Questions sur les Fursuits

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Questions ur les Fursuits

Messagede Math » 01 Mar 2013, 20:40

EX3945: C'était donc toi les fursuits ? C'est tellement rare à cette conv'.

Si tu ne te sens pas au final de faire ta fursuit toi-même, guette et sois patient. Quelques fursuiters débutants, mais déjà très doués, n'hésitent pas à casser le prix de leurs premières commissions pour se faire un portfolio et se construire une réputation. C'est comme ça que j'ai eu ma première tête, qui est vraiment réussie. Et j'ai retenté le coup pour une partial que j'aurais d'ici quelques temps.
Ça veut pas dire qu'il faut non plus se jeter sur le premier venu, comme ailleurs, n'hésite pas à leur poser des questions et à demander des photos claires de ce qu'ils ont déjà créé.
Math
écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe

Sur la Furmap: analogie

Dessinateur

Messagede saphiros » 01 Mar 2013, 21:06

j'aimerai en acheter une, le probleme c'est que niveau prix, c'est un peu trop elever pour moi étant donnée que on es pas non plus riche riche pour lacher 300€ d'un coup sec :/
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede BlackFever » 01 Mar 2013, 21:31

saphiros a écrit:j'aimerai en acheter une, le probleme c'est que niveau prix, c'est un peu trop elever pour moi étant donnée que on es pas non plus riche riche pour lacher 300€ d'un coup sec :/

Moi non plus je ne suis pas riche (on est une famille pauvre). Nous avons presque le même âge d'après ton profil... Je veux de l'argent, je bosse pour l'avoir. Je fais la boniche à torcher les saletés des autres mais je suis contente de le faire. Je vis en véritable économe le 3/4 des choses que j'achète sont d'occasion, trouvées dans les poubelles ou données. Je me "prive" comme disent mes amis (pas de ciné, mes vêtements ont tous + de 4ans, coiffeur 1 fois par an, pas de resto) , mais pour moi ce n'est pas un problème. Dans la vie il faut faire des choix, compter le moindre sous est presque un art de vivre. Après, chacun est différent... moi je sais où je vais, je sais ce que je veux et quand je veux, j'ai en travaillant. Retrousse-toi les manches XD

Qu'est ce que tu voudrais comme costume ?

Edit : en me relisant je parais bien agressive. Loin de moi cette idée, c'est juste un cri du cœur :D .
BlackFever

Messagede Kouta » 01 Mar 2013, 21:40

De même, je me suis privé, j'ai économisé en bossant, en trouvant des petit job même si ca payé pas super ! Du coup en 1 an/1 an et demi j'ai réussi a avoir la somme et à pouvoir trouvé de bon builders ^^ Faut de la patience c'est sur mais ça en vaut la peine après tout !
Faut par contre se dire que faire soi-même ou par quelqu'un ça met du temps !
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede saphiros » 02 Mar 2013, 13:29

EX3945 a écrit:
saphiros a écrit:j'aimerai en acheter une, le probleme c'est que niveau prix, c'est un peu trop elever pour moi étant donnée que on es pas non plus riche riche pour lacher 300€ d'un coup sec :/

Moi non plus je ne suis pas riche (on est une famille pauvre). Nous avons presque le même âge d'après ton profil... Je veux de l'argent, je bosse pour l'avoir. Je fais la boniche à torcher les saletés des autres mais je suis contente de le faire. Je vis en véritable économe le 3/4 des choses que j'achète sont d'occasion, trouvées dans les poubelles ou données. Je me "prive" comme disent mes amis (pas de ciné, mes vêtements ont tous + de 4ans, coiffeur 1 fois par an, pas de resto) , mais pour moi ce n'est pas un problème. Dans la vie il faut faire des choix, compter le moindre sous est presque un art de vivre. Après, chacun est différent... moi je sais où je vais, je sais ce que je veux et quand je veux, j'ai en travaillant. Retrousse-toi les manches XD

Qu'est ce que tu voudrais comme costume ?

Edit : en me relisant je parais bien agressive. Loin de moi cette idée, c'est juste un cri du cœur :D .

Je suis dans le même cas que toi, la je vais donnée mon CV le 3 et 4 avril pour trouver un embaucheur pour un petit travail durant l'été donc même si je fait la boniche, corvée, plonge, au moins, j'aurais un salaire a la fin du mois pour me payée tout ca :)

J'aimerai un costume de fourrure , près du loup, j'y reflechie encore a vrai dire mais un visage plutot Cute et admiratif (même si j'ai une double personnalitée, mal et le bien X) )
saphiros
  Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Précédente

Retourner vers Fursuits