Mes Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes Dessins

Messagede Chacha » 26 Fév 2013, 18:28

Perso, je ne le trouve pas super non plus, les formes ne ressemble pas au furry de Koda, j'ai l'impression que c'est un genre de rongeur quand je regarde la tête alors que ça doit être un ours/lion

Koda a demandé le dessin pour voir ce que ça donnerait mais elle n'a pas dit qu'elle serait hypocrite et qu'elle ne dirait pas ce qu'elle pense ...

C'est gentil de sa part d'avoir prit du temps pour ce dessin mais j'ai pas envie de lui cacher qu'il y a encore du travail a faire pour que ce soit parfait et que je craque dessus alors désolé pour lui mais on ne flash pas dessus !!

Alors si on ne doit pas dire ce qu'on pense franchement sans qu'on se fasse incendier faut le dire tout de suite !!

Bye :)
Chacha
Guéparde  (Guéparde à mèche violette, taches en forme de coeur)   Anthro

Messagede Buster » 26 Fév 2013, 18:39

Personne aime la franchise :lol:
Buster

Messagede JBF1 » 26 Fév 2013, 18:43

Hé les jeunes, je suis de l'avis d'EX3945 (ces pseudo à la prononciation à rallonge x3)
On ne dit pas non plus d'être hypocrite. Il y a le fond et la forme. Il faut savoir dire ce qui ne va pas sans pour autant le dire d'une manière potentiellement blessante.
Non ce n'est pas facile. Mais il faut au moins se donner la même peine à cette pondération que celle qu'il s'est donné à le faire non ?
Après je suis aussi d'avis qu'il manque du travail. Mais cela reste reconnaissable et sympathique.
Sans aller dans la maitrise, comme tout un chacun, il faut le temps et la pratique pour évoluer.

@Buster, j'aime bien la franchise, mais savoir l'encaisser parfois est dur, très dur. (C'est du vécu ^^)
JBF1
Guépard   Anthro

Sur la Furmap: Jbf1

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Koda » 26 Fév 2013, 18:48

Ben je pensais l'avoir dit gentiment j'ai même dit que je m'excusais de donner des critiques...
Mais bon...
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Buster » 26 Fév 2013, 18:53

JBF1 a écrit:Hé les jeunes, je suis de l'avis d'EX3945 (ces pseudo à la prononciation à rallonge x3)
On ne dit pas non plus d'être hypocrite. Il y a le fond et la forme. Il faut savoir dire ce qui ne va pas sans pour autant le dire d'une manière potentiellement blessante.
Non ce n'est pas facile. Mais il faut au moins se donner la même peine à cette pondération que celle qu'il s'est donné à le faire non ?
Après je suis aussi d'avis qu'il manque du travail. Mais cela reste reconnaissable et sympathique.
Sans aller dans la maitrise, comme tout un chacun, il faut le temps et la pratique pour évoluer.

@Buster, j'aime bien la franchise, mais savoir l'encaisser parfois est dur, très dur. (C'est du vécu ^^)

oui moi ça me fait rire les connerie :lol: mais bon soyez gentil avec les poil on est tous une grande famille. :wink:
Buster

Messagede Koda » 26 Fév 2013, 19:31

Kayoty a écrit:
JBF1 a écrit:Hé les jeunes, je suis de l'avis d'EX3945 (ces pseudo à la prononciation à rallonge x3)
Sans aller dans la maîtrise, comme tout un chacun, il faut le temps et la pratique pour évoluer.

c'est a ces moments la qu'il faut sortir les mots "protocoles sociaux" :3
suis d'accord avec toi sauf qu'elle a le droit de dire qu'elle l'aime pas mais ici c'etait pas constructif, elle aurait dû plus develloper sur son point de vue pour aider Hyro a s ameillorer...

J'ai dit ce qui allait pas mais bon... Bref j'arrête de répondre
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Dessinateur

Messagede mimi-higurashi » 26 Fév 2013, 19:36

c'est vrai que la tête ca fait pas trop ours/lion mais en même temps c'est le style de hyro :) pis il doit pas être habitué à en faire des hybrides comme ca
après je veux bien qu'on dise "c'est pas comme je voulais" mais je le trouve sympa ce dessin
après tout le dessinateur peu pas forcement retranscrire à l'identique ce que ce qui se passe dans notre tête quand on dit "tu me fait ca, avec ca etc" je parle en connaissance de cause :wink:
m'enfin hyro continu moi j'adore les bouilles des fursonas que tu fais, tu sais que j'aime ton style
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Buster » 26 Fév 2013, 19:42

Stop reprenons le topique merci :wink:
Buster

Messagede HyRo » 26 Fév 2013, 20:14

hé hé du calme ^^" je ne suis pas vexé (cette fois ci lol) j'avoue que j'ai eu particulièrement du mal a faire ton fursona koda^^ dsl
j'essayerai de me rattrapé au prochain :wink:
et merci mimi ça fait plaisir que tu aime ce que je fait mais je dit ça aussi pour les autre qui aime ce que je fait. :cry:
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede Koda » 26 Fév 2013, 20:21

HyRo a écrit:hé hé du calme ^^" je ne suis pas vexé (cette fois ci lol) j'avoue que j'ai eu particulièrement du mal a faire ton fursona koda^^ dsl
j'essayerai de me rattrapé au prochain :wink:
et merci mimi ça fait plaisir que tu aime ce que je fait mais je dit ça aussi pour les autre qui aime ce que je fait. :cry:

C'est pas grave t'inquiète pas, je sais que tu as pas l'habitude de faire des lions, et que pour les museaux de canidés tu es plus doué. C'est quand même sympa d'avoir pris la peine d'essayer. Prends ton temps donc si tu as vraiment envie de le faire mieux. Merci en tout cas.
Koda
Nounours timide

Dessinateur

Messagede DvonDaHusky » 26 Fév 2013, 21:01

Courage HyRo tu vas y arriver. Je crois pouvoir comprendre la difficulté que le dessin peut représenter, le travail que c'est derrière,etc... (je le vois en voulant de tenter ce qui ressemble à un dessin) Perso je te fais confiance pour le mien car ton style est un style que j'apprécie au centuple. Je sais que je suis entre de bonnes mains. :)
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Narilla » 26 Fév 2013, 21:28

ca rend un style cartoon c'est ce qui est recherché apres tout et ca le fait plutot bien. Apres pour un premier jet dans ce style là, sur un personnage qui ne t'appartient pas et que tu ne maitrises pas de base, je trouve que c'est plutot reussi.
Narilla
Smilodon

Dessinateur
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/volac/ -->

Messagede Brek Wolf » 02 Mar 2013, 11:36

Tiens, du chibi ! Alors c'est tout une autre manière : la tête plus grosses, les yeux, les bras assez gros, la petite taille etc ... C'est bien de changer un peu du personnage "banal" si tu veux.
Continue, et essaie de t'améliorer d'avantage. Il n'y a des de boss final dans le dessin, t'en apprendras toujours, encore et encore. Surtout écouter les conseil de quelques "professionnels" ou des personnes assez douées dans la matière, faire des croquis sur feuille ou sur digital, et les monterr pour ensuite dire quoi et qu'est ce qu'il va pas dans tes dessins. On va te dire ou ce situe les problèmes, et ensuite corriger.
Comme ça on te sortira pas des commentaires super froid, qui sont ou non voulus.

Facile à dire mais bon, c'est un excellent moyen d'apprendre, on est pas méchants. :)
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

Messagede HyRo » 02 Mar 2013, 11:38

Brek Wolf a écrit:Tiens, du chibi ! Alors c'est tout une autre manière : la tête plus grosses, les yeux, les bras assez gros, la petite taille etc ... C'est bien de changer un peu du personnage "banal" si tu veux.
Continue, et essaie de t'améliorer d'avantage. Il n'y a des de boss final dans le dessin, t'en apprendras toujours, encore et encore. Surtout écouter les conseil de quelques "professionnels" ou des personnes assez douées dans la matière, faire des croquis sur feuille ou sur digital, et les monterr pour ensuite dire quoi et qu'est ce qu'il va pas dans tes dessins. On va te dire ou ce situe les problèmes, et ensuite corriger.
Comme ça on te sortira pas des commentaires super froid, qui sont ou non voulus.

Facile à dire mais bon, c'est un excellent moyen d'apprendre, on est pas méchants. :)

c'est bien pour m'améliorai et me diversifier que je fait ça^^ merci brek
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede Brek Wolf » 02 Mar 2013, 11:43

HyRo a écrit: c'est bien pour m'améliorai et me diversifier que je fait ça^^ merci brek

Je me doute que ça reste "random", moi aussi, mais c'est pas par ce que ça reste juste pour déliré, qu'il faut bacler. Après tout dépend de ton point de vue : le dessin est un excellent moyen de voir les choses dans l'espace (peu importe le domaine), ensuite dire dans un groupe de personne que tu sais dessiner, et que t'en montre la preuve, crois moi, c'est un excellent moyen aussi de s'y s'intégrer etc ...

C'est plutôt bénéfique, et c'est gratuit, donc pourquoi pas percévérer dans ton niveau de dessins !
Image BrekCreation - ☣ #MazdaLover ☣
Brek Wolf
Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro

Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/brekwolf/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts