PaperDragon a écrit:Snakefire a écrit: Et puis c'est pas un déssin fait sur ordi qui prend bien plus de temps.
Non, c'est sur, tout le monde sait que l'illustration, c'est pas un vraie métier de toute façon.
Si tu me fait 5 illustrations je mettrais ton nom sur mon site internet, comme ça ça te fera de la pub ! Et puis mon projet est bénévole, pourquoi parler d'argent ?! ( joke inside, évidemment, je pense que Paper l'aura compris )
Non alors Snake, qu'on soit bien clairs : un dessin, ça prend du temps, certes, mais une animation aussi, surprise ! Et si tu précisais ce que tu voudrais ça nous permettrais de nous rendre compte de la dose de travail que tu demande. Est ce que tu veux carrément une création de logotype ? Est ce que tu veux juste du texte qui bouge partout avec des effets moches pour annoncer ta vidéo ? Est ce que tu veux, je ne sais pas moi, une photo avec un effet ?
Bref, en dire un peu plus permettrais à tout le monde de savoir combien de temps ça lui prendra et si ça vaut le coup de t'aider pour ça ou non, vu que tu ne rémunère pas.
Sinon, par hasard, tu peut peutêtre éventuellement le faire toi même, tu ne croit pas? Si tu sais monter une vidéo je pense que tu sais placer une frame avec un texte dedans qui annonce ce que tu vas faire ... Même sur Windows Movie Maker c'est faisable. Quel logiciel utilise tu ? Que je te cherche des tutos
Edit: d'après ton post sur le sujet "Quel est votre fond d'écran" tu utilise Vegas 11. Cherchage de tutos en cours.
Edit2: Et voilà un tuto vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=fbMmg8SnUos Le gamin à 12 ans et explique n'importe comment avec des arguments de merde "oh bah ça fait bien hein, non ?" mais au moins ça te donne une base, à toi de fouiller un peu sur le logiciel pour faire ce que tu veux par la suite.