Devon: le commencement

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Devon: le commencement

Messagede DvonDaHusky » 31 Jan 2013, 22:54

Salut à tous et toutes,

Voilà j'ai décidé de commencer à mettre l'un ou l'autre petit dessin qu'il m'arrive de faire à mes temps perdu.

Le premier, il s'agit tout simplement du dessin que j'ai sur le profil en un peu plus grand:

+ [spoiler]
Dvon pseudo finished smaller v2.jpg
Dvon pseudo finished smaller v2.jpg (47.67 KIB) Vu 4013 fois

J'essayerai d'en poster au maximum à l'avenir.

Mon niveau est faible, mais j'ai vraiment envie de progresser. Toutes critiques et tuyaux sont les bienvenus.

Merci d'avance :D .
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Re: Devon: le commencement

Messagede Tchouck » 01 Fév 2013, 01:41

Il a l'oeil vif et la truffe humide, signe de bonne santé.^^
Peut être devrait tu décrire la méthode et les médiums que tu as employé?
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Kosse » 01 Fév 2013, 07:45

L’œil pourrait être encore plus "vif" avec une petite touche de lumière dedans ;)

Sinon c'est pas mal, pas assez pour juger de ton niveau en dessin mais j'aime assez le semblant de symétrie que tu as essayé de respecter. C'est droit, c'est carré, c'est GRAPHIQUE :D

Bon non blague à part ( je suis graphiste dans la vie ), je trouve intéressantes les markings que tu as donné à ton furso. Un peu galère à faire en fursuit par la suite si tu en souhaites une, mais vraiment chouettes. Le noir-rouge-blanc est très utilisé et tu te détaches quand même un peu des autres avec des choses simples. Bien joué monsieur ! On en veut plus pour que tu nous montre un peu ce que tu sais faire ;)
Kosse
hyène

Messagede DvonDaHusky » 01 Fév 2013, 14:20

Tchouck a écrit:Il a l'oeil vif et la truffe humide, signe de bonne santé.^^
Peut être devrait tu décrire la méthode et les médiums que tu as employé?

Ok ben pas de soucis je me livre tout entier lol. Pour tout ce que qui est dessin, je suis resté sur les methodes les plus basiques. Je dessine à la main au crayon très léger puis je repasse les traits au crayon le plus gras que j'ai (voir au crayon noir quand j'en ai pas). Je scanne vers mon pc et puis je travaille sur Paint.net (coloriage par couche. Pour arriver à cela, j'ai beaucoup travaillé sur les effets pour rendre encore mieux. Je me rappelle que quand j'ai dessiné sur papier, j'ai d'abord observé la character sheet de Daisuke Miles (pour essayer de tout placer au plus correct).

Kossetsu a écrit:L’œil pourrait être encore plus "vif" avec une petite touche de lumière dedans ;)

Et ben j'ai carrément oublié de le refaire. Honte à moi lol. Je fais la correction de suite ;)

Kossetsu a écrit: je trouve intéressantes les markings que tu as donné à ton furso. Un peu galère à faire en fursuit par la suite si tu en souhaites une, mais vraiment chouettes.

Merci beaucoup ça me touche de voir que ça pourrait plaire. La fursuit c'est sur là j'y tiens (pour avoir travaillé dans un parc dans le milieu de l'animation, c'est obligé :p) mais j'hésite encore entre la faire moi-meme ou la faire faire par des builders . Mais j'avoue qu'il va pas etre des plus aisé surtout que ce sera dans ce style là pratiquement partout

Kossetsu a écrit: On en veut plus pour que tu nous montre un peu ce que tu sais faire ;)

Je vais normalement essayer un dessin complet pour montrer le style que je veux. Et j'ai d'autres idées derrière. Je vais essayer de concrétiser cela au plus vite.

Mais c'est avec plaisir que j'en remettrai d'autres :D
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Kenoah » 01 Fév 2013, 16:59

Moi j'aime bien. ^^
Mais, je débute aussi et je ne dessine que pour le plaisir, donc j'ai pas trop de conseils à te donner, juste que tu pourrais peut-être télécharger un logiciel, ne serait-ce que Photofiltre (qui est gratuit) et qui permet déjà de travailler les ombres, de lisser pour améliorer la texture de la fourrure ... Mais photofiltre est nul pour les tracés (même avec tablette) car il ne les retravaille pas, donc à n'utiliser que pour le genre d'effets que j'ai cité avant.
En tout cas bonne continuation et j'ai hate de voir la suite. :)
If you're not having fun you're doing it wrong
Kenoah
Loup   Anthro
awooof

Dessinateur

Messagede Yellone » 01 Fév 2013, 22:49

vraiment chouette ton dessin ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Retourner vers Les Arts