Pour la fourrure... le poil court ne m'a choquée qu'après l'avoir terminée. Je n'ai pas trouvé de poil long dans cette couleur/qualité donc je laisse tomber pour ce costume. Le poil ne fait qu'un centimètre, c'est trop peu. J'espère que le poil de 3 cm de ma prochaine queue ne sera pas aussi... moche. De toutes façon, j'ai retenu la leçon.
Concernant les gants, je ne sais pas si je vais ajouter des griffes/coussinets pour ce costume. En fait, ce que je voudrais, c'est le faire assez simple, le revendre pas très cher et le plus vite possible. J'aurai besoin d'argent pour acheter des produits (résine et silicone), avec lesquels je ferai mes propres coussinets, que je pourrais ajouter sur la prochaine fullsuit de loup. La fourrures noire que j'utilise là, et la bleue/verte pour mon prochain loup sont stockées depuis trop longtemps (+ d'un an), elles s'abiment. J'essaie de m'en débarrasser rapidement. Je suis sur q'un fullsuit de loup peut, même sans gros détails peut trouver preneur, l'acheteur pourra sans doutes les ajouter lui même si besoin... Cce n'est que mon deuxième costume alors je je ne perds pas espoir