Sans vouloir te véxer ma petit Koda, je vais faire un petit capitulatif des défaut que j'ai remarquer sur ton dessin

:
Déjà je suppose que l'idée de base de ton dessin est en fait, que ta Koda regarde la Ds pour jouer et dans une pose tout à fait normale. Je m'explique :
-Soit elle regarde devant elle (se qui est peut-être voulu), soit elle regarde la Nitendo, dans se cas la direction des yeux est à changer ou pas. (à toi de me dire). Sinon incline la tête vers le bas pour qu'elle regarde la DS.
-La perspective est à motier bien faite, pourquoi ? Quand tu regarde l'inclinaison de la Ds par rapport au mur, on vois que c'est parallele (si on est strict dans les règles) mais bon, quand on tien un objet dans ses mains, ça bouge donc ... osef, par contre le fauteuil, on dirait qu'il est un peu d'coin ^^ (mais bon s'pas trop grave ça...)
-Je trouve la tête un peu grosse dans l'ensemble.
-Je vois que ta jambe droite (sa jambe droite), sa cuisse est un peu courte par rapport au tibiat et au molet.
-La jambe gauche, même chose : cuisse trop courte.
-L'avant-bras gauche est un peu long et le poignet trop gros par rapport à la main.
(p'tit détail que ta su faire parfait : c'est la main droite qui tien la Ds xD jamais j'aurais su faire pareil

)
Ca c'était pour les proportions et la structure du dessin. Après la qualité, c'est à voir avec le logiciel, et les outils que tu utilise (tablette graphique, souris...)