L'intérêt serait de passer de super moments et de pouvoir faire des photoshoots en fursuit.
Cependant, comme cela a été dit, je ne vois pas des fursuiters se balader de tente en tente : il faudrait au minimum un mobile home et idéalement des chambres d'hôtels.
Il faudrait que le road trip consiste aussi à s'installer pour un minimum de 2 jours à un endroit où dormir et utiliser nos véhicules pour visiter les alentours, parce que je me vois mal changer de lieu où dormir tous les soirs, surtout en tant que fursuiter, ce qui impose de refaire les bagages à chaque fois et d'avoir le temps de ventiler les fursuits.
On peut aussi éluder totalement l'aspect fursuit (ce qui est dommage car un photoshoot en pleine nature peut donner de magnifiques images) et se contenter d'un road trip classique.
Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Modérateurs: modérateurs, admins
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-
Vector -
Crocodile
I believe I can fly - Messages: 3305
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio https://www.youtube.com/user/deeragonfandomvideos -->
Re: Sondage : Seriez-vous prêt à faire une semaine de road-trip?
Formulaire, rempli 

-
PaperDragon - Renard (Bidon) Anthro
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio http://labetenwar.tumblr.com/ -->
Vector a écrit:L'intérêt serait de passer de super moments et de pouvoir faire des photoshoots en fursuit.
Cependant, comme cela a été dit, je ne vois pas des fursuiters se balader de tente en tente : il faudrait au minimum un mobile home et idéalement des chambres d'hôtels.
Il faudrait que le road trip consiste aussi à s'installer pour un minimum de 2 jours à un endroit où dormir et utiliser nos véhicules pour visiter les alentours, parce que je me vois mal changer de lieu où dormir tous les soirs, surtout en tant que fursuiter, ce qui impose de refaire les bagages à chaque fois et d'avoir le temps de ventiler les fursuits.
On peut aussi éluder totalement l'aspect fursuit (ce qui est dommage car un photoshoot en pleine nature peut donner de magnifiques images) et se contenter d'un road trip classique.
Je fais surtout une étude de possibilités. Bien sur je connais les besoins pour les fursuiters, faire sécher une fursuit dans une tente est tout bonnement impossible. D'où la question des Mobile Homes aussi, parce que tu ne peux pas faire sécher 6 fursuits dans un Mobile Home... Déjà, ce sondage me permet de savoir qui peut venir, quels est la moyenne en investissement possible, et la distance que l'on peut parcourir et où le faire en premier.
Bien sur l'idée est d'en faire un par an, dans des coins différents. Et ce sera bien sur, en comité restreint (une quinzaine de personnes maxi), sinon en réservation de camping/hôtel (je permettrai aux princesses d'aller à l'hôtel, même si c'est dommage de se séparer) ce sera un peu trop compliqué avec les hautes/basses saisons... Je comptais faire ça, soit le weekend de pâques, soit celui de la pentecôte (si je commence au format weekend), ou une semaine en juillet ou en aout (pour un format semaine)...
Je compte limiter le nombre de fursuits de toute façon, question de déplacement. Par exemple au format semaine ce serait avec fursuit puisque je compte faire lundi/mardi une ville, mercredi/jeudi une autre, vendredi/samedi encore une autre... et retour le samedi ou le dimanche matin... Pour laisser au moins une journée de séchage =/. Bien sur l'itinéraire sera étudié en fonction des activités faisables dans les environs des lieux.
- Baron
Ça m'a l'air génialement intéressant !!
Mais... Etant mineur, ça risque de causer pas mal de problèmes. Alors, j'vais plutôt dire non. Mais ça m'intéresse vraiment !
Mais... Etant mineur, ça risque de causer pas mal de problèmes. Alors, j'vais plutôt dire non. Mais ça m'intéresse vraiment !
-
Toupil - Renard (à sang froid, apprenti-ange) Anthro
Sur la Furmap: Toupil
Et voila, un peu tard mais l'idée me tente bien, après est ce que mon temps et mon argent sera toujours d'actualité d'ici là...
:3
:3
I'm just somebody, somewhere, in an everyday world,
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
I'm just a lone wolf who only seek love, desire & bonding
when people just lure greed, lust & pride.
*Poke me if you want a hug* ^^
-
Kagemaru -
Loup
(blanc)
Anthro
Keja (ex-daikatana) - Messages: 479
Sur la Furmap: Kagemaru
moi faut voir combien de temps ça dure et la période ou on fera ça, à la fac on a pas beaucoup de vacances. Mais sinon, globalement ça m’intéresse oui.
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
-
Cain -
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades. - Messages: 1215
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2