Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Avez-vous parlé de votre cotes furry ?

Oui et ça c'est bien passé.
84
20%
Oui mais unquement a des personnes de confiance.
185
44%
Non mais je projette de le faire !
45
11%
Non ça n'arrivera tout simplement pas.
82
19%
Oui et mes voisins me jettent des calloux :)
26
6%

Nombre total de votes : 422

Re: Presenter le furry a ses amis & idées reçues

Messagede Kouta » 02 Jan 2013, 14:53

J'en parle sans soucis pour ma part, en même temps les gens ont reçu pire de ma part niveau nouvelles xD
Et pourtant comme Koda, je suis un timide maladif, il m'a fallu des années pour oser rentrer dans une boulangerie pour acheter quelque chose ...
Mais sinon ma mère le sait, mon copain aussi, ma meilleur amie aussi même si elle est pas très fan. Et je parle de ca sur facebook mais encore personne m'a demandé ce que c'était xD J'attends les réaction quand j'aurais terminer ^^
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Messagede Screunieunieu » 06 Jan 2013, 18:38

serieux le furry ça ce découvre ça ce raconte pas x) ça peut tellement être mal pris XD
Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~

FLHC! o/
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)

Messagede DvonDaHusky » 13 Jan 2013, 17:18

Personnellement j'en parle à des amis plutôt proches car je sais qu'ils comprennent pourquoi je fais ce choix mais j'avoue j'ai pas toujours facile à en parler même si j'ai un coté assez franc. Pourtant le furry, ça ne demande qu'à être découvert. Pour que ça passe mieux, j'essaye de trouver l'une ou l'autre astuce. Comme pour ma part l'objectif étant d'avoir une fursuit de mon furso, je peux encore mettre le côté un peu mascotting en avant. Mais j'essayerai à l'avenir de le faire connaître à bien plus.
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede mimi-higurashi » 03 Fév 2013, 00:39

Très intéressant comme topic
Franchement je suis assez timide et faire ami ami avec les gens c'est difficile ... mais une fois que c'est fait je peux parler de tout et de rien mais je n'irais pas sortir : hé hé coucou toi, je suis furry tu veux en savoir plus sur moi :lol:
Apres qu'on me pose des questions dessus en voyant mes dessins etc voui, j'en parle mais je veux pas contaminer les gens non plus (oui je parle trop donc forcement ...j'ai déjà contaminé des gens avec ma passion des oiseaux ...)
Pour mon entourage c'est passé comme une lettre à la poste : ma mère s'en fou même si au début ca lui a fait drôle, les amis étaient pour la plus part content de découvrir quelques chose :)
En même temps venant d'une fille qui ramasse les oiseaux morts ... ca à pas dù trop leur changer :oops: (au point ou j'en suis ... bizarre pour bizarre je m'en fiche)
Sinon, tout le monde à une vision différente, pour quelqu'un ca sera normal et pour un autre ca sera horrible... Pour moi je trouve pas que ce soit une nouvelle dur à avaler ... mais je n'irais pas parler de ca à quelqu’un si il ne demande rien au sujet du furry
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Mighty » 03 Fév 2013, 01:40

De mon côté, je l'ai dit a mes parents et quelques amis et ils ont très bien pris (ma mère s'en doutais XD) et mes amis ont trouvé ça intéressant et amusant :D
Les gens ont l'air interressé quand j'en parle :D
Mordre c'est bien, ça fait du bien et ça détends !
Mighty
Hyène  (Hyène grise aux grandes oreilles)   Anthro
Nom nom.

Sur la Furmap: Mighty

Messagede Djowlan » 05 Fév 2013, 22:22

Moi je l'ai pas dit et je pense le nié si quelqu'un me le demande ( sauf si cette personne aime le furry ou l'est :-| )

bref je vois pas de solution :'(

je jure de pas être furry !! ><
"Que trépasse si je faiblis !" Les visiteurs
"Don’t only practice your art, but force your way into its secrets, for it and knowledge can raise men to the divine." Ludwig van Beethoven
Djowlan
Chien,Renard  (vert, bleu, blanc)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Tchouck » 06 Fév 2013, 10:07

Bah en même temps si quelqu'un te parles irl de furry, il y a de fortes probabilités qu'il en soit, non?
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede Cain » 06 Fév 2013, 15:50

pour moi c'est déjà un truc qu'on affiche pas en pleine rue.. c'est un choix personnel, pas besoin en plus d'engluer les autres avec.
Après oui, quand mes parents ont commencés à se poser des questions sur la foultitude colorée des images anthro envahissant mon pc, il a bien fallu répondre, mais généralement ils sont habitués à mes délires et ont du se dire "encore un".
Mes amis? eh bien la plupart sont déjà furry ou furry friendly à la base donc.. :oops:
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede FlashFire » 07 Fév 2013, 16:32

Pour m'a part j'en ai pas parlé. Enfin pas directement. Le jour ou j'ai commencé a dessiné du furry, la presque totalité de ma salle de cours était autour de moi et me posais des questions. Celle qui est revenue le plus souvent et qui m'a fait rire alors que je dessinai mon furso sans vetement a été :"pourquoi il as pas de zizi?" x)
FlashFire
  Anthro
Velkiel

Dessinateur
Ecrivain

Messagede Cain » 08 Fév 2013, 00:00

Rey a écrit:Eeuuh, les gens le savent et en ont généralement rien à foutre. Génial, non?

c'est ça qu'est awesome pas vrai?
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
Cain
Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.

Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste

Messagede Piou0 » 08 Fév 2013, 14:00

Moi personne le sait et personne ne le saura jamais MUHAHAH !
Piou0
  Anthro

Messagede Yellone » 09 Fév 2013, 06:25

FlashFire a écrit:Pour m'a part j'en ai pas parlé. Enfin pas directement. Le jour ou j'ai commencé a dessiné du furry, la presque totalité de ma salle de cours était autour de moi et me posais des questions. Celle qui est revenue le plus souvent et qui m'a fait rire alors que je dessinai mon furso sans vetement a été :"pourquoi il as pas de zizi?" x)

HAHAHAHAHAHAHA ....^^ pas mal ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Messagede whitewolf009 » 01 Mar 2013, 18:15

J'en parle pas souvent mais ça a toujours bien fini en général.
Mes parents s'en fichent tant que le yiff ne s'en mèle pas (Mon père m'a même dit avoir vu un forum en cherchant des manga sur Google,
visiblement pas gêné du tout, vu sa réaction XD).

Et en classe bah quand je dessine, le seul type de question est "c'est quoi que tu dessine ? Tu me montre ?" ou alors ils s'en fichent.
whitewolf009
Lylf  (mi-loup, mi-lynx)   Anthro

Dessinateur

Re:

Messagede Gandelfe » 20 Mar 2013, 17:42

Perso, j'ai présenté ma passion du furry à mon entourage:
-ma soeur, elle me prend pour une dingue débile mais j'ai l'habitude (on dirait que pour elle, je suis le Mal incarné)
-ma mère, elle a accepté avec le temps quand elle a comprit pourquoi je m'y investissais autant
-mes amis, ils trouvent ça bizarre et/ou marrant mais ils sont tous d'accord pour dire que... ça me va bien! XD

anthromon a écrit:un peux comme un fan de manga qui fais du cosplay

Pitiééé! Le cosplay, c'est pas que du manga, nom d'une poule sans tête!
Moi je suis pas du tout, mais alors pas du tout manga, et on pourrait même dire que la culture nipponne ne m'intéresse pas du tout! Moi, je me suis lancé dans le cosplay à cause de mon film préféré de Tim Burton (Sleepy Hollow). Le cosplay, c'est autant inspiré des mangas et des animés que des films!
My theme
Si tu regarde suffisamment longtemps au fond des Abysses, les Abysses verront au fond de toi...
http://i39.servimg.com/u/f39/11/29/45/90/rainbo11.jpg
Gandelfe
Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements

Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio http://gandelfe.deviantart.com/ -->

Messagede kikuichi » 26 Mar 2013, 20:12

J'ai pas assez de cran pour l'affirmer tout haut et même ceci me gonfle prodigieusement ! :(
J'en ai parlé que rarement et bizarrement, une copine m'a lancé la "crise d'ado" dans la tête et un ami m'a dit que sa m'allait bien.
Je voudrais pouvoir dire à tout le monde que je suis un furry mais dès que le premier mot sortira de ma bouche, c'est mon lycée qui va se retourner contre moi sans aucune raison. Etant donné que les gens ont pour habitude de se baser sur des préjugés sans fondements, Je crains le pire lorsque leur ami google leur affichera les posts les plus regardés.

Ici, sur ce forum, je peut le dire mais dans la réalité, impossible...

Avec le temps, peutêtre
Freedom for all Furrys !
kikuichi
Chat  (Gris avec des bandes noires.)   Anthro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales