Moui?
Je sais faire, mais ce qui me saoule, c'est que les gens en général te demandent un truc, mais ne te l'expliquent pas dans les détails, et ne sont pascontents du résultat, donc te font refaire mais toujours avec des descriptions vagues à part Miroki,il a été très coopératif, bon, toi j'imagine que c'est pareil =)
Bref, je pense pouvoir me débrouiller avec ta ref-sheat (c'est bien la bestiole rouge et noire à corne?), par contre, pour te faire un devis :
-as tu une idée précise de la forme des cornes, ailles, queue...(si ça n'existe pas je peux te les modéliser)
-as tu un museau que tu comptes utiliser (je n'ai jamais modélisé de tête, et je ne sais pas comment les rendre "anyskin", c'est à dire adaptable à n'importe quelle fourrure/peau)
- je demande à être remboursé des frais de soumission (ce que beaucoup de gens ignorent sur imvu, c'est que les "devs" raquent pour soumettre leurs produits)
Les furry sur IMVU
Modérateurs: modérateurs, admins
Re: Les furry sur IMVU
Oooh alors c'est toi qui lui a fait ! J'en parlais avec lui justement, c'est très réussi, bravo !
Oui c'est bien pour ma Dralionne. :3 Bah si jamais tu acceptes hésite pas à me demander tout ce dont tu as besoin, c'est la moindre des choses !
Hum et bien c'est simplement 3 parties : La queue, les dents et la peau. Je peux te redessiner en détails ce que tu veux !
-La queue, c'est comme une queue de dragon asiatique mais j'arrive pas à trouver la bonne couleur, Base rouge, Fourrure longue Noire. :X (http://i48.servimg.com/u/f48/12/48/40/01/chines10.jpg Dés que FA remarche je te donne une autre Ref !) Pas besoin de faire super long ou grand, juste qu'elle arrive au sol c'est tout.^^
-Les dents autant y en a dans le style que je veux, le problème c'est qu'elles sont toujours mal placées... Je les veux à chaque coin de la bouche, un peu comme un tigre à dent de sabre mais elles finissent toujours sur le menton ou dans les airs avec mon museau. -_- Un dessin où on voit bien les dents : http://i50.tinypic.com/20ptuds.png (J'utilise cette tête : http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=10613279 )
- Enfin la peau j'ai trouvé le rouge idéal mais le ventre est pas noir... Bon après ça c'est pas très grave je peux m'en passer et garder ma peau actuelle. ^^ C'est juste un petit plus. http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=5761833
Combien ils te demandent environ à chaque fois pour les frais de soumission ?

Oui c'est bien pour ma Dralionne. :3 Bah si jamais tu acceptes hésite pas à me demander tout ce dont tu as besoin, c'est la moindre des choses !
Hum et bien c'est simplement 3 parties : La queue, les dents et la peau. Je peux te redessiner en détails ce que tu veux !
-La queue, c'est comme une queue de dragon asiatique mais j'arrive pas à trouver la bonne couleur, Base rouge, Fourrure longue Noire. :X (http://i48.servimg.com/u/f48/12/48/40/01/chines10.jpg Dés que FA remarche je te donne une autre Ref !) Pas besoin de faire super long ou grand, juste qu'elle arrive au sol c'est tout.^^
-Les dents autant y en a dans le style que je veux, le problème c'est qu'elles sont toujours mal placées... Je les veux à chaque coin de la bouche, un peu comme un tigre à dent de sabre mais elles finissent toujours sur le menton ou dans les airs avec mon museau. -_- Un dessin où on voit bien les dents : http://i50.tinypic.com/20ptuds.png (J'utilise cette tête : http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=10613279 )
- Enfin la peau j'ai trouvé le rouge idéal mais le ventre est pas noir... Bon après ça c'est pas très grave je peux m'en passer et garder ma peau actuelle. ^^ C'est juste un petit plus. http://fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=5761833
Combien ils te demandent environ à chaque fois pour les frais de soumission ?
- [IX]
Ouki^^
Pas d'ailles?
Le plus simple ça serait d'en parler sur imvu je pense, mais bon (la flemme de m'y connecter, y'a mon ex dessus V.V) :
(tiens, c'est vrai que FA rame dans la semoule depuis un moment)
- la queue à priori, tu n'en a pas trouvé qui te convienne au niveau de la forme?
- les dents ça ne me parait pas impossible à faire (à part que j'ai pas cette tête là, d'ailleurs, elle ne fait pas beuguer les forures à deux couleurs au niveau du cou?)
-et la peau, non, pas de problème, tu la veux à écaillesou plus à fourrure?
Sinon pourle prix de soumission, ça dépend maisà la louche ça tourne autour de 1000 credits :
moins (700 ou 800) sijemodélise l'objet de base
si je dérive un objet, ça dépende du prix de l'objet plus des frais de soumisssion, donc pour une "skin" ça fait un peu moins de 1000 credits, mais d'autres objets ça dépend de la gourmandise du dev qui les a modélisé (enfin, à part des fringues ou des têtes ou des pattes j'ai à peu près modélisé de tout et de nimporte quoi... ça demande juste un peu plus de temps...notamment pour Ekanne, le n'importe quoi
)
Donc à la louche, ça te ferais dans les 3000 credits plus l'achat, ou environ 4500 je pense, et je te les livres dès que ça sort dans le catalogue^^
Pas d'ailles?
Le plus simple ça serait d'en parler sur imvu je pense, mais bon (la flemme de m'y connecter, y'a mon ex dessus V.V) :
(tiens, c'est vrai que FA rame dans la semoule depuis un moment)
- la queue à priori, tu n'en a pas trouvé qui te convienne au niveau de la forme?
- les dents ça ne me parait pas impossible à faire (à part que j'ai pas cette tête là, d'ailleurs, elle ne fait pas beuguer les forures à deux couleurs au niveau du cou?)
-et la peau, non, pas de problème, tu la veux à écaillesou plus à fourrure?
Sinon pourle prix de soumission, ça dépend maisà la louche ça tourne autour de 1000 credits :
moins (700 ou 800) sijemodélise l'objet de base
si je dérive un objet, ça dépende du prix de l'objet plus des frais de soumisssion, donc pour une "skin" ça fait un peu moins de 1000 credits, mais d'autres objets ça dépend de la gourmandise du dev qui les a modélisé (enfin, à part des fringues ou des têtes ou des pattes j'ai à peu près modélisé de tout et de nimporte quoi... ça demande juste un peu plus de temps...notamment pour Ekanne, le n'importe quoi

Donc à la louche, ça te ferais dans les 3000 credits plus l'achat, ou environ 4500 je pense, et je te les livres dès que ça sort dans le catalogue^^
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux - Messages: 2634
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
Non j'en ai trouvé des toutes mignonnes. :3
Ben je me co régulièrement si jamais on se croise au bar ou autre... ^^ Sinon tu peux m'envoyer un MP ici !
Oui forme et couleurs pour la queue, j'm'attendais à trouver ça plus facilement... ):
Hum aucune idée...
J'ai une peau de loup qui marche plutôt bien avec à priori... Comment tu fais dans ces cas là quand t'as pas la tête, il te faut l'acheter ou tu peux te débrouiller sans ?
Plutôt fourrure courte s'il te plait !
Ben parfait je devrais avoir assez alors.
En tout cas merci beaucoup ça me rends un chouette service.
Ben je me co régulièrement si jamais on se croise au bar ou autre... ^^ Sinon tu peux m'envoyer un MP ici !
Oui forme et couleurs pour la queue, j'm'attendais à trouver ça plus facilement... ):
Hum aucune idée...

Plutôt fourrure courte s'il te plait !
Ben parfait je devrais avoir assez alors.

- [IX]
Pour la tête faudrait que j'observe dans le shop si elle est très différente de mon museau à moi, mais en effet vaudrait mieux que je l'achète(ce qui ne sera pas perdu vu que j'ai pas mal de stuff féminin), pour modéliser les dents en fonction d'elle... et tester ce qui se passe quand elle ouvre la bouche...
Sinon la queue,au pire tu me la dessine,comme ça ça fera une nouvelle variété de queue sur imvu (yeah, et peut-être des gens qui me la dériveront, lucre, lucre
)
Les tête à la base, c'est anyskin : ça s'adapte à toute les skins, mais pour Miroki, je ne lui ai pas fait de skin, mais une sorte de combi toute fluffy (donc une sorte de fringue), mais sans tête, donc il lui fallait une tête customisée.
En attendant je t'ai envoyé une demande d'ami, ça sera plus facile pour te stalker
Sinon la queue,au pire tu me la dessine,comme ça ça fera une nouvelle variété de queue sur imvu (yeah, et peut-être des gens qui me la dériveront, lucre, lucre

Les tête à la base, c'est anyskin : ça s'adapte à toute les skins, mais pour Miroki, je ne lui ai pas fait de skin, mais une sorte de combi toute fluffy (donc une sorte de fringue), mais sans tête, donc il lui fallait une tête customisée.
En attendant je t'ai envoyé une demande d'ami, ça sera plus facile pour te stalker

-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
Ben demain je reçois mes crédits, donc je t'enverrais la tête comme ça. ^^ (Si tu veux la peau pour la retravailler aussi pas de soucis !)
Ok je vais dessiner tout ça ! Ouais ce serait bien que ça te rapporte au passage.
Ah tiens c'est pas bête, comme un accessoire...
J'ai accepté, merci !
Ok je vais dessiner tout ça ! Ouais ce serait bien que ça te rapporte au passage.

Ah tiens c'est pas bête, comme un accessoire...
J'ai accepté, merci !
- [IX]
ouki, c'est gentil^^
Par contre j'ai pas compris, "si je veux la peau pour la retravailler", ça ne marche pas comme ça si je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, pour faire une peau similaire, il faut quand même dériver une peau de base, y'a pas moyen (pour éviter le plagia en gros, y'a des gens que ça ne dérange pas de "dériver" un produit dérivable en changeant juste le nom et l'icône du catalogue, en plus cher bien sûr, car ils comptent sur leur célébrité relative pour vendre le taf des autres, enfin bref si je continue à développer ça va devenir labyrinthique) Par contre tu peux m'envoyer une copie d'écran bien zoomée et détaillée sur les changements que tu souhaites.
Par contre j'ai pas compris, "si je veux la peau pour la retravailler", ça ne marche pas comme ça si je crois que j'ai compris ce que tu veux dire, pour faire une peau similaire, il faut quand même dériver une peau de base, y'a pas moyen (pour éviter le plagia en gros, y'a des gens que ça ne dérange pas de "dériver" un produit dérivable en changeant juste le nom et l'icône du catalogue, en plus cher bien sûr, car ils comptent sur leur célébrité relative pour vendre le taf des autres, enfin bref si je continue à développer ça va devenir labyrinthique) Par contre tu peux m'envoyer une copie d'écran bien zoomée et détaillée sur les changements que tu souhaites.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
Euh bah je sais pas, si tu pouvais/voulais rajouter du Noir sur le ventre pour faire comme ma furso, sinon tu en créé une toute nouvelle. ^^
Oui ça j'avais remarqué ils s'embêtent pas quand même... :X
Une copie d'écran ? Je vais essayer de faire ça.
Oui ça j'avais remarqué ils s'embêtent pas quand même... :X
Une copie d'écran ? Je vais essayer de faire ça.

- [IX]
salut, bon je sais pas si je suis le seul a ne pas pouvoir me co sur IMVU
debut du beug , 18h.
depuis impossible de me connecter, " imvu na pas peu se connecter ressayer ultèreurement "
debut du beug , 18h.
depuis impossible de me connecter, " imvu na pas peu se connecter ressayer ultèreurement "
loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
-
saphyr -
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr - Messages: 1273
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste https://twitter.com/Saphyr_Wolf -->https://www.facebook.com/quentin.coffre -->
C'était un monster lag, ça arrive de temps en temps, quand leurs serveurs beuguent.
-
Tchouck -
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Dessinateur
Rôliste
-
Tchouck -
Ursus arctos