saphiros a écrit:Rebonjours ^^', je sais que je dois être assez saoulant avec tout mes topic mais des dizaines de question me trotte en tête.
-Avez vous eu vos Fursuit lomptemps ou rapidement apres vos interêt pour le furry ? (j'ai l'impression de vouloir aller trop vite)
Slown dooown mon pote ! Oui, à mon avis tu vas un peu vite, pour la simple et bonne raison qu'un projet de fursuit ça se réfléchit. C'est pas un truc que tu décide à la légère vu que soit tu doit te taper la construction toi même ( et si tu vas trop vite c'est laid

) , soit tu doit trouver les fonds, le design, le builder, et j'en passe. Il faut prendre son temps pour pas balancer sa monnaie à la poubelle, en fait.. Pour ma part j'ai finit ma partielle 1 an et demi après être arrivée sur le forum, un truc du genre.
saphiros a écrit:-Ca vous ai arriver quand la premiere fois que vous étiez attirée par les furry ?
Y'a bien longtemps haha. Non en fait, [mode racontage de life on] quand j'avais 12 - 13 ans j'étais sur deviantART et j'étais très active dans une communauté de dessinateurs d'animaux quadrupèdes en tout genres. Une chose en entrainant une autre je suis rapidement tombée sur les anthros. Cela dit, je n'avais encore jamais vu de fursuit à l'époque, c'était surement un peu trop underground encore :p
saphiros a écrit:-Les gens ne vous regarde pas d'un mauvais oeil ?
Y'a pas marqué sur ma gueule que je suis furry

Si tu parle des fursuits, c'est un peu différent. Les réactions sont assez contrastées, très souvent tout de même les gens sont amusés et trouvent ça mignon ( à condition que ta fursuit soit jolie évidemment

). Forcément les enfants adorent, un peu trop peutêtre d'ailleurs. On ne m'a personellement jamais fait de mauvais commentaire ou autre, même en étant passée au reportage sur m6. Bien sûr il y a des gens qui n'aiment pas, mais dans ce cas ils passent leur chemin. Encore une fois si ta fursuit est jolie, ils n'ont aucune raison de la trouver creepy/mal faite/qui part en lambeau

saphiros a écrit:-étant donnée que je vis encore et sans doute encore quelque année avec mes parents, vous vous sentiez plus libre ou a changée quand vous avez eu votre appart ou ceci ne change pas
Ca c'est une question relative à la société et pas aux fursuits hahaha. Oui forcément tu te sent plus libre quand tu quitte le domicile familial mais tu as aussi un énorme boulet de canon qui t'arrive dans la gueule, il s'appelle "responsabilités", et il douille vraiment ! Et ensuite tu as "tâches ménagères" pas loin derrière qui fait peur aussi. Mais on survit, la preuve. ( pas compris le but de ta question sur le coup :p )
saphiros a écrit:-Vous avez mis combien de temps a faire vos fursuit et si possible me dire les principaux éléments

6 ou 7 mois pour une partielle ( tête, pattes, pieds, queue ). Le temps de réfléchir, prendre son temps pour la tête, rassembler des matériaux bien, etc .. Bizarrement la seconde fursuit va intensément plus vite à faire

saphiros a écrit:-Je voudrais savoir si je suis le seul comme ca ou si au début cela vous a fait ca .
J'imagine que c'est pareil pour tout ceux qui se renseignent pas un minimum. J'ai pas vraiment eu l'impression de me sentir paumée au début, il me semble.. J'ai écumé furaffinity et ça a répondu à beaucoup de mes questions ! ( beaucoup beaucoup trop en fait )