Chute de mousse, Chute de tissu

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Chute de mousse, Chute de tissu

Messagede saphiros » 01 Mar 2013, 22:58

Bonsoir a tous ! :)
Je me demandais juste si il y a des personne qui avais des chutes de tissu ou de mousse qui ne leurs servent plus et les donnes .
Car je vais commencer a m'exercer sur quelque ensemble fursuit (patte, main) , pour (beaucoup plus tard) avoir de l'experience pour crée mon fursuit :)
J'ai vu quelque topic la dessus, mais vous avez quelque astuces pour avoir quelque matériaux gratuitement aupres de quelque personne ( j'ai lu des topics ) a ce qu'il parait, des vendeur donne des chute de mousse, tissu, ect...
Donc merci si vous pouvez me le confirmer et principalement Ou si vous savez

PS ( j'ai rechercher des topic , ne vous en faite pas ^^)
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Chute de mousse, Chute de tissu

Messagede Loup » 01 Mar 2013, 23:03

Je sais pas où tu es, mais à Paris, il y a "les coupons de st Pierre" où ils vendent des restes de tissus invendus à -50/-60% j'ai acheté là-bas de la fourrure assez jolie.^^
Pour la mousse, mon frere allait jeter son vieux canapé et j'ai recuperé le dossier en mousse.:3
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede saphiros » 01 Mar 2013, 23:13

merci beaucoup et oui je suis a paris, je note :) d'autre info utiles ? ^^
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 01 Mar 2013, 23:17

Dans le même quartier que le magasin que conseille Loup, à savoir métro 2 Anvers, tu as tout un tas de boutiques de tissus. Celle de coupons est pas mal mais la fourrure est assez chère. Tissus Reine vend aussi de la fourrure ainsi que le marché St Pierre évidemment, mais ils ne te donneront rien gratuitement.

Cela dit, pour ma part, j'ai récupéré toute ma mousse là bas en demandant aux vendeurs s'ils avaient des chutes, qu'ils m'ont gentiment donné. Elles servent à caler les rouleaux de tissus, si tu as de la chance ils en auront donc tout plein à te filer.

Si tu es intéressé par une fourrure marron dont je ne me servirais pas, je veux bien te la céder à bas prix, sinon. ( genre 4 ou 5 euros suivant la taille du morceau qu'il me reste )
Kosse
hyène

Messagede saphiros » 01 Mar 2013, 23:34

pour l'instant c'est plus de la fourrure que je recherche :) Merci pour l'info

PS : puisque c'est DANS paris, ca doit couter cher non?
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Loup » 02 Mar 2013, 00:06

Pas forcement, apres au Marché St Pierre, ça peut varier entre 10 et 100 € le metre...:)Après tout est relatif, une fourrure peu chère est peut-etre de mauvaise qualité, le poil s'arrache, ne supporte pas l'humidité... sinon je te donne l'adresse de mon repère http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=26&code_lg=lg_fr&num=121 tu es livré en moins de 1 semaine, j'achete mes fourrures à peluches làbas, ça varie entre 10 et 30€ en moyenne et honnetement la qualité est top!^^

Dernière édition par Loup le 02 Mar 2013, 00:14, édité 2 fois.
Loup

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Koda » 02 Mar 2013, 00:12

Kossetsu a écrit:Dans le même quartier que le magasin que conseille Loup, à savoir métro 2 Anvers, tu as tout un tas de boutiques de tissus. Celle de coupons est pas mal mais la fourrure est assez chère. Tissus Reine vend aussi de la fourrure ainsi que le marché St Pierre évidemment, mais ils ne te donneront rien gratuitement.

Cela dit, pour ma part, j'ai récupéré toute ma mousse là bas en demandant aux vendeurs s'ils avaient des chutes, qu'ils m'ont gentiment donné. Elles servent à caler les rouleaux de tissus, si tu as de la chance ils en auront donc tout plein à te filer.

Si tu es intéressé par une fourrure marron dont je ne me servirais pas, je veux bien te la céder à bas prix, sinon. ( genre 4 ou 5 euros suivant la taille du morceau qu'il me reste )

Désolé pour l'incruste mais ptet que de la fourrure marron me tenterait éventuellement si c'est le marron que je cherche (comme mon furso quoi)
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Loup » 02 Mar 2013, 00:16

Celles que j'utilise actuellement pour ma fursuit et mes peluches ^^:
http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TIS-UNNV2&type=23&code_lg=lg_fr&num=121
http://www.faussefourrureboutique.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=TIS-SU633&type=23&code_lg=lg_fr&num=121

Kossetsu, si c'est le même type de marron que pour Zack ou ta nouvelle dragonne, moi aussi je suis interessée.:3
Loup

Dessinateur
Fursuiter

Messagede saphiros » 02 Mar 2013, 00:29

ook, mais je prefere aller directement a des magasin :)
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Yellone » 02 Mar 2013, 10:51

merci pour l'adresse sur magasin loup ^^ ça a l'air top en plus ^^ et c'est en "€" ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 02 Mar 2013, 11:24

Rofl sérieusement hurrdurr, faut apprendre à lire ce qu'écrivent les gens >< J'ai l'impression de parler dans le vide -_- Pour rapprocher ce que dit Loup et ce que je raconte, parceque c'était le but => le marché St Pierre et tout un quartier de vente de tissus se situe à la station Anvers, ligne 2 du métro. Pfiouh sérieux.

Pour les autres, la fourrure marron que j'ai est pas d'une qualité terrible cpour ça que je la lui proposais pour pas grand chose histoire de s'entraîner. Il s'agit de celle que j'ai utilisé sur les oreilles de Zack. C'est bien pour faire quelques petits endroits en marron, mais franchement je me sentirais mal de vous la passer pour un corps entier :< Si des gens sont intéressés néanmoins je peut prendre des photos et mesurer ce qu'il me reste ( moins d'un mètre en tout les cas )
Kosse
hyène

Messagede saphiros » 02 Mar 2013, 13:25

Kossetsu a écrit:Rofl sérieusement hurrdurr, faut apprendre à lire ce qu'écrivent les gens >< J'ai l'impression de parler dans le vide -_- Pour rapprocher ce que dit Loup et ce que je raconte, parceque c'était le but => le marché St Pierre et tout un quartier de vente de tissus se situe à la station Anvers, ligne 2 du métro. Pfiouh sérieux.

Pour les autres, la fourrure marron que j'ai est pas d'une qualité terrible cpour ça que je la lui proposais pour pas grand chose histoire de s'entraîner. Il s'agit de celle que j'ai utilisé sur les oreilles de Zack. C'est bien pour faire quelques petits endroits en marron, mais franchement je me sentirais mal de vous la passer pour un corps entier :< Si des gens sont intéressés néanmoins je peut prendre des photos et mesurer ce qu'il me reste ( moins d'un mètre en tout les cas )

Ah c'est un marché ! Je t'avais pas suivit, et pour le metro ligne 2 , je te signale que ça fait pas lomptemps que je suis a Paris et que les métro je ne les fréquente pas non plus (j'aime pas, les gens font triste mine :( )
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Retourner vers Fursuits