Mes Dessins

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Mes Dessins

Messagede HyRo » 07 Fév 2013, 18:42

voici la reference sheet de Starky (commission)
+ [spoiler]
Image
Image
HyRo
Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro

Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur

Messagede cram60 » 07 Fév 2013, 19:02

bravo il est super mais (et oui pour une fois il y a un "mais" dsl)
bizarement je le trouve un peu maigre au niveau du bassin :/
a moin que je me fasse des idées (se qui est tres probable)
sinon rien a redire ,j'aime bien son oeil gauche :)
Le Loup Blanc est tres joueur
Mais n'oubliez pas qu' il a aussi des crocs
cram60
Loup-anthro  (loup blanc piroman au yeux bleu ,distrait)   Anthro

Dessinateur

Messagede mimi-higurashi » 07 Fév 2013, 20:15

moi je le trouve maigre niveau poitrail mais sinon il est beau :) bien mieux que ma ref sheet en tout cas
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede HyRo » 07 Fév 2013, 22:13

je n'est pas mi d'ombre car je ne c pas si il voulez des ombres ^^
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Jack Norisk » 08 Fév 2013, 01:36

Hyro arrête d'écrire en sms et fait attention à tes fautes d'orthographe !

Ouh ! Tu travailles mieux l'anatomie qu'avant mais il reste pas mal d'erreur : le tronc de ton personnage est beaucoup trop fin ! Les épaule et les hanches ne sont pas assez larges. :) Les talons de pied vu de dos reste à améliore au niveau de la forme, mais ça viendra.
J'apprécie beaucoup la façon dont tu essayes de délimiter les formes, mais essaye de faire le passage d'une forme à une autre plus délicatement : chaque parties du corps ont des liaisons particulières entre elles (comme les tendons).
Jack Norisk

Messagede Tyunre » 08 Fév 2013, 07:00

Ohmygosh c'est trop beauuuuu :love:
Tyunre
Lynx  (Blanc, gris et noir)   Anthro

Ecrivain

Messagede HyRo » 08 Fév 2013, 07:19

Jack Norisk a écrit:Hyro arrête d'écrire en sms et fait attention à tes fautes d'orthographe !

Ouh ! Tu travailles mieux l'anatomie qu'avant mais il reste pas mal d'erreur : le tronc de ton personnage est beaucoup trop fin ! Les épaule et les hanches ne sont pas assez larges. :) Les talons de pied vu de dos reste à améliore au niveau de la forme, mais ça viendra.
J'apprécie beaucoup la façon dont tu essayes de délimiter les formes, mais essaye de faire le passage d'une forme à une autre plus délicatement : chaque parties du corps ont des liaisons particulières entre elles (comme les tendons).

et si j'ai envie d'écrire en langage sms ! (car ça va plus vite) du moment que l'ont me comprend ça me va :)
pour la "reference sheet" il ma demander de faire quelque chose de pas très large ni très épais, donc j'ai fait avec ^^ .
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede Thedahu » 08 Fév 2013, 07:36

HyRo a écrit:
Jack Norisk a écrit:Hyro arrête d'écrire en sms et fait attention à tes fautes d'orthographe !

et si j'ai envie d'écrire en langage sms ! (car ça va plus vite) du moment que l'ont me comprend ça me va :)
pour la "reference sheet" il ma demander de faire quelque chose de pas très large ni très épais, donc j'ai fait avec ^^ .

Timduru a écrit: :arrow: Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique: : écrivez de façon lisible, sans abuser des effets, des couleurs ou des smiley. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez autant que possible les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs. Demandez-vous si votre commentaire ne pourrait pas être mal pris par quelqu'un.

Voilà une raison simple :D Respecter les lecteurs, pas mal non?

Sinon, je suis du même avis avec les réponses déjà données, pense bien HyRo que nous sommes pas là pour te juger, mais là pour critiquer tes dessins. (Sinon dis explicitement que tu ne veux pas de remarque, que tu n'en as pas besoin!)
Moi même, qui doit être le dernier des abrutis en matières de dessin et d'anatomie, je sens un défaut au bas du ventre, ça me choque directe quand je vois le dessin.

Sinon, ne perd pas ton style, juste prend on compte l'avis des gens!
Thedahu
Dragon moustachu  (Avec un monocle)   Non Anthro
Je mange les gens

Sur la Furmap: Nope

Dessinateur

Messagede Kosse » 08 Fév 2013, 07:58

Je remet mon pavé, histoire de. Me semble pas que tu y ai répondu ( ou même lu ? )

Koss a écrit:Ca s'appelle des critiques faites pour aider ! wouh !

Te recroqueviller dans ton coin en maugréant que ce n'est pas de ta faute, ça n'est vraiment pas la solution. Si tu veux t'améliorer, prend en compte ce que tout le monde te dit ( bien gentiment en plus, ils auraient pu être plus agressifs ! ) et penses y à ton prochain dessin :) C'est normal de faire des erreurs, on en fait tous. L'important c'est d'apprendre de ces dites erreurs.

Edit : et en effet, ce n'est pas parcequ'un dessin est anatomiquement imparfait qu'il sera forcément "moche" aux yeux des gens. C'est très subjectif après. Ici pas mal de gens aiment bien ce que tu fait, c'est donc que d'une façon ou d'une autre tu réussi à les toucher.
Kosse
hyène

Messagede HyRo » 08 Fév 2013, 15:20

Kossetsu a écrit:Je remet mon pavé, histoire de. Me semble pas que tu y ai répondu ( ou même lu ? )

Koss a écrit:Ca s'appelle des critiques faites pour aider ! wouh !

Te recroqueviller dans ton coin en maugréant que ce n'est pas de ta faute, ça n'est vraiment pas la solution. Si tu veux t'améliorer, prend en compte ce que tout le monde te dit ( bien gentiment en plus, ils auraient pu être plus agressifs ! ) et penses y à ton prochain dessin :) C'est normal de faire des erreurs, on en fait tous. L'important c'est d'apprendre de ces dites erreurs.

Edit : et en effet, ce n'est pas parcequ'un dessin est anatomiquement imparfait qu'il sera forcément "moche" aux yeux des gens. C'est très subjectif après. Ici pas mal de gens aiment bien ce que tu fait, c'est donc que d'une façon ou d'une autre tu réussi à les toucher.

si si j'ai bien vue et lu ton message mais je ne s'avait pas quoi répondre x)

je ne posterai plus mes badge dans ma galerie de dessin mais seulement dans ma galerie de Badge. voila merci :3
+ [spoiler]
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=7340&start=45

Dernière édition par HyRo le 10 Fév 2013, 14:32, édité 1 fois.
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 10 Fév 2013, 14:33

aller voir ma galerie de badge j'ai terminer le badge de arzhurenn !
+ [spoiler]
http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=13&t=7340&start=45
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede HyRo » 17 Fév 2013, 19:12

voici un petit dessin pour Garth
+ [spoiler]
Image
Image
HyRo

Dessinateur

Messagede mimi-higurashi » 17 Fév 2013, 20:21

il est vraiment sympa celui la ! très beau :)
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Saphira26 » 18 Fév 2013, 12:39

HyRo a écrit:
cram60 a écrit:bon bas pourquoi pas moi je sais que carément contraire à se que j'ai dis mais bon
j'ai une grande confiance en toi pour le dessin
alors voila ésseille de faire mon Cram :lol:
je t'envois les informations par message privé
merci à toi
pour le dessin que tu vas faire

je pense qu'il n'y aura plus de place dans ma liste vue que je mes dans la liste dans l'ordre ou les message son apparu donc comme on dit "premier arriver premier servie" je verrai ça pour la prochaine liste ^^

et bien mes dessin son gratuit sauf pour les badge (que je fait sur un autre topic).
tu sera dans ma liste :) saphira

J'OUVRE UNE NOUVELLE LISTE ! ((( 5 Personnes Max )))

-->liste

[Silmae]
[klenor]
[Cain]
[Saphyr]
[Kayoty]
[Saphira26]

/!\pour FlashFire et cram60 je pense a vous je vais voir si je pourrai en faire deux en plus mais pour le moment il n'y a plus de place

ROUGE (sur la liste) ///ORANGE (en cour de fabrication) /// VERT (terminer) ce sera mon code couleur :)
N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci :wink:

N'oublie paaas. Tu as fini ta liste mais tu avais promis a cram et FlashFire que lorsque tu aurais le temps tu ferais leur furso :3
Sinon très beau dessin, comme d'hab' ^^
Don't keep calm because it's fucking asymetrical !
Saphira26
Renard, Léopard  (forme de renard et couleurs, taches de léopard et pattes blanches)
Kaliska et Aroon <3

Localisation: Un endroit merveilleux que vous ne connaîtrez jamais.

Dessinateur
Ecrivain

Messagede HyRo » 18 Fév 2013, 12:54

-->liste

[Silmae]
[klenor]
[Cain]
[Saphyr]
[Kayoty]
[Saphira26]

[/color]
ROUGE (sur la liste) ///ORANGE (en cour de fabrication) /// VERT (terminer) ce sera mon code couleur :)
N'oublier pas de m'envoyer toute information (Par MP) pour que je puisse faire votre dessin merci :wink:
Image
HyRo

Dessinateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts