Je sais que la Japan Expo de Paris n'est qu'en Juillet (Du 4 au 7 ) et qu'on a encore le temps d'en discuter mais mieux vaut prévenir que guérir. x)
Alors déjà, qui vient et quel jour? Personnellement je pense venir les 4 jours dont 3 en fursuit (faut bien que je me réserve un jour pour mes achats! :'D).
Après pour se voir on se donnera bien une heure et un point de rendez-vous comme je l'ai fait l'année passée avec plusieurs amis. On s'était dit à 12h devant l'Hippopotamus. Enfin, ça on verra plus tard on a le temps. Y'a des gens qui sont déjà sûr de venir? Et si oui, comment ? Avec fursuit/sans fursuit/Cosplay/ Vêtement spécial? (Moi j'aurai mon T-shirt Rainbow Dash avec mes 24 badges 8D )
Edit: Voici le listing fait par Cosmic (Merci

Edit 2: Les noms ont été triés par ordre Alphabétique par Cosmic

Edit 3: Pour ceux qui arrivent tôt le matin, par exemple dés l'ouverture, je vous propose de se rejoindre près des vestiaires vers 10h30/11h. Cela laisserai du temps au gens venant en fursuit de se préparer et de laisser leurs affaires là. Ceux qui viennent plus tard dans la journée vous pouvez me contacter au +32473/85.22.38 (Attention numéro belge, vous devrez payer et moi aussi donc essayer de faire court ^^ ). Je prendrai probablement une carte française en arrivant pour limiter les coûts. IMPORTANT: J'aimerai savoir qui se charge des photos, des vidéos, qui est fursuiter, qui est helper etc.. Ce serait vraiment sympa de le préciser. (Ceux qui n'ont pas encore précisé ce qu'ils font ou ne sont ni caméramen, fursuiter ou helper seront marqué en tant que "visiteur". )
Edit 4 : Nouvelle liste.
Edit 5: Désolée Sequoia, j'ai du zappé ça sans faire exprès. Ton A est revenu à sa juste place.

Edit 6: Correction de la liste. Les gens désignés en tant que VISITEUR , j'ai besoin de savoir qui serait dispo en tant que Helper car là il n'y en a que 1 sur la liste!
Edit 7: Correction de la liste. Toute personne choisissant d'être helper, veuillez préciser qui vous "helper". Merci.

Je rappelle que le numéro pour me contacter est le +32473/85.22.38 ! Seulement c'est un numéro belge et tout appel/SMS coûte plus cher donc tâchez d'être clair et précis si vous m'envoyez un SMS ou me téléphonez. Iro WolfDog pourra aussi recevoir vos SMS et appels pour moins cher/rien car elle est française. Vous pourrez la joindre au 06/75.73.07.24.
Altan Rapsied 4 jours-> VISITEUR
Anais-blue-pen -> FURSUITER
blacktedy Di ->VISITEUR
Blagden ->VISITEUR
Chacha Sa,Di -> VISITEUR
Chmouss PAS SÛR DE VENIR.
CorgiChimerius Sa,Di -> VISITEUR
cosmic Sa -> VISITEUR
Daiki PAS SÛR DE VENIR
Dydi92 Je ->PHOTOGRAPHE
Dragony Sa,Di ->FURSUITER
EkihNox 4 jours ->FURSUITER
Furgul PAS SÛR DE VENIR.
Furnace 4 jours -> FURSUITER
Frostizoo 4jours -> FURSUITER
Foxxxy Ve -> VISITEUR
Iro Wolfdog 4 jours ->FURSUITER
Imalou 4 jours -> VISITEUR
irix the fury Sa,Di -> FURSUITER
IX Sa, Di -> FURSUITER
Kayoty Je,Di -> VISITEUR
Kossetsu Je,Ve -> FURSUITER
Koda Sa,Di -> VISITEUR
KalaallitAmaroq Sa,Di -> FURSUITER
Koni 4 jours -> FURSUITER
Kouta -> FURSUITER
Lacke Sa,Di -> VISITEUR
Legiolf 4 jours -> VISITEUR
Leproengame Sa,Di -> VISITEUR
Luciole Sa ->FURSUITER
Loup Je,Ve -> VISITEUR
Mighty -> VISITEUR
Miroki -> FURSUITER
Obscurité Sa,Di ->FURSUITER
Paperdragon Je,Ve -> VISITEUR
Penpen Je,Ve,Di -> FURSUITER
Ralafe Ve,(Sa) -> VISITEUR
Saphiros -> VISITEUR
Screunieunieu Ve,Sa -> VISITEUR
Sequoia Sa,Di -> VISITEUR
Silmae Ve -> VISITEUR
Skyblue Fox 4jours -> FURSUITER
Sleeva 4 jours -> VISITEUR
Soniku ->VISITEUR
Spinal22 Je,Ve,Sa -> VISITEUR
Strepherd Ve -> VISITEUR
TifaMacky Sa,Di -> FURSUITER
Tiwolf Sa,Di -> FURSUITER
Ulunyth Sa,Di -> PHOTOGRAPHE
Ce qui nous fait donc:
-19 fursuiters !
-25 visiteurs !
-2 photographes! (S'il vous plaîts il en faudrait un ou deux de plus )
Pour un total de 46 personnes, rien que ça!