Tchouck a écrit:Il a l'oeil vif et la truffe humide, signe de bonne santé.^^
Peut être devrait tu décrire la méthode et les médiums que tu as employé?
Ok ben pas de soucis je me livre tout entier lol. Pour tout ce que qui est dessin, je suis resté sur les methodes les plus basiques. Je dessine à la main au crayon très léger puis je repasse les traits au crayon le plus gras que j'ai (voir au crayon noir quand j'en ai pas). Je scanne vers mon pc et puis je travaille sur Paint.net (coloriage par couche. Pour arriver à cela, j'ai beaucoup travaillé sur les effets pour rendre encore mieux. Je me rappelle que quand j'ai dessiné sur papier, j'ai d'abord observé la character sheet de Daisuke Miles (pour essayer de tout placer au plus correct).
Kossetsu a écrit:L’œil pourrait être encore plus "vif" avec une petite touche de lumière dedans
Et ben j'ai carrément oublié de le refaire. Honte à moi lol. Je fais la correction de suite

Kossetsu a écrit: je trouve intéressantes les markings que tu as donné à ton furso. Un peu galère à faire en fursuit par la suite si tu en souhaites une, mais vraiment chouettes.
Merci beaucoup ça me touche de voir que ça pourrait plaire. La fursuit c'est sur là j'y tiens (pour avoir travaillé dans un parc dans le milieu de l'animation, c'est obligé :p) mais j'hésite encore entre la faire moi-meme ou la faire faire par des builders . Mais j'avoue qu'il va pas etre des plus aisé surtout que ce sera dans ce style là pratiquement partout
Kossetsu a écrit: On en veut plus pour que tu nous montre un peu ce que tu sais faire

Je vais normalement essayer un dessin complet pour montrer le style que je veux. Et j'ai d'autres idées derrière. Je vais essayer de concrétiser cela au plus vite.
Mais c'est avec plaisir que j'en remettrai d'autres