Message au modérateur : Dois-je refaire une présentation ?
Bon j'avoue être parti comme un voleur et avoir demandé au modérateur de supprimer mes postes parce que je croyais que c'était la "fin" pour moi. Au final, non... je peux encore continuer mes costumes. Bref. Je refais donc un sujet et annonce la fabrication des deux fursuits de loup dont j'avais parlé. Le corps du noir est terminé (manquait la jambe sur la photo...):

J'ai fait un patron dans du tissu pas cher pour gagner du temps pour découper le loup bleu. Je vais donc finir les corps et les gants (les pieds viendront plus tard). J'aurai aimé commencé à sculpter la tête pour faire des bases en résine, mais je ne suis pas trop en état en ce moment. D'ici deux ou trois semaine ça ira mieux

Je me suis aussi bien équipé entre temps. Je me suis dégoté une superbe (et assez chère...) tête de mannequin. Celle que j'avais avant avait des proportions inhumaine et beaucoup trop petites. J'ai aussi eut une première commande de demi-masques de chat noir et blanc, c'était sympa. J'ai oublié les photos par contre... Je verrai si la personne m'en envoie...
La suite au prochain épisode