[16/09/2012, mantes-la-Jolies] SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE + RESTAU 2eme edit
Modérateurs: modérateurs, admins
49 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: SORTIE FURSUIT FOIRE EXPO MANTES LA JOLIE + RESTAU 2eme edit
euh, jpeux plus trop venir.. dsl dragon 

-
Tiwolf -
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder ! - Messages: 666
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio http://kuchi.kushi.free.fr/Bigot_Mickael_Portfolio -->
Bonjour,
Je viens aussi.
Certains seront surpris de mon post, une bonne partie voudra m'éjecter. Alors avant que la guerre commence, je tiens à préciser que je viens pour faire la paix. Si j'avais voulu la guerre je me serait juste invité à l'improviste. De plus vous êtes nombreux et moi seul, je ne gagnerai donc rien à venir pour me battre.
On m'a conseillé de chercher d'abord à me faire bien voir avec les nouveaux avant de me réconcilier avec les anciens. Seulement je ne veux pas m’intégrer aux nouveaux (enfin si mais pas la précisément), je veux me réconcilier avec les anciens, c'est pour ca que je demande ici et pas sur une meet de nouveaux.
L'autre raison est qu'il me reste que peu de temps, je repart dans un mois et demi pour la chine, je ne pourrais donc plus voir le fandom français RL, et j'aimerai faire la paix avant de partir.
Donc voila libre à vous de me répondre comme vous le souhaiter. Je ne compte pas répondre agressivement aux provocations non plus, ni faire de troll (enfin sur ce point je sais pas si j'ai changer
)
Voila merci pour avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir une réponse positive de votre part
ps: Je ne sais pas qui à supprimé mon précédent message mais si l’évènement se reproduit, j'irais demander plus d'information à timduru, j'estime avoir moi aussi le droit de m'exprimer.
Je viens aussi.
Certains seront surpris de mon post, une bonne partie voudra m'éjecter. Alors avant que la guerre commence, je tiens à préciser que je viens pour faire la paix. Si j'avais voulu la guerre je me serait juste invité à l'improviste. De plus vous êtes nombreux et moi seul, je ne gagnerai donc rien à venir pour me battre.
On m'a conseillé de chercher d'abord à me faire bien voir avec les nouveaux avant de me réconcilier avec les anciens. Seulement je ne veux pas m’intégrer aux nouveaux (enfin si mais pas la précisément), je veux me réconcilier avec les anciens, c'est pour ca que je demande ici et pas sur une meet de nouveaux.
L'autre raison est qu'il me reste que peu de temps, je repart dans un mois et demi pour la chine, je ne pourrais donc plus voir le fandom français RL, et j'aimerai faire la paix avant de partir.
Donc voila libre à vous de me répondre comme vous le souhaiter. Je ne compte pas répondre agressivement aux provocations non plus, ni faire de troll (enfin sur ce point je sais pas si j'ai changer

Voila merci pour avoir pris le temps de me lire et j’espère avoir une réponse positive de votre part
ps: Je ne sais pas qui à supprimé mon précédent message mais si l’évènement se reproduit, j'irais demander plus d'information à timduru, j'estime avoir moi aussi le droit de m'exprimer.
-
dgh - dragon Anthro
- Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
Bonsoir DGH,
Ta réputation dans le fandom est assez connue et j'ai donc pris un temps de réflexion, donc je te prie de m'excuser pour le temps de réponse. Bien que je n'aie rien contre toi, d'autres personnes sont concernées par ta demande pour venir à cette meet.
Donc sans te le cacher, je me suis concerté avec d'autres furs venant à cette meet de manière à savoir où mettre les pieds. Le tout n'étant pas de savoir ce qu'il s'est passé et de te juger, mais de savoir ce que pourait devenir cette meet. Pour faire plus simple, si un nombre de participants ne viennent pas, la meet n'auras plus d'intérêt. Ce qui risque d'être le cas.
Donc, je vais maleureusement devoir refuser ta demande, avec toutes mes excuses. Je compte sur toi pour ne pas faire apparition ce jour (ceci donneras en même temps, une preuve que tu as "peut être" changé).
Salutations
Ta réputation dans le fandom est assez connue et j'ai donc pris un temps de réflexion, donc je te prie de m'excuser pour le temps de réponse. Bien que je n'aie rien contre toi, d'autres personnes sont concernées par ta demande pour venir à cette meet.
Donc sans te le cacher, je me suis concerté avec d'autres furs venant à cette meet de manière à savoir où mettre les pieds. Le tout n'étant pas de savoir ce qu'il s'est passé et de te juger, mais de savoir ce que pourait devenir cette meet. Pour faire plus simple, si un nombre de participants ne viennent pas, la meet n'auras plus d'intérêt. Ce qui risque d'être le cas.
Donc, je vais maleureusement devoir refuser ta demande, avec toutes mes excuses. Je compte sur toi pour ne pas faire apparition ce jour (ceci donneras en même temps, une preuve que tu as "peut être" changé).
Salutations
-
furnace - dragon (bleu indigo) Anthro
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Bonsoir Furnace,
Pas de souci je respecterai ta décision.
Pas de souci je respecterai ta décision.
Dernière édition par Timduru le 15 Sep 2012, 12:54, édité 2 fois.
-
dgh - dragon Anthro
- Localisation: a la recherche d'un endroit loin de la cruauté humaine
Sur la Furmap: dgh
la discution en reste là SVP, le topique doit reprendre son cour à partir d'ici. merci.
-
Vidéaste
Modération Timduru: Nettoyage |
Furnace à clarifié sa position quand à la question de dgh qui souhaitait venir à la meet. dgh indique qu'il respectera sa décision. Merci de ne pas lancer d'attaques inutilement contre dgh. Retour au sujet maintenant, merci. |
-
Timduru -
Suricate
Anthro
A la retraite - Messages: 6210
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio http://fursuit.timduru.org/Timduru/Timduru_Toony -->
Bonjour
Je viens demain en partiel, mon fursuit complet n’étant pas prêt
NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
-
racoon - dino/dragon (dino/dragon blanc et noir) Anthro
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
racoon a écrit:Bonjour
inscription obligatoire en page d’accueil svp
-
Vidéaste
Une superbe journée, un soleil magnifique, des visiteurs ravis,
Et aucun incidents même pas une morsure.
Merci de votre accueille
Désolé tout je n’ai pas û tout le monde en même temps
des moments magique
Et aucun incidents même pas une morsure.
Merci de votre accueille

Désolé tout je n’ai pas û tout le monde en même temps
+ [spoiler]
des moments magique
+ [spoiler]
NE MANGEZ PLUS DE THONS, mangez du con ( y a du stock )
-
racoon - dino/dragon (dino/dragon blanc et noir) Anthro
Sur la Furmap: racoon
Fursuiter
Super sortie en effet, agréable, pas trop chaude
et très bon japonais. vivement la prochaine ^^
désolé a furnace et Léa que je n'ai pas pu saluer comme il faut avant de partir en train : pressé.

désolé a furnace et Léa que je n'ai pas pu saluer comme il faut avant de partir en train : pressé.
Magnifique journée, merci à fufu pour l'orga
, merci aux fursuiters d'avoir semé la magie autour d'eux une fois de plus, les visiteurs était émerveillés de vous voir

-
Snokami - loup Non Anthro
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
J'ai passer une magnifique journée avec vous ! 
Pas de Problème! Nejaa

Nejaa a écrit:Super sortie en effet, agréable, pas trop chaudeet très bon japonais. vivement la prochaine ^^
Pas de Problème! Nejaa

Modération: Dernière édition par Orthank le 17 Sep 2012, 21:06, édité 1 fois. |
Fuuuussssssiiiiioooonnnn |
-
MasterLeo - Lapine Anthro
Sur la Furmap: Masterleo
Salut alors voici vidéo et photos
PHOTOS: http://www.mediafire.com/?goo58feoeccrq8a
VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xtoe83 ... it_animals
PHOTOS: http://www.mediafire.com/?goo58feoeccrq8a
VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/xtoe83 ... it_animals