Des furs sur Paris ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Des furs sur Paris ?

Messagede Zorta » 20 Jan 2013, 20:09

Bonsoir !

Je sais que la question a du être posée mainte et mainte fois, mais le fait est que je n'ai aucun idée de qui il peut y avoir dans la région et encore moins comment faire connaissance avec vous.

Donc voilà, je voudrais savoir si des furs sont présent sur Paris même, ou proche banlieue Ouest et Nord ouest (c'est le plus près de chez moi, Asnières), pour sortir un peu, discuter, un laser game, un rally photo, n'importe quoi !

J'ai vraiment envie de rencontrer d'autres furs, me faire des amis qui sont dans le fandom, c'est plus sympathique. J'avoues aimer rencontrer les gens, c'est enrichissant, et en plus, on peut se faire de bons amis !

Je vous laisse répondre a ce message si le cœur vous en dit, et, j'espère, à très bientôt !
Zorta
Oiseau  (Bleu)   Anthro

Sur la Furmap: zorta

Re: Des furs sur Paris ?

Messagede Naalik » 20 Jan 2013, 20:11

Go voir la furmap, bordel ! >_<
"Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
Image
Say "No" to vertical video.
Naalik
Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !

Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede Kosse » 20 Jan 2013, 20:13

Effectivement la question a déjà du etre posée à peu prêt 37 000 fois, une petite recherche n'aurais pas fait de mal.

http://furmap.ath.cx/ voici la réponse à ta question, elle te permettra de voir qui est sur Paris. Et sinon tu peut toujours organiser une petite sortie ciné ou je ne sais quoi pour rencontrer les gens intéressés.
Kosse
hyène

Messagede Zorta » 20 Jan 2013, 20:17

Merci Kossetsu, ce fut une erreur de ma part c'est vrai, veuillez m'en excuser.

Je vais voir ça de plus près, merci !
Zorta
Oiseau  (Bleu)   Anthro

Sur la Furmap: zorta

Retourner vers Discussions générales