Aidez moi à trouver mon furrsona.

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Aidez moi à trouver mon furrsona.

Messagede mimi-higurashi » 13 Déc 2012, 21:54

c'est vrai que trouver son fursona ca peut être facile pour certains et pas évident pour d'autres ...

d’après tout ce que j'ai lus jusqu'à maintenant (merci les gens :D ) il y a plusieurs façon, tu peux avoir une affinité avec un animal en particulier (en vrai ou non), ca peut être ton animal préféré si tu en as un, après quand on aime beaucoup d'animaux c'est pas facile .. on peut "fusionner" (je ne sais pas si c'est comme ca qu'on dit pardon) 2 ou 3 espèces ou en choisir qu'une seul, un personnage que tu aime bien (série, jeu vidéo, livre ...) ou un animal qui te ressemble (physiquement ou interieurement)
sinon ca peut être sentimentale, ou simplement un déclic que tu as un jour comme ca

pour ma foxy, j'ai cherché pendant 1 an on va dire et c'etait toujours pareil : oh lui il est beau, oh j'aime son caractère, j'aime son allure ... mais bon c'est juste ce que je voyais pas ce que je ressentais
et en dessinant une fois c'est venu tout seul ! j'ai dessiné une petite renarde bien sympathique et j'ai tout de suite compris que c’était mon fursona
tu vois ca peut arrivé d'un coup sans qu'on sache pourquoi :)
soit chercher chercher et encore chercher, soit attendre que ton fursona se manifeste
je pense redire ce que pas mal de monde t'as déjà dit, mais c'est ce que qui résulte de mes recherches d'il y a longtemps
Le renard se cache pour ne pas avoir à affronter la bêtise humaine ..
Boule de poiiiiiils bleue !!
mimi-higurashi
Renard boréal   Anthro
foxy Natura

Sur la Furmap: Foxy mimi higurashi

Dessinateur
Fursuiter

Messagede Koda » 14 Déc 2012, 12:37

Moi c'était assez facile en fait... depuis que j'ai vu frère des ours, c'est le film qui me touche le plus et j'ai pas mal de points communs avec eux. Mais mes animaux préférés sont les félins et je les dessine plus facilement. Donc une fusion et voilà (C'est dans ma signature mais à la base j'avais opté pour une lionne simple, mon avatar, mais tchouck m'avait donné l'idée de fusionner l'animal qui me correspond donc l'ours, et mon animal préféré, donc ça donne la signature)
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Younakalibo » 14 Déc 2012, 16:20

D'où le nom de ton fursona , Koda. :P

Et ton lien vers ton autre fursona est mort.
Je n'arrive pas à aller sur le lien. :|
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede Koda » 14 Déc 2012, 17:44

Le lien de Koda ?
Je vais arranger ça

Edit : J'arrivais à le voir moi, mais pas grave j'ai mis un lien qui devrait toujours marcher.
Koda
hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur

Messagede Younakalibo » 14 Déc 2012, 18:42

Sa fonctionne bel et bien. ;)
Wanna hug me ? DO IT. JUST, DO IT ! (Pas besoin de demander :p)
Younakalibo
Loup  (Couleur bleu/blanc)   Anthro
Super câlin !

Sur la Furmap: Younakalibo

Fursuiter, sur la DB: Younakalibo
Rôliste
Portfolio https://www.furaffinity.net/user/younakalibo/ -->

Messagede Tchouck » 14 Déc 2012, 19:54

Si tu ne vas pas à ton fursona, ton fursona viendra à toi. :cat:
Tchouck
Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux

Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste

Messagede DvonDaHusky » 15 Déc 2012, 00:14

Bonsoir à tout le monde,

Je vais t'expliquer la démarche que j'ai fait pour créer le mien comme elle est toute fraiche. Je me suis donc demandé:

Quel animal me suit tout le temps, celui que je fixe et dont je ne détournerai jamais le regard tellement cet animal est magnifique à mes yeux?
Est-ce-que je reste sur un côté réaliste ou je pars sur du plus fantaisiste?
Quels sont mes couleurs favorites? Celles que je met le plus ou que j'adore voir? Quels sont celles qui s'accordent bien à mes yeux?
Quels seront les couleurs dominantes sur mon fursona? Celles qui seront plus accessoires?
Quels seront les styles que j'utiliserai sur mon fursona par rapport à mes propres styles ou je reste sur un style plus traditionnel?
Quel nom vais je lui donner?
Quels sont mes traits de caractères dans la vie quotidienne?
Est-ce-que je lui donne un personnalité carrément différente de la mienne ou alors je reste sur la mienne? Idem pour l'âge.

Rassure tout cela m'a pris énormément de temps pour trouver ce que j'allais faire et j'en prend encore actuellement car je veux que ça corresponde à ce que j'attend.
Ce que je peux te conseiller c'est de tester par le biais de dessins des styles, des idées qui te viennent comme cela (même si c'est très rapide). C'est vachement utile et tu vas voir, de fil en aiguille, ton fursona viendra.

J'espère que ça te sera utile et courage tu vas le trouver ;) .
Aussi rapide qu'un coup de jus.
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.

Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
     Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Dvon DaHusky DvonDaHusky Page de l'utilisateur sur Facebook

Messagede Kouta » 26 Déc 2012, 15:39

On a chacun nos histoires ^^ Pour le mien j'ai choisi l'animal qui me correspond le plus, auquel je me sens proche, celui qui me fait sentir quelqu'un d'autre en le regardant, qui me montre sa force dans son regard. A partir de la, mes deux animaux passion se sont révélé, le loup et les chouettes/hiboux. Je me sentais plus proche du coté canin, le coté rapaces sera dans les accessoires ou certaines marques distinctif.
C'est dur après d'imaginer totalement les couleurs, le regard etc, le plus simple est de le dessiner et au fur et a mesure trouver des idées, des caractéristiques...
Ensuite niveau caractère généralement c'est toi ou alors ce que tu aimerais être (fursuit extravertie si tu es du genre timide exemple) ...
Parfois même j'en ai rêver et des idées me sont venu comme ça, il faut qu'il soit à ton image ou ce que tu aimerais révéler :)
"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."
Kouta
Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro

Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta

Précédente

Retourner vers Discussions générales