[27/10/2012, bowlcenter orgeval] Bowlcenter orgeval special halloween

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Bowlcenter orgeval special halloween

Messagede arzhurenn » 28 Oct 2012, 13:27

Merci à fufu pour l'organisation de cette soirée, qui, malgrès la fatigue de la longue nuit de travail précédent l'event fut fort plaisant ! :idea:

Merci à toi Blagden pour avoir été mon helpeur :dance:

C'est toujours un plaisir de vous revoirs et surtout ceux pas vu depuis un moment. A très bientôt les poilus 8-)
Brûle la gomme, pas ton âme.
arzhurenn
Wolf  (Noir et rouge)   Anthro

Sur la Furmap: arzhurenn

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn

Messagede [IX] » 29 Oct 2012, 10:59

J'ai passé une super journée, contente d'avoir pu rencontrer et revoir d'autres furs. :3 Chapeau bas l'organisation Furnace et j'espère pouvoir venir à une prochaine du genre. :D
Au passage un grand grand grand merci à Baron et Redmoon de m'avoir hébergée et à Blacktedy pour avoir effrayé les méchantes hordes d'enfants. :lol: ( Je plaisante ! )
[IX]

Messagede blacktedy » 29 Oct 2012, 20:55

Mais je n'es fais que mon devoir :P
Non sérieusement j'ai pas fais grand chose ils avaient tous peur de moi quand j'etais entrain de monter la garde :cry:
En tous cas sa ma fais très plaisir de revoir certain furs et d'en découvrir de nouveaux
J'ai passer une très agrèable soirée, un grand merci a Furnace et a vous tous pour ces bon moments =)
blacktedy
Ours  (Ours kodiak)   Anthro
Meh

Sur la Furmap: blacktedy

Dessinateur

Messagede furnace » 01 Nov 2012, 00:30

merci encore une fois à tous les inscrits qui sont venu à cette meet. ce fut agréable de tous vous revoir. cette journée as été plaine d’imprévu. beaucoup de client était au bowling ce jour là, dont 250 enfant qui sont venue fêter des anniversaires. les interactions ont pris une bonne partie de notre journée et les piste de bowling etait en files d'attente. mais nous avons finis par faire une partie en fin de journée. j'ai remercier d'ailleur la direction du bowling qui nous as offert pour cette fois nos partie de bowling. après un bon repas nous avons pu nous reposer un peut avant de reprendre nos fursuit. l’interaction a continuer en musique et dans une bonne ambiance.
furnace
dragon  (bleu indigo)   Anthro

Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste

Précédente

Retourner vers Evènements en France