Skarn a écrit:Et bien écoute ça m’intéresserait beaucoup, je vais également beaucoup sur Reims. Il est vrais que je manque de pratique dans ce domaine, donc voir de mes propres yeux seraient une bonne chose du point de vue perso.
Pas de soucis, envoie moi un petit mp et on verra pour se donner rendez vous et que je t'indique la route si tu es motorisé pour passer, ou sinon je passerai te chercher sur Reims, pas de soucis.
Bref. Pour ma fursuit je manque d'idées pour faire ressortir comment dire.. la structure du corps.. J'ai vue beaucoup de fursuits avec des muscles sculptés très réussis. Mais une foie la fourrure mise ça n'a plus le même effet;
Donc je ne sais pas si il faut jouer avec les ombres, les contrastes, mettre en place une fourrure très courte ou alors exagérer les structure de base ?
Un peu tout a la fois en fait, comme dit Kossetsu, une fourrure trop longue va cacher les formes meme si on les exagere suffissament, mais rien qu'avec un petit coup d'aéro on peut donner la sensation d'un relief meme si c'est plat.
Pour tes autres questions, on peut effectivement coudre des poches sur un zentai et mettre son rembourrage dedans pour faire le padding. Mais il faut mieux encore souvent coudre la padding sur un jersey, et plus utiliser le zentai juste comme un sous vetement simple.
Le truc est qu'il faut mieux porter quelque chose de plus en dessous du padding qui prendra le plus gros de la sueur et qui se lave facilement. Je tourne souvent avec deux combi. J'en lave une et le temps que ca seche j'utilise l'autre. Si tu attache le padding dessus, tu ne pourra pas la laver entre deux journées, car le padding ne sera jamais sec le lendemain.
Ou sinon il faut faire des poches ouvrable afin de pouvoir retirer facilement le rembourrage et pouvoir laver la combi entre deux jours.
Pour les poils court a la winfox, il y a juste une usine en ukraine qui fabrique cette fourrure, et le magasin qui fournit winfox a des arrivages tres aléatoires.
Apres la fourrure que tu indiques est pas terrible, j'en sais quelque chose, j'ai fait plus d'un costume avec, mais son avantage est qu'elle est vraiment tres courte et un peu extensible. Elle est juste pas toujours super dense et qu'on peut difficilement donc la raser plus courte. Mais pour se faire la main pour pas cher, ca peut toujours le faire. J'avais fais ma premiere renarde rousse avec et pas mal de cosplays.
gallery/image_page.php?album_id=20&image_id=482gallery/album.php?album_id=20Apres idem, je pourrais te montrer si tu passe ce qui existe et se fait en fourrure et les différents prix et qualité, et comment savoir comment tu pourra la travailler et voir si elle est suffisement dense ou pas pour etre utile.