Mon "quadsuit"

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mon "quadsuit"

Messagede Delphorca » 03 Mar 2013, 22:14

haa je m'en douté que tu etait du forum!! c'est toi qui était avec la tête de loup ?? ^^ merci pous les compliments! :p
toi aussi terrrible ton furry ^^

sinon oui j'ai un peu beaucoup galéré lol, mais plus avec les adultes et plus grand que les enfants! moi j'ai eu un moment une bande de crétin qui mon tapé la tete et qui me mettai la main dans la bouche du tigre et tiré dessus et tout... pffff yen a meme qui te donne des coup de pied et tout, heuresement que j'avais des ami pour me defendre, parsque moi jarrivé pas a les calmer... de vrai dingues!... aucun respect sérieux... ya toujours des cons toute manière... et apres ils te disent "mais on rigoler"... ben puré si sa c'est rigoler!! :evil:

m'enfin, sinon en général cetait pas trop mal! mais sure, tu peu pas faire 2 mettres sans te faire harceler de photos mdr!! :lol:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede HetaChan » 03 Mar 2013, 22:34

C'était mon amie qui m'avait prit ma fursuit, j'étais celle qui avait la perruque bicolore =D
Mais merci~

En revanche pour les abrutis, y'en a partout malheureusement =A=' Mais c'est vrai que certains battent des records ._.
HetaChan
Chien-Loup  (Jaune,Blanc,Gris)   Anthro

Sur la Furmap: Oroka

Messagede Delphorca » 03 Mar 2013, 22:46

ha oki ^^
oui clair....
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Yellone » 04 Mar 2013, 00:30

j'espère que vous avez était filmé ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Math » 04 Mar 2013, 04:48

Si tu parles du masque du chat réaliste blanc, c'était moi.
En tout cas, tu as eu un sacré succès !
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 08:53

ha oui il me semble que j'ai vu aussi un chat^^ vous etiez, et ils etaient tous super beau! magnifique costumes!!
Pour le succé.. punaise!!! j'avoue que je m'y attendais un tout petit peu, :P mais pas a se point la!! :? :lol:
j'ai était caliné, étranglé, carressé, mitrallé, poursuivi..!! 8-) :wink: lol
dommage que mon ami ne pouvais pas trop nous filmer et nous prendre en photos... :| donc je chercherais sur le net je dois surement en trouver au moins une! :D
et puis aussi dommage car j'aurai aimer discuter un peu avec vous les furry et j'ai pas eu une minute de repis! lol

de toute façon je pense me voir dans une des vidéos, et aussi sur un site photographique sur facebook car on m'a fait faire une scéance de photo gratuite par un pro :D

sinon en voici deja UNE! :wink: prise par mon ami "Jango feet" :
Image
Delphorca
Tigre blanc

Messagede Math » 04 Mar 2013, 13:13

On était très peu mais ça a énormément plu. Dimanche, je n'ai vu qu'une partial de renard (?), toi et moi.

Personnellement je n'avais que mon masque, pas de tenue spéciale, avais un peu peur du froid, et j'ai été aussi mitraillé à tout va. Quelqu'un aussi m'a demandé de grogner à la caméra, mais j'ai pas vu qui c'était. J'espère voir quelques photos, je me suis jamais vu en action. >_<
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 13:50

loool :lol:
j'ai aussi hate de voir les costumes des autres furry et la tienne en photos et vidéos, car j'en ai eu qu'un tres vague souvenir, je voyer pas tres bien, et j'était un peu perdu avec tous se monde! :| :P donc j'ai pas tout bien vu.. :oops:

moi j'ai eu une fille habillé en pikachu qui était un peu "relou" comme on dit, elle arreter pas de me dire : "fait moi peur fait moi peur!!" alors j'ai jouer le jeux, et je grogner et crier aussi fort que je pouvais, et balancer la tête en avant et tout, mais rien n'y fait, à chaque fois elle arreter pas de me dire "mais non sa fait pas peur! aller fait moi bien peur"!! donc stop quoi ^^ en plus elle etait toujours la a me coller, et empecher les autres de faire des photos, elle regarder toujours pas la bouche pour me voir dedant et tout.. pfff.. apres elle a fini par partir ouf lol

et moi cetait surtout beaucoup de photographes, yen a meme un qui ma demander de faire la pause a coter du gros panda devant l'affiche du 5ième anniversaire en milieu de salle ^^ je sais pas ou va etre publier cette photo, mais j'ai hate de voir se que sa donne ^^ ya meme eu une fille qui ma intercepter pour aller faire des photos de pro au fond de la salle, avec les parapluit et tout, la boutique c'est "photogeny et Crazyball" sur facebook ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 15:20

Je suis contente que ton costume ait eut du succès ! Les gens n'ont pas fini de voir des quadsuit,s je compte en faire d'autres. Est ce que toi aussi ? Tu ne voudrais pas faire un groupe cosplay wolf's rain avec moi lol ? Il faut absolument que tu viennes au Mang'Azur pour que tu nous chasses ma sœur et moi :D. Ça pourrait être super marrant de jouer devant les photographes ! Vraiment, je croise les doigts pour que nos costumes se rencontrent. Tu habites près de chez moi, c'est un signe du destin :lol: :lol:

Par contre, concernant les casse pieds, malheureusement on n'y peut rien. Je me souvient d'un groupe de jeunes garçons qui me tirait les oreilles et la queue. C'était plus du jeu que de la méchanceté mais ils ne rendent pas compte que c'est fragile (et cher). Après, je n'ai eut que des expérience positives avec mon Noctali, j'ai passé les deux jours à faire des câlins et des photos non stop. D'après ce que tu me raconte, je me doute que mon costume va avoir du succès... Chopper est une personnage populaire, je ne pense pas qu'il sera hyper moche... Ce qui me fait un peu peur, c'est que quelqu'un se décide à me monter sur le dos sans m'avoir demandé l'autorisation. Ca m'angoisse... Y'en a qui ont éssayé avec toi ? :zombie:

Haaaaaaaaaaaa j'ai trop hâte que le mang'azur arriiiiive !!!!!
BlackFever

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 17:25

EX3945 a écrit: Les gens n'ont pas fini de voir des quadsuit,s je compte en faire d'autres. Est ce que toi aussi ? Tu ne voudrais pas faire un groupe cosplay wolf's rain avec moi lol ?

Alors la... tu lis dans mes pensé!!! car justement, je suis en se moment même en train de regarder les épisodes de Wolf's rain pour mieux comprendre l'histoir et les personnages... car un jour sur le net, j'ai vu une quadsuit de loup blanc qui representé "Kiba" et j'hésiter entre faire le tigre blanc, et le loup... sur le coup, j'ai fait le tigre.. mais la, mon deuxième projet et de faire le loup quadsuit! j'ai trouvé que sa pouvais être simpas de faire un des loups, voir même de regrouper des personnes voulant faire pareille pour former le groupe :p donc quand tu parle de destin.... LOL!! :lol: :P

La j'hésite entre Kiba et Toboe.. ^^ mais je pense que sa sera Kiba :p il est super beau; et beaucoup plus facile a faire vu qu'il n'y a pas d'autre couleur que le blanc, et que par chez moi, je trouve plus souvent des fourrures synthétique blanche... ^^
mais se qui me plait sur Toboe, c'est qu'il a un bracelet! c'est bien représentatif ^^

j'ai un ami en plus qui vu que je lui fasse le meme genre de costume.. je lui fera Hige ou tsume :roll: :P

EX3945 a écrit:Ce qui me fait un peu peur, c'est que quelqu'un se décide à me monter sur le dos sans m'avoir demandé l'autorisation. Ca m'angoisse... Y'en a qui ont éssayé avec toi ?

non j'ai pas eu se probleme la et ouf.. ya juste un moment j'ai entendu une dame dire a son petit "tu veux monter sur le dos du tigre? pour faire la photo? sa serai simpas!"
heuresement qu'elle la pas fait sinon tout le monde aurai voulu faire pareille et apres.. bonjour mon dos! :-o

EX3945 a écrit: Il faut absolument que tu viennes au Mang'Azur pour que tu nous chasses ma sœur et moi . Ça pourrait être super marrant de jouer devant les photographes !

Sa serai terriiible! :P et je pourais voir un autre quadsuit!! j'ai hate de voir ton resultat final ^^ et franchement.. je croise les doigts pour pouvoir y aller!! car cetait tellement cool à Marseille que sa me manque deja! :P et j'ai trop envie d'y aller!! donc si je viens, sa sera avec mon ami habillé en Jang feet de stars wars et une copine ^^
et en parlant de jouer avec les photographes, yavais une fille au salon en coldsplay qui m'avais envoyer une pelote de laine pour jouer avec! je te dit pas le nombre de "hoooooooooooooooooo c'est trop chouuuux" que j'ai entendu mdrrr!! :lol:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 17:31

Haaaaaaaaan *ç* ce serait trop bien un groupe Wolf's Rain ! On pourrait se présenter en groupe au concours *_* T'imagine le taaaaaabaaaaaaaaaaaaac !!! Et juuuuuustement j'hésitais avec Toboe parce que les bracelets... c'est trop chou :cat: ! Ca serait sympa de se tenir au courant pour voir si ça se concrétise... J'avais abandonné Toboe parce que pas de fourrure potable en France... mais s'il y a un groupe qui se fait je commanderai peut être à l'étranger. Je sais pas j'hésite avec kero beros comme dit sur mon sujet. C'est un projet - projet que tu as ou projet concrétisable de faire wolf's rain ?
BlackFever

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 17:51

oui je viens de voir ton topic!! ben si tu pense pas pouvoir a faire un des loups a cause des pattes fait le proget que tu souhaite le plus faire ;)
sincérement, vu ton beau travail, je pense que le lion risque d'avoir grand succés!! il est magnifique avec les ailes ! ^^
en plus moi si je fait le loup sa sera avec les tubes..
sinon non c'est vrai que j'avai un autre proget en tête cetait faire "kyuubi" de naruto :

Image
car je le trouve pas mal ! qu'en plus ya pas mal d'exemples sur youtube et site, et je pourai participé au coucours avec, et j'ai trouvé de la fourrure synthétique orange :p mais bon, se projet la sera pour plus tard ^^
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 17:59

Bah disons que faire un groupe de Wolf's Rain ce sera encore plus marrant que de faire mon kero toute seule de mon côté. D'un autre côté c'est vrai que Kero m'a tapé dans l'oeil (ses ailes...) :lol: mais les loups... un groupe wolf's rain c'est pas rien. Surtout s'il est complet. Tu as combien de personne qui seraient intéressées ? Les pattes réalistes ne sont pas une urgence, je peux utiliser les tubes si je choisis de faire le costume, c'est pas un drame ^^. Mon loup réaliste attendra des jours meilleurs. De toutes façons, je dois déjà terminer mon Chopper. Lorsqu'il sera fini, je pourrai sérieusement penser à quel costume je voudrais faire.

Pour Kyuubi, il y en a des beaux sur internet, tu as vu ? Je pense qu'avec ce costume tu aura encore plus de succès, c'est sur.
BlackFever

Messagede Delphorca » 04 Mar 2013, 18:01

clair le groupe sa déchirerais!! ( dsl pas tres francais lol) ben si ta soeur veux y participer , et mon ami aussi.. on serai 4 :P
et c'est sure que le loup sera moins compliqué a faire :p

ui ya des kyuubi qui sont superbes!!
Delphorca
Tigre blanc

Messagede BlackFever » 04 Mar 2013, 18:05

Quels loups vous prendriez votre ami et toi éventuellement ? Je vais voir si ça intéresse quelqu'un autour de moi, regarder un peu les fourrures, etc. Ma sœur, suis pas sure que ça l’intéresse mais j'ai peut être quelqu'un d'autre...
BlackFever

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits