j'ai mis quelque photos de la sortie
ici --> http://www.monalbum.fr/Album-EZBST8TJ-P ... imaux.html
[16/09/2012, mantes-la-Jolies] SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE + RESTAU 2eme edit
Modérateurs: modérateurs, admins
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE + RESTAU 2eme edit
NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
-
racoon - dino/dragon (dino/dragon blanc et noir) Anthro
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
trop dèg de pas avoir pu venir a cause des prix des billets <_<
La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
-
Blagden - corbeau (corbeau dragon) Anthro
Sur la Furmap: Blagden
Une très bonne sortie comme l'an dernier :)
Un grand merci à furnace pour avoir organisé tout ça, à snokami pour l'aide,
et à tout le monde d'être venus :)
Toujours un très bon environnement et les visiteurs sur place toujours aussi sympatiques et contents de nous voir. :)
C'est toujours excellent de voir que les personnes de tous âges: des enfants au personnes agées, en passant par les moins jeunes et adolescents, tout le monde est vraiment content et se laisse prendre au jeu.
J'ai eu pas mal de "classiques" je dirais, des enfant émerveillés,
jusqu'au pot de colle (positif, sans être trop intrusif) qui ne va pas vouloir vous lâcher et vous suivre partout et prendre des photos à répétitions à chaque occasion.
Les adultes et personnes dans les stands qui veulent poser ou intéragir.
Même des "bandes d'adolescents" qui au premier abord et stéréotypes laisseraient présager de mauvaises surprises, et bien non, ils se prennent au jeu aussi, veulent intéragir et s'amuser avec nous, et poser, prendre des photos etc...
En bonus, on a pu aller profiter un peu mieux des jeux et châteaux gonflables cette année, bien crevant de sauter la dedans en suit par cette chaleur, surtout en étant chahutés gentillement par plusieurs enfants.
Toujours essayer de faire attention à ne pas en écraser un, c'est du boulot moi je vous dis. ;)
Mais c'est toujours aussi satisfaisant ;P
Ca laisse de bons souvenirs aussi, merci à ceux qui ont pris des photos & video :)
@Racoon: on dirait qu'il faut s'enregistrer sur le site ou tu as posté pour avoir les plus grands formats,
ce serait possible que tu uploades les grands formats dans la fursuit archive ? :)
Comme à l'habitude n'hésitez pas à me contacter pour uploader vos photos et vidéos dans la fursuit archive, ça sera plus pratique d'avoir tout facilement accessible en un seul point. :)
Un grand merci à furnace pour avoir organisé tout ça, à snokami pour l'aide,
et à tout le monde d'être venus :)
Toujours un très bon environnement et les visiteurs sur place toujours aussi sympatiques et contents de nous voir. :)
C'est toujours excellent de voir que les personnes de tous âges: des enfants au personnes agées, en passant par les moins jeunes et adolescents, tout le monde est vraiment content et se laisse prendre au jeu.
J'ai eu pas mal de "classiques" je dirais, des enfant émerveillés,
jusqu'au pot de colle (positif, sans être trop intrusif) qui ne va pas vouloir vous lâcher et vous suivre partout et prendre des photos à répétitions à chaque occasion.
Les adultes et personnes dans les stands qui veulent poser ou intéragir.
Même des "bandes d'adolescents" qui au premier abord et stéréotypes laisseraient présager de mauvaises surprises, et bien non, ils se prennent au jeu aussi, veulent intéragir et s'amuser avec nous, et poser, prendre des photos etc...
En bonus, on a pu aller profiter un peu mieux des jeux et châteaux gonflables cette année, bien crevant de sauter la dedans en suit par cette chaleur, surtout en étant chahutés gentillement par plusieurs enfants.
Toujours essayer de faire attention à ne pas en écraser un, c'est du boulot moi je vous dis. ;)
Mais c'est toujours aussi satisfaisant ;P
Ca laisse de bons souvenirs aussi, merci à ceux qui ont pris des photos & video :)
@Racoon: on dirait qu'il faut s'enregistrer sur le site ou tu as posté pour avoir les plus grands formats,
ce serait possible que tu uploades les grands formats dans la fursuit archive ? :)
Comme à l'habitude n'hésitez pas à me contacter pour uploader vos photos et vidéos dans la fursuit archive, ça sera plus pratique d'avoir tout facilement accessible en un seul point. :)
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Les photos son uploadées an grands formats dans la fursuit archive
Merci timduru pour les explications et la marche a suivre
Merci timduru pour les explications et la marche a suivre
NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
-
racoon - dino/dragon (dino/dragon blanc et noir) Anthro
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
49 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Evènements en France