Mes Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes Dessins

Messagede HyRo » 03 Mar 2013, 17:47

-->liste

-1[koda]
-2[cram60]
-3Devon

ROUGE (sur la liste) ///ORANGE (en cour de fabrication) /// VERT (terminer) ce sera mon code couleur :)
N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci :wink:
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 03 Mar 2013, 19:05

voici le dessin toon* de Cram60
+ [spoiler]
Image
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede mimi-higurashi » 03 Mar 2013, 20:00

comme d'habitude, il a une tête cro mimi !
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Narilla » 03 Mar 2013, 20:01

Choupi!
Narilla
Smilodon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Messagede Koda » 03 Mar 2013, 20:11

Grraoooww celui la tu l'as fait trop choupiiii >< avec toi je regrette de pas avoir de furso canin XD
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede DvonDaHusky » 03 Mar 2013, 20:18

Il est très réussi, magnifique. :)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Kouta » 03 Mar 2013, 20:27

Juste adorable !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede cram60 » 03 Mar 2013, 21:14

wua....
wua....
je sais pas quoi dire ,il est trop choupi ,mignon ,à croquer...ect.
je le trouve super ^^
merci Hyro en plus tu as tout bien fait :le katana ,le chapeau ,le tatouage
il fait vraiment Toon c'est super ^^ ^^ ^^
J'ADORE!!! :love: :love: :love:
Le Loup Blanc est tres joueur
Mais n'oubliez pas qu' il a aussi des crocs
cram60
Loup-anthro  (loup blanc piroman au yeux bleu ,distrait)   Anthro

Dessinateur

Messagede HyRo » 03 Mar 2013, 21:37

Mraaouwh merchi =3
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Saphira26 » 03 Mar 2013, 23:31

je suis d'accord avec tout le monde. C'est A-DO-RABLE. :3 Notre loup pyromane est très bien représenté ;)

Mais je sens que je vais tout casser en disant qu'il y a un certain problème avec les bras.
Je peux remarquer deux choses. L'une c'est que le bras droit (gauche pour nous) est plus fin et plus petit que l'autre.
Et les deux bras, aussi bien l'un que l'autre, sont beaucoup trop petits par rapport au reste du corps, selon moi. Après, peut-être est-ce fait exprès, pour le style ''TOON''. Si c'est le cas, excuse-moi alors.

Après, il y a aussi l'angle de vue/perspective qui me semble étrange.
La manière dont on voit le corps, les bras et la queue donnent l'impression que nous sommes en hauteur par rapport au personnage et que nous le regardons de haut. Mais sa tête et son torse semblent plutôt montrer qu'on le voit de face.

Mais bon, je chipote aussi. Tes dessins sont superbes malgré de petites erreurs. Mais c'est normal. Je suis sure que la majorité des dessinateurs sur le forum sont dans le même cas que toi (à commencer par moi :P ). En plus tu prends du temps pour faire des petits cadeaux comme ça qui en plus servent d'expériences en matière ''d'art''. Alors moi je te dit franchement, continue ce que tu fais, c'est génial et surtout ne perd pas courage. :)
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Yellone » 04 Mar 2013, 00:24

c'est trop trop beau ...bravo ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede HyRo » 04 Mar 2013, 06:26

Saphira26 a écrit:je suis d'accord avec tout le monde. C'est A-DO-RABLE. :3 Notre loup pyromane est très bien représenté ;)

Mais je sens que je vais tout casser en disant qu'il y a un certain problème avec les bras.
Je peux remarquer deux choses. L'une c'est que le bras droit (gauche pour nous) est plus fin et plus petit que l'autre.
Et les deux bras, aussi bien l'un que l'autre, sont beaucoup trop petits par rapport au reste du corps, selon moi. Après, peut-être est-ce fait exprès, pour le style ''TOON''. Si c'est le cas, excuse-moi alors.

Après, il y a aussi l'angle de vue/perspective qui me semble étrange.
La manière dont on voit le corps, les bras et la queue donnent l'impression que nous sommes en hauteur par rapport au personnage et que nous le regardons de haut. Mais sa tête et son torse semblent plutôt montrer qu'on le voit de face.

ah ok ^^ en faite pour moi le bras droit est plus petit car il est en un petit peu en arrière mais oui il ce peu que je les mal fait m'enfin pas grave x)
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Brek Wolf » 04 Mar 2013, 11:01

Je remarque qu'il y a toujours des défauts de proportions :(.Comment tu démarre t'es dessins ? On dirait que tu créé le dessin étape par étape. Par exemple : tu démarre par la tête après tu fait les bras etc... En gros y a pas de "squelette" On dirait que tu n'utilise pas de "guide", et que tu avance comme ça, en espérant que ça tombe pile poil par le bié de ton "line noir" :D

Essaie avec un bonhomme bâton et des ronds au niveau des articulations (coudes, épaules, hanche, genoux, cheville, mains, pieds) Avant je faisais comme toi aussi, et au final je me rend compte que ça aide vachement, et depuis j'ai plus trop de soucis ^^

Essaie et montre nous :)
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede Koda » 04 Mar 2013, 11:17

Brek Wolf a écrit:Je remarque qu'il y a toujours des défauts de proportions :(.Comment tu démarre t'es dessins ? On dirait que tu créé le dessin étape par étape. Par exemple : tu démarre par la tête après tu fait les bras etc... En gros y a pas de "squelette" On dirait que tu n'utilise pas de "guide", et que tu avance comme ça, en espérant que ça tombe pile poil par le bié de ton "line noir" :D

Essaie avec un bonhomme bâton et des ronds au niveau des articulations (coudes, épaules, hanche, genoux, cheville, mains, pieds) Avant je faisais comme toi aussi, et au final je me rend compte que ça aide vachement, et depuis j'ai plus trop de soucis ^^

Je ne le fais même pas ça moi XD je devrais tenter aussi je pense
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede HyRo » 04 Mar 2013, 11:51

Brek Wolf a écrit:Je remarque qu'il y a toujours des défauts de proportions :(.Comment tu démarre t'es dessins ? On dirait que tu créé le dessin étape par étape. Par exemple : tu démarre par la tête après tu fait les bras etc... En gros y a pas de "squelette" On dirait que tu n'utilise pas de "guide", et que tu avance comme ça, en espérant que ça tombe pile poil par le bié de ton "line noir" :D

je fait un bonhomme baton , toujours ^^. Mais bon je pense que je le fait mal. il y a toujours un souci de proportion enfin pour un toony les proportion tu me dira c'est pas vraiment quelque chose de précis nan ?
Image
HyRo

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts