduit l'épaisseur de moitié ? Petite photo:
Je pose la question pour être prudent pour éviter de faire une connerie que je finirais par regretter. Et faut savoir que si je coupe en deux c'est pas plus mal comme ça j'ai direct l'autre pied, mais j'hésite.
Bref, vôtre avis les expert ?
Bref, je suis entrain de faire les pieds de la suit et je suis face à un dilemme: est-ce que je garde cette épaisseur et je comble avec des chutes ou bien est-ce que je réduit l'épaisseur de moitié ? Petite photo:

Je pose la question pour être prudent pour éviter de faire une connerie que je finirais par regretter. Et faut savoir que si je coupe en deux c'est pas plus mal comme ça j'ai direct l'autre pied, mais j'hésite.
Bref, vôtre avis les expert ?
-
Voilà, je viens d'attaquer la tête et j'ai commencé par la pose des oreilles. Voilà ce que ça donne:

Les oreilles ne sont pas vraiment comme sur l'image qui me sert de modèle, mais bon, je râle pas pour autant, on verra bien ce que ça donne.
Pour rappel:
Je continue dès demain, car là je peux pas couper la mousse (un bébé et un couteut électrique ça fait pas bon ménage XD).

Les oreilles ne sont pas vraiment comme sur l'image qui me sert de modèle, mais bon, je râle pas pour autant, on verra bien ce que ça donne.
Pour rappel:

Je continue dès demain, car là je peux pas couper la mousse (un bébé et un couteut électrique ça fait pas bon ménage XD).
-
Là j'ai vraiment besoin de vôtre aide les Gens. A vôtre avis, est-ce que je recommence avec un nez plus petit ou bien est-ce que je continue avec cette cagoule-ci ? Moi j'ai envie de tout arracher et recommencer mais je préfère que vous me donniez votre avis.

-

Une image vaut mieux que 10 000 mots. Ton museau est placé beaucoup trop bas, tes oreilles mériteraient d'être plus droites là elles ont une forme et une orientation bizarre.
En espérant t'avoir aidé.
-
Kosse - hyène
Ca m'a parfaitement aidé, j'aurais pas pu rêvé, je te remercie.
Par contre pour les oreilles je veux les laisser comme ça (même si c'est pas comme sur mon dessin).

-
-
bon courage mon ami ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Cosmic:
J'aurais vu ton message je t'aurais remercier avant. Désolé du retard mais merci. On croirait pas comme ça mais c'est toujours le genre de petit mot qui me fait cette petite boule au coeur qui me donne le sourire... Désolé, je viens de prendre mes médocs je plane un peu XD
Sinon j'ai récupéré un peu de mousse ^^:

Sincèrement, si quelqu'un est vers Marseille et a besoin d'un peu de mousse je lui en mettrais de côté, car j'imagine que j'utiliserais pas tout... Du moins si j'utilisais tout ce serait inquiétant lol.
Edit:
Et mine de rien, on croirait pas comme ça, mais un fauteuil c'est de la technologie. La mousse était couverte d'une sorte de coton attaché à des endroits étudiés pour etc... Je viens d eme prendre de passion pour l'architecture des fauteuils...
Edit 2:
avancement:

vous remarquerez que j'utilise ce tuto posté dans la FAQ de la catégorie: http://uppix.net/f/9/0/fb6d73695a7b4b0e ... a3919b.jpg Et bah il faut pas croire mais c'est pas génial à faire. M'enfin aussi faut dire que je suis pas dégourdi de mes mains XD Mais bon, ça avance petit à petit et j'aurais probablement fini la base en mousse avant ce soir. J'espère... XD
J'aurais vu ton message je t'aurais remercier avant. Désolé du retard mais merci. On croirait pas comme ça mais c'est toujours le genre de petit mot qui me fait cette petite boule au coeur qui me donne le sourire... Désolé, je viens de prendre mes médocs je plane un peu XD
Sinon j'ai récupéré un peu de mousse ^^:

Sincèrement, si quelqu'un est vers Marseille et a besoin d'un peu de mousse je lui en mettrais de côté, car j'imagine que j'utiliserais pas tout... Du moins si j'utilisais tout ce serait inquiétant lol.

Edit:
Et mine de rien, on croirait pas comme ça, mais un fauteuil c'est de la technologie. La mousse était couverte d'une sorte de coton attaché à des endroits étudiés pour etc... Je viens d eme prendre de passion pour l'architecture des fauteuils...

Edit 2:
avancement:

vous remarquerez que j'utilise ce tuto posté dans la FAQ de la catégorie: http://uppix.net/f/9/0/fb6d73695a7b4b0e ... a3919b.jpg Et bah il faut pas croire mais c'est pas génial à faire. M'enfin aussi faut dire que je suis pas dégourdi de mes mains XD Mais bon, ça avance petit à petit et j'aurais probablement fini la base en mousse avant ce soir. J'espère... XD
-
ce n'est pas mal du tout ça ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
-
Yellone - renarde (renarde jaune) Anthro
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Bonne avancé par contre fais gaffe avec la mousse de fauteuil, c'est pas tout propre ces trucs là quand ils sont pas neufs et sachant que tu vas la mettre sur ta tête après... Pas top quoi.
Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
-
Shin - Dhole (Steampunk) Anthro
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
Shin a écrit:Bonne avancé par contre fais gaffe avec la mousse de fauteuil, c'est pas tout propre ces trucs là quand ils sont pas neufs et sachant que tu vas la mettre sur ta tête après... Pas top quoi.
c'est ce que je me suis dit c'est pourquoi je prend la mouse des acoudoirs et pas des fesses

-
Peu importe la partie où tu prends la mousse, la poussière, les acariens et autre saletées vont pas se faire prier... :X
Sinon ta machoire inférieure me semble mal fixée, c'donne une gueule béante... Il faudrait plus de mousse sur les cotés pour la soutenir. :3
Sinon ta machoire inférieure me semble mal fixée, c'donne une gueule béante... Il faudrait plus de mousse sur les cotés pour la soutenir. :3
- [IX]
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4