Bonsoir !
Je sais que la question a du être posée mainte et mainte fois, mais le fait est que je n'ai aucun idée de qui il peut y avoir dans la région et encore moins comment faire connaissance avec vous.
Donc voilà, je voudrais savoir si des furs sont présent sur Paris même, ou proche banlieue Ouest et Nord ouest (c'est le plus près de chez moi, Asnières), pour sortir un peu, discuter, un laser game, un rally photo, n'importe quoi !
J'ai vraiment envie de rencontrer d'autres furs, me faire des amis qui sont dans le fandom, c'est plus sympathique. J'avoues aimer rencontrer les gens, c'est enrichissant, et en plus, on peut se faire de bons amis !
Je vous laisse répondre a ce message si le cœur vous en dit, et, j'espère, à très bientôt !
Des furs sur Paris ?
Modérateurs: modérateurs, admins
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Des furs sur Paris ?
Go voir la furmap, bordel ! >_<
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."

Say "No" to vertical video.

Say "No" to vertical video.
-
Naalik -
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO ! - Messages: 2319
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Effectivement la question a déjà du etre posée à peu prêt 37 000 fois, une petite recherche n'aurais pas fait de mal.
http://furmap.ath.cx/ voici la réponse à ta question, elle te permettra de voir qui est sur Paris. Et sinon tu peut toujours organiser une petite sortie ciné ou je ne sais quoi pour rencontrer les gens intéressés.
http://furmap.ath.cx/ voici la réponse à ta question, elle te permettra de voir qui est sur Paris. Et sinon tu peut toujours organiser une petite sortie ciné ou je ne sais quoi pour rencontrer les gens intéressés.
-
Kosse - hyène
Merci Kossetsu, ce fut une erreur de ma part c'est vrai, veuillez m'en excuser.
Je vais voir ça de plus près, merci !
Je vais voir ça de plus près, merci !
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions générales