Suite Adobe CS2 en téléchargement gratuit ![EDIT à lire svp]

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Suite Adobe CS2 en téléchargement gratuit ![EDIT à lire svp]

Messagede Meora Hedva » 07 Jan 2013, 20:24

Bonjour/Bonsoir !

Je relaye cette information, qui intéressera sûrement les personnes à la recherche de la suite de logiciels Adobe, gratuitement et surtout légalement !

Adobe a rendu téléchargeable la suite de CS2 contenant :

Photoshop
Illustrator
Premiere
InDesign
GoLive
Bridge

Certes la suite a presque 10 ans, mais elle reste idéale pour débuter et surtout prendre en main les logiciels.

Voici le lien : Suite Adobe CS2

Je pense que cela rendra service à quelques personnes ! ;)

EDIT : Merci à Furthick de l'avoir signalé, mais la version n'est gratuite que pour ceux ayant la licence ... Adobe a donc fait un coup de pub dans l'eau.

A lire

Dernière édition par Meora Hedva le 09 Jan 2013, 17:42, édité 1 fois.
Meora Hedva
Chouette Effraie/Rat   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Suite Adobe CS2 en téléchargement gratuit !

Messagede Ozone Griffox » 08 Jan 2013, 02:39

Photoshop CS 2 est excellent. Beaucoup de bonnes fonctionnalités, sans les derniers ajouts pas très intéressants pour le débutant (ni même l'amateur).

Par contre le site d'Adobe est complètement débordé par le succès de leur cadeau. Ne vous étonnez pas si vous recevez un message d'erreur. :)
Ozone Griffox
Griffox   Anthro

Sur la Furmap: Ozone

Rôliste

Messagede Kosse » 08 Jan 2013, 06:25

Ozone Griffox a écrit:Photoshop CS 2 est excellent. Beaucoup de bonnes fonctionnalités, sans les derniers ajouts pas très intéressants pour le débutant (ni même l'amateur).

Ca se discute, je ne vis plus sans l'outil qui permet ENFIN de tourner l'image sans passer par un menu ( Rotate view tool depuis cs5 ).

Naturellement ça ne veut pas dire que cs2 est mauvais, juste qu'ils ont su faire des améliorations à droite à gauche qui facilitent la vie. En retouche photo aussi notamment, et en gestions de typos il me semble.
Kosse
hyène

Messagede Meora Hedva » 08 Jan 2013, 13:34

CS2 est excellent oui, perso je suis restée à CS3 qui me convient parfaitement ! J'ai eut beau bosser sur CS4/CS5 y a que CS6 qui m'a donné l'envie de peut être l'adopter plus tard.

Je pense que ça dépend des gens, de comment ils travaillent etc.
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Suite Adobe CS2 en téléchargement gratuit ![EDIT à lire svp]

Messagede Meora Hedva » 12 Jan 2013, 23:43

Malheureusement j'ai fais un EDIT, l'offre n'est valable que pour les possesseurs de la licence...Adobe a mal fait sa comm' et ils se sont vraiment foiré sur le coup. :/
Meora Hedva

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Retourner vers Les Arts