Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madox ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madox ?

Messagede Lord Foxhole » 11 Jan 2013, 20:06

Heum... Le principal intéressé ne serait sans doute pas d'accord avec le fait que je lance une sorte d'appel public ici...
Mais, bon... Madox (alias asthexiancal) a quitté le Forum il y a plusieurs années, suite à une affaire sur laquelle nous ne reviendrons pas. Ensuite, il a posté régulièrement ses dessins dans sa galerie de Furaffinity... =>
http://www.furaffinity.net/user/asthexiancal/

Il y a environ un an, il a envoyé à certaines de ses connaissances (dont moi), un message expliquant qu'il quittait les Furries. Temporairement... Ou peut-être définitivement.
Depuis, silence radio... Plus de nouvelles.
Je lui ai envoyé deux messages à l'occasion de la période des fêtes de la nouvelle année : pas de réponse.

Pas question que ce thread parte en sucette en débattant des raisons qui ont poussé Madox à disparaître... Mais comme on a échangé pas mal de choses au cours de nombreuses années, je suis juste triste d'avoir totalement perdu le contact avec lui. :|

Donc voilà : l'un des membres de ce Forum aurait-il des nouvelles récentes de Madox ?

Dernière édition par Lord Foxhole le 12 Jan 2013, 22:24, édité 1 fois.
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur

Re: Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Madox ?

Messagede Amiral Aesir » 12 Jan 2013, 13:35

Mes derniers nouvelles datent d'il y a six mois, donc ca n'est pas bien frais tout ca. Désolé Lord!
Amiral Aesir
Humain  (Daeva)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->

Messagede Lord Foxhole » 12 Jan 2013, 17:11

Amiral Aesir a écrit:Mes derniers nouvelles datent d'il y a six mois, donc ca n'est pas bien frais tout ca. Désolé Lord !

A ce niveau-là tu as peut-être eu plus de chance que Dam et moi : il ne s'est plus manifesté depuis près d'un an... :(
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede dark blood » 12 Jan 2013, 20:24

Pareil.. je me posais la question. Il y a environ quelques mois, je lui avait demandé une commission et il m'avait répondu qu'il était très occupé et qu'il me recontacterai. Depuis, plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il allait bien mais il ne m'a pas répondu. Je t'avoue Lord que je me pose des questions.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Lord Foxhole » 12 Jan 2013, 22:30

dark blood a écrit:Pareil.. je me posais la question. Il y a environ quelques mois, je lui avait demandé une commission et il m'avait répondu qu'il était très occupé et qu'il me recontacterai. Depuis, plus de nouvelles. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il allait bien mais il ne m'a pas répondu. Je t'avoue Lord que je me pose des questions.

En période de dépression, j'ai un peu peur qu'il n'ait laissé tombé le dessin.
C'est possible... Pendant un temps, il avait déjà arrêté de poster sur Furaffinity. Et moi-même ça m'est arrivé, quelques années avant de m'intéresser au Furry.
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede Loupy » 13 Jan 2013, 10:30

Il ne m'a pas répondu depuis des mois, ça n'allait pas terrible la dernière fois que je lui ai parlé.
Le plus mignon des louveteaux français
Loupy
Loup   Anthro

Rôliste

Messagede Vanilla » 13 Mar 2013, 15:57

je l'ai vu IRL y a ... 3 ans on l'avais deja perdu ici ... une perte que personne ne comblera jamais faut etre honette . son coup de crayon aussi brillant soit t'il n'egalais pas son esprit , et chacune de ses intervention etait un regal ( bon peutetre pas toute mais au moins autant que celle de rimou je dirais =3 )

mais ca m'avait fait trop trop plaisir de le revoir en chair et en os
CALIN !!!!
Image
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede dark blood » 13 Mar 2013, 19:29

Il va peut être revenir...
Cat's in Mind ! ! !

dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Vanilla » 13 Mar 2013, 21:42

dark blood a écrit:Il va peut être revenir...

LOL
pas ici en tout cas

( fait plaisir de retrouver quelques vioque comme not debbie et lord sur le meme sujet en tout cas =3 )

debbie , y a plein de fur en suisse a la fin du mois *message subliminable*

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede dark blood » 14 Mar 2013, 10:56

Tiens-moi au courant que je ressorte ma touffe ^^.
Cat's in Mind ! ! !

dark blood
Chat   Anthro

Dessinateur

Messagede Vanilla » 14 Mar 2013, 12:33

sur facebook alors. ici les MP je ne peux pas

Vanilla
 (panda rousse)

Fursuiter

Messagede Lord Foxhole » 20 Mar 2013, 18:00

penpen a écrit:
dark blood a écrit:Il va peut être revenir...

LOL
pas ici en tout cas

( fait plaisir de retrouver quelques vioque comme not debbie et lord sur le meme sujet en tout cas =3 )

Le vioque risque de revenir ici plus souvent, garnement ! :bang:

Sinon, bah ouais... C'est vrais que Madox avait quitté le Forum en mauvais termes, il y a plusieurs années.
Bien tenté de le faire revenir, mais une fois qu'il a une idée en tête... :|
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Messagede darkou » 23 Mar 2013, 13:10

Lord Foxhole a écrit:Le vioque risque de revenir ici plus souvent, garnement ! :bang:

Sinon, bah ouais... C'est vrais que Madox avait quitté le Forum en mauvais termes, il y a plusieurs années.
Bien tenté de le faire revenir, mais une fois qu'il a une idée en tête... :|

Tu sais, il avait quitté le forum a l'époque pour plusieurs raisons, et je me rappelle qu'il avait pris a rebrousse-poils de nombreux "jeunes".
Il y avait une friction du fait qu'il était on va dire très "enthousiaste" dans ses opinions, ce qui etait interprété comme de l'agressivité parfois.
Ca a suscité une incomprehension de sa part.

Il me semble que le coup final avait aussi été l'accueil malheureux de Amiral Aesir qui ne s'était donc pas bien passé, et il est parti.

Etant donné que la population a rajeuni encore plus, et les anciens "partis", je me demande si ce forum ne serait pas encore moins intéressant a ses yeux qu'il ne l'etait au moment de son départ ... je peux pas parler en son nom, mais a mon avis il ne s'y retrouverait plus du tout (deja que ceux qui sont arrives "a mon époque" ne semblent plus se retrouver pour la plupart ici, le fosse générationnel pour lui doit etre encore pire).
Tu l'as voulu, tu l'as eu.
darkou
Snow Leopard   Anthro

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/darkou/ -->

Messagede Amiral Aesir » 23 Mar 2013, 21:51

Ce n'était pas que mon accueil malheureux de l'époque, c'était toute une somme de dramas à la c0n, de ces détournements faits par quelques trolls sur un site parallèle, de la diffusion pirate d'une oeuvre d'un autre artiste - Eustache - et de cette mission de salubrité du fandom opérée de manière anonyme sous prétexte de liberté d'expression.
L'ambiance était plombée alors, et personne ne pouvait vraiment faire confiance à l'autre.

Oui, d'une certaine manière cet accueil mi-figue mi-raisin a été perçu comme de trop par Madox qui a pris ses distances alors.
Amiral Aesir
Humain  (Daeva)   Non Anthro

Dessinateur
Ecrivain
Portfolio http://www.facebook.com/AmiralAesir/photos -->

Messagede Lord Foxhole » 23 Mar 2013, 23:11

darkou a écrit:Tu sais, il avait quitté le forum a l'époque pour plusieurs raisons, et je me rappelle qu'il avait pris a rebrousse-poils de nombreux "jeunes".
Il y avait une friction du fait qu'il était on va dire très "enthousiaste" dans ses opinions, ce qui etait interprété comme de l'agressivité parfois.
Ca a suscité une incomprehension de sa part.

Il me semble que le coup final avait aussi été l'accueil malheureux de Amiral Aesir qui ne s'était donc pas bien passé, et il est parti.

Mouais, bon... Je rappelle simplement ce que j'ai dit dans le post d'introduction, plus haut. :arrow:
Lord Foxhole a écrit:
Madox (alias asthexiancal) a quitté le Forum il y a plusieurs années, suite à une affaire sur laquelle nous ne reviendrons pas.

On ne va pas débattre de l'affaire à nouveau...

darkou a écrit:Etant donné que la population a rajeuni encore plus, et les anciens "partis", je me demande si ce forum ne serait pas encore moins intéressant a ses yeux qu'il ne l'etait au moment de son départ ... je peux pas parler en son nom, mais a mon avis il ne s'y retrouverait plus du tout (deja que ceux qui sont arrives "a mon époque" ne semblent plus se retrouver pour la plupart ici, le fosse générationnel pour lui doit etre encore pire).

Avant même de quitter Furaffinity, Madox m'avait bien fait sentir qu'il ne comptait pas revenir sur le Forum. Décision que je trouvais regrettable mais je ne suis jamais parvenu à le faire changer d'avis...
Maintenant, comme Amiral Aesir l'a rappelé, c'est lié aux circonstances, dans une période un peu troublée du Forum (une de plus).
Le départ d'Eustache et Madox, j'avoue que ça m'a attristé. Et c'est vrais que ce fut une grande perte... Mais, bon, le mal est fait et il n'est pas très utile de revenir sur l'affaire.
Lord Foxhole
Cerf   Anthro

Dessinateur

Suivante

Retourner vers Discussions générales