-1[koda]
-2[cram60]
-3Devon
ROUGE (sur la liste) ///ORANGE (en cour de fabrication) /// VERT (terminer) ce sera mon code couleur

N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci

Modérateurs: modérateurs, admins
Saphira26 a écrit:je suis d'accord avec tout le monde. C'est A-DO-RABLE. :3 Notre loup pyromane est très bien représenté
Mais je sens que je vais tout casser en disant qu'il y a un certain problème avec les bras.
Je peux remarquer deux choses. L'une c'est que le bras droit (gauche pour nous) est plus fin et plus petit que l'autre.
Et les deux bras, aussi bien l'un que l'autre, sont beaucoup trop petits par rapport au reste du corps, selon moi. Après, peut-être est-ce fait exprès, pour le style ''TOON''. Si c'est le cas, excuse-moi alors.
Après, il y a aussi l'angle de vue/perspective qui me semble étrange.
La manière dont on voit le corps, les bras et la queue donnent l'impression que nous sommes en hauteur par rapport au personnage et que nous le regardons de haut. Mais sa tête et son torse semblent plutôt montrer qu'on le voit de face.
Brek Wolf a écrit:Je remarque qu'il y a toujours des défauts de proportions.Comment tu démarre t'es dessins ? On dirait que tu créé le dessin étape par étape. Par exemple : tu démarre par la tête après tu fait les bras etc... En gros y a pas de "squelette" On dirait que tu n'utilise pas de "guide", et que tu avance comme ça, en espérant que ça tombe pile poil par le bié de ton "line noir"
![]()
Essaie avec un bonhomme bâton et des ronds au niveau des articulations (coudes, épaules, hanche, genoux, cheville, mains, pieds) Avant je faisais comme toi aussi, et au final je me rend compte que ça aide vachement, et depuis j'ai plus trop de soucis ^^
Essaie et montre nous
Brek Wolf a écrit:Je remarque qu'il y a toujours des défauts de proportions.Comment tu démarre t'es dessins ? On dirait que tu créé le dessin étape par étape. Par exemple : tu démarre par la tête après tu fait les bras etc... En gros y a pas de "squelette" On dirait que tu n'utilise pas de "guide", et que tu avance comme ça, en espérant que ça tombe pile poil par le bié de ton "line noir"
![]()
Essaie avec un bonhomme bâton et des ronds au niveau des articulations (coudes, épaules, hanche, genoux, cheville, mains, pieds) Avant je faisais comme toi aussi, et au final je me rend compte que ça aide vachement, et depuis j'ai plus trop de soucis ^^
Essaie et montre nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité