mon premier fursuit Miko !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: mon premier fursuit Miko !

Messagede Delphorca » 18 Fév 2013, 09:16

Super ton fursuit!! :lol:

par contre les gens on l'air réceptif est joyeux sur les vidéos sa fait peur mdr!!! enfin z'on pas l'air trés joyeux lol

les gosses clair! c'est se que je vais craindre le plus lors de mon 1er carnaval avec mon quadsuit..., peur qu'il te tire la queue on t'envoie des cotillions ou te foute pleins de fils serpentins de bombe qui te colle au poils... :-s
lorsque j'avais était avec mon costume de faun l'an dernier, j'avais les jambes poilu, et les gamin mon foutu de la bombe à fils serpentaire dessus, et sa a super bien coller!! galère pour enlever aprés grrr :@ sale mioche lol
c'est pour sela qu'avec le quadsuit j'ai demander a un ami de m'accompagné pour surveiller les enfants, voir même adulte qu'il ne fasse rien avec le costume... j'y tiens moi! lol :roll:
Delphorca
Tigre blanc

Messagede anais-blue-pen68110 » 18 Fév 2013, 12:18

c'est sur avec le super beau quadsuit que tu a réalise normal d'en prendre super soin =O !
et sinon merci beaucoup,les gens me regardais trop bizarre x) mais je m'en fiche :p
Et bizarrement il n'y avais que des confettis avec moi (beaucoup) j'ai eu juste le droit d’aspirer la voiture après xD
anais-blue-pen68110
Dragon  (dragon de foudre)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Delphorca » 18 Fév 2013, 12:32

Merci pour le compliment :wink:
le tiens aussi est super ^^ j'aime bien aussi l'effet de la queue! tu as mis quoi? de la mousse ou du coton?? ^^

clair les gens que tu as croisé dans la vidéo etaient pas tres receptif.. lol pour eux il se disent "c'est quoi se truc encore?" lool
moi sa va dans mon coin, les gens devrais plutôt être bleuffé ^^ oui encore les confétis sa va je pourais les aspirer avec l'aspi, mais les bombes c'est la vrai merde :-s
Delphorca
Tigre blanc

Messagede mimi-higurashi » 18 Fév 2013, 12:44

moi j'aurais hésité à aller au carnaval avec ma suit, j'aurais trop peur >< bon mes amis m'ont racontés des cas extrêmes (perte de chaussure et de caleçon :-o ) m'enfin d'un autre coté ca doit être sympa !
c'est vrai que sur tes vidéos les gens ne sont pas trop réceptifs comme le dit Delphorca, normalement tout le monde est déguisé et rigole ! ceux sur la vidéo tirent un peu la tronche :oops:
(en passant sympa la quadsuit !)
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Gandelfe » 18 Fév 2013, 14:57

C'est dommage que de loin sur les vidéos, les yeux ont l'air d'être vides et noirs...
Mais mille z'yeux de carpe frite, ce que j'adore les couleurs de ta suit! :wink: :roll:
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Messagede Shuuya » 18 Fév 2013, 23:12

mimi-higurashi a écrit:moi j'aurais hésité à aller au carnaval avec ma suit, j'aurais trop peur >< bon mes amis m'ont racontés des cas extrêmes (perte de chaussure et de caleçon :-o ) m'enfin d'un autre coté ca doit être sympa !
c'est vrai que sur tes vidéos les gens ne sont pas trop réceptifs comme le dit Delphorca, normalement tout le monde est déguisé et rigole ! ceux sur la vidéo tirent un peu la tronche :oops:
(en passant sympa la quadsuit !)

Sans pour autant aller à l'extrême avec perte de qq chose, c'est surtout que pour moi le carnaval c'est des déguisements bidons etc... Ca saute dans tous les sens, donc pour moi une fursuit n'a pas trop sa place car non seulement elle risque d'être abîmée mais en plus cela me ferait chier que les gens associent fursuit = déguisements ridicules, orchestres de rues et autres folies ridicules du genre.

Mais bon après chacun son choix, perso la première vraie sortie de Réno sera pour une journée concours et concert aux écuries où j'ai ma grosse bebête noire qui hénnit et certains penseront que c'est une mauvaise idée avec l'odeur des dadas etc...
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Loup » 18 Fév 2013, 23:56

t'as pas peur que l'odeur s'impreigne?:/ j'avais penser la même chose mais je crains surtout le crottin, qu'un cheval bave dessus ou chique la fursuit ou même qu'un cheval panique devant ...quoique le mien fait des carroussels donc il a pas trop peur des costumes mais bon.^^ Miko ton fursuit est vraiment très chou.! :3
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Kosse » 19 Fév 2013, 06:40

Loup a écrit:t'as pas peur que l'odeur s'impreigne?:/ j'avais penser la même chose mais je crains surtout le crottin, qu'un cheval bave dessus ou chique la fursuit ou même qu'un cheval panique devant ...

A mon avis il y a plus de chance qu'un cheval panique devant une fursuit que l'odeur reste :p Oui c'est comme partout il faut être prudent et être accompagné, même s'il s'agit de votre cheval ( Lisa est super cute btw <333 ). Ton odeur est en effet modifiée, ton physique aussi, ils pourraient ne pas vous reconnaitre. C'est un peu crétin tête dur quand ça veux ces bêtes là :D

Après on a vu des photos ou des vidéos de fursuits avec des chevaux, certains même montaient carrément le temps d'une photo, ça ne semblait pas poser problème mais chaque animal est différent.

Pour ce qui est de l'odeur, à moins de coller ta fourrure dans le crottin ou de te frotter à un cheval ça devrais aller. Je pense que mon avis sur la question est subjectif, mais soit : il me semble que l'odeur de cheval n'adhère pas, mais bon, je doute que ce soit l'avis de quelqu'un de neutre à la question.

Et si par hasard il y a des odeurs, voici des tutos pour laver tout ça et bien désinfecter ta tête à l'alcool :

+ [spoiler]
Image

+ [spoiler]
Image
Kosse
hyène

Messagede DvonDaHusky » 19 Fév 2013, 18:33

Ta suit est classe, équilibrée comme j'aime et surtout bien colorée :) :) :) (avec l'effet de lumière sur la queue, ça doit être beau à voir en vrai). Niveau symétrie, ça me semble bien aussi. Juste dommage que les gens soient pas plus réceptif quand tu passes ( c'est un carnaval quoi, faut se tirer le bâton des fesses). Mais en tout cas, t'as de quoi vraiment t'amuser et ça, c'est le principal :).
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Loup » 20 Fév 2013, 00:47

Merci pour les astuces Kossetsu.^^
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.  (je suis une fille.)

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Shuuya » 25 Fév 2013, 13:17

LoL j'avais même pas vu qu'il y avait eu des réponses derrière la mienne par rapport aux dadous ^^'

Alors pour ce qui est de l'odeur, j'avais déjà testé avec mes échasses urbaines qui sont recouvertes de fausse fourrure pour faire comme des pattes d'animal, bon faut avouer que l'odeur des chevaux est une odeur particulière et assez forte quand on n'est pas habitué à la sentir, et comme toutes les odeurs, elle s'imprègne dans les vêtements et même dans les cheveux (mieux vaut ne pas aller au resto direct en sortant des écuries :lol: ).
Mais bon j'avais alors laissé mes échasses dans mon garage pour que la fourrure s'aère. Déjà le lendemain on ne sentait plus rien. Donc je pense que si ma suit sent un peu, je la mettrais dans le garage l'aprem lorsqu'il ne fait pas trop humide et elle s'aèrera comme ça.

Au passage, merci Koss pour les tutos de nettoyage c'est toujours utile :dance:

Sinon pour le fait de faire peur aux dadous, je ne pense pas qu'ils auront vraiment peur, puisque je suis dans des écuries où la majorité des chevaux sortent en concours en extérieur donc sont habitués aux bruits, odeurs et chose en tout genre. De plus lorsque j'y étais allée avec mes échasses, sur tous les chevaux que j'avais croisé du haut de mes presque 2m de haut, seul le premier avait été un peu surpris car il ne m'avait pas vu arriver et quand il a tourné la tête, il a vu à l'entrée de son box un machin immense et énorme. Mais il avait à peine sursauté, après il est venu me sentir.
Bon certes là la suit cachera beaucoup plus qu'avec mes échasses et mes gants en fourrure, mais de toutes façons à la base c'est surtout pour animer lors des remises des prix, pour amuser les petits durant l'attente entre les différentes épreuves etc... donc je ne serai pas vraiment au contact des louloups, et je ne suis pas assez téméraire pour me risquer à monter (même sur ma Lisa) avec ma suit. :lol:
Shuuya
Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro

Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter

Messagede anais-blue-pen68110 » 04 Mar 2013, 16:38

Merci beaucoup pour vos conseils et vos avis :D !
j'ai participer hier à la Japan addicte de Strasbourg,et j'ai suis allez avec mon colsplay de Miko !!

voila quelque photo de la JA =)

Miko avec sont oeuf de yoshi rouge x)
+ [spoiler]
Image

Miko qui monte les escaliers (un peu bourré lol )
+ [spoiler]
Image

miko what ?
+ [spoiler]
Image

miko le petit curieux ^.^
+ [spoiler]
Image

animal de compagnie et animal de compagnie
+ [spoiler]
Image

my poteaux !!!
+ [spoiler]
Image

ho !
+ [spoiler]
Image

miko et un petit groupe de jolie demoiselles. et un mec ? x)
+ [spoiler]
Image

miko et chopper <3
+ [spoiler]
Image

voila se sont les photos les mieux =D !
anais-blue-pen68110

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Kouta » 04 Mar 2013, 16:42

Super chou les photos ! Mais il y a un micro détail qui me gène xD Les pattes arrière sont au dessus du pantalon ? Je bloque la dessus xD
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede anais-blue-pen68110 » 04 Mar 2013, 16:53

oui bien vus ^^ car j'avais un pantalon trop long et on aurais pas vus les poiles long =/
anais-blue-pen68110

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Gandelfe » 04 Mar 2013, 18:42

Et ben on se croisera sans doute à la prochaine Japan Addict (en juin je crois): donc, si tu voit un toutou vert anthro avec un arc en main et air méchant, ce sera mon Forest! XD
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits