Mendel's: Heuuu... Quels frais de douane?

Modérateurs: modérateurs, admins
Gandelfe a écrit:Koss => Un mois avec réception du colis? Bah, ça va alors: au plus tard mi ou fin Mars je devrais l'avoir, alors... Es-ce que Monoyasha t'as envoyé un mail pour te dire qu'elle avait reçu la demande de commande et le paiement ou pas?
Mendel's: Heuuu... Quels frais de douane?![]()
![]()
ça dépend de ce que le colis contient (ou de ce qui est marqué dessus).Kossetsu a écrit:Quand tu commande aux usa des frais de douanes s'ajoutent souvent, à hauteur de 20% ( je crois? peutêtre plus ) du prix marqué sur la facture de ta commande. Je t'en avais déjà parlé je crois :/
Oui c'est parfaitement légal et ça permet de "protéger" un peu l'industrie d'une zone (Europe en l’occurrence) en rendant les produits intérieurs moins chers que ceux provenant de l'étranger (par étranger, j'entends hors espace Schengen, pour nous Européens).Gandelfe a écrit:Et c'est légal leur bidouilles, là? Parce que bon, déjà que le produit en lui-même est cher, sans compter les frais de port exorbitants, alors s'il faut encore payer un truc en plus... Les douanes se foutent vraiment de notre gueule...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité