Je viens de recevoir un dessin de la part de Nacila, la fille d'un collègue de ma mère.

Qu'en pensez-vous ?
C'est un dessin au crayon, est-ce que le scanner le restitue bien à votre avis ?
Modérateurs: modérateurs, admins
Pr. Théodose a écrit:Je viens de recevoir un dessin de la part de Nacila, la fille d'un collègue
C'est un dessin au crayon, est-ce que le scanner le restitue bien à votre avis ?
Lord Foxhole a écrit:A part ça... C'est marrant : ça ressemble beaucoup au truc que je suis en train de dessiner pour toi !![]()
Pr. Théodose a écrit:Nacila a 10 ans.
Pr. Théodose a écrit:Quant à mon avatar, c'est bien Lord Foxhole (encore merci !) qui me l'a envoyé tout à l'heure.
Madox a écrit:Je craaaaaaaaaque !!!!!
Rimou a écrit:Ca faisait un moment qu'on avait pas vu le trait de notre cher Lord pervers
yo plaisante en tout évidence ^^ joli travail
Madox a écrit:Lord Foxhole a écrit:Et encore, ici, on n'en voit qu'un morceau ! Faut le voir en entier !
ouiiiiiiiiiii ?
Rimou a écrit:hm pour Halloween euh... je vais fénéantiser là... je passe ! lol je verrais si çà veux venir ou pas... je prédis plus grand chose question dessin... je sais, il faut que je me ménage plus que çà nom didiou ! ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité